Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ? evenly alor si ilnous reste de la keratine et plu de champoing clarifian on peu utiliser un champoin quelconque pour faire le lissage bresilien si jai bien compris
Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ? ben oui hari... c'est dreena qui nous conseillait d'utiliser nos vieux shampoings... je n'ai jamais acheté le clarifiant du coup... ça attaque sévère le sodium laureth sulfate... ensuite pour aprés LB je prends le shampoing Cattier familial aux protéines de blé trés doux...en magasin dietetique 15 euros le litre ...durée 9 mois...avec un shampoing tous les deux jours au début je n'aimais pas trop ... j'avais l'impression que c'était de l'eau... mais comme j'étais en voyage j'ai fait avec ..il s'est épaissit et depuis impossible de m'en passer... il n'altére absoluement pas la kératine et lave divinement...
Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ? merci EVENLY donc je nai plu besoin de champoin clarifian jai vu que lon pouvai juste acheterde la keratine seule alor je vai utiliser un shampoin bourré de sodium et pour lentretien du lissage un champoin san sodium merci EVENLY jai appri quelque avec toi et sur cheveux combien couteré le MOISTURIST
Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ? SUR CHEVEUX COURT JAI OUBLIERDE PRECISER BISOU
Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ? coucou évenly, pour le shamp avant comme tu dis, mais surtout shamp sans silicone sinon ça gaine le cheveux et le lissge glisse les shamps bio moussent un peut moins car leurs tensio actifs sont moins agréssifs, mais ils lavent tout aussi bien juste trouver celui qui conviens à chaqu'une et c'est vrais par contre qu'ils durent vachement longtemps! moi je fini avec les cosmo naturel au salon et je passe sur la game bio de dreena game " timoé " elle à concocté un kératine, collagène protéïne se soie et huile d'argan térible avec un masque! en tout cas ça lui va bien les nuits blanches! elle nous pond des perles lolll vais en recevoir tu l'éssayera
Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ? cc bambouuuu la gamme de dreena est dispo ? je voulai l'essayer j'ai tester senscience mais a la longue sa ne me convient pas :31-oops-sorry:
Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ? Hey bambou et moi Et dree dree il est ou mon soin xl hein lol biz
Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ? coucou mynaaaa écoute je sais pas si elle est déjà dispo, je reconais que je l'ai gonflé pour en ravoir rapido lolll envois lui un pm et jette un oeil sur sa boutique : lien direct sur la game timoé: Timoé pack thérapy absolu www.boutique-chatelethautecoiffure.com franchement testé sur moi nikel et sur cheveux lissés brésilien impec moi j'adhère lol
Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ? mais ma belle toi t'es pas loin lolll je te le ferais évidement, mais laisse moi le recevoir, j'ai bouffé mes premiers échantillons lol ( et un peu à cose de l'odeur chocolat aussi! ) faut que je dise à dreena de pondre des produits qui puent ça m'évitera de les bouffer :hmmm:
Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ? heuuu j'ai loupée un épisode??? myna à cassé son beau joujou tout neuf? pfff je savais qu'elle était pas soigneuse! j'aurais dû lui confisquer lollll