Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ? laurent maquille!!!!!! c'est l'homme idéal!!!! t'avoir sous la main le matin le top!!! (je promet de brosser mes dents! ) loll
Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ? troooooooooop tard bambou t'as dit que tu mangais de l'ail et du fromage!! out!
Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ? sur ce coup suis passée à la carote et feuille de rose!!! lolll
Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ? T'abuses loooooool tant que tu y es poste lui tes supers photos canons et surtout artistiques!!!
Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ? loll se serait publicité mensongère lol photos trop vieilles mdrrrr
Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ? Ah ben merci beaucoup, c'est adorable. tu es de quel pays ?
Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ? Oui je coiffe, maquille, épile, je masse .. le pied non ? hihi (mais je suis nul en cuisine )
Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ? Pas grave... Tu ne peux pas exceller en tout...!
Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ? au diable l'avarice! resto à gogo!!!lollll