le protocole pour le gel 3 en 1

elodie8323

Nouveau Membre
kikou les filles vous pouvez me dire le protocole pour le gel 3 en 1 et se que vous en penssez :28-kiss:merci.
 
Re : le protocole pour le gel 3 en 1

c le meme que avec les autres gel sauf que l on utilise du primer et que l on ce sert 3 fois du meme gel
 
Re : le protocole pour le gel 3 en 1

Un gel 3 en 1 ; tu t'en sert pour faire les 3 phases !

Donc tu fais
- Base ( avec ton gel 3 en 1 )
- French
- Construction ( avec ton gel 3 en 1 )
- Finition ( idem avec ton gel 3 en 1 )
 
Re : le protocole pour le gel 3 en 1

Un gel 3 en 1 ; tu t'en sert pour faire les 3 phases !

Donc tu fais
- Base ( avec ton gel 3 en 1 )
- French
- Construction ( avec ton gel 3 en 1 )
- Finition ( idem avec ton gel 3 en 1 )

coucou!
moi j'ai commandé un 3 en 1 chez ongle24 et je devrais le recevoir bientôt et je me demandais si, lorsqu'on s'en sert en 1er comme base avant la french, il faut NE PAS DEGRAISSER au cleaner, comme pour un gel normal de base ou alors si on fait comme on veut. (il faut dire que je n'ai pas compris pourquoi parfois on dégraisse et parfois non, lors de tout le protocole)

biz':)

ps: est-ce que gel de base=gel adhérent=primer ? c'est ce que j'ai cru comprendre dans les discussions que j'ai lues.
 
Re : le protocole pour le gel 3 en 1

bonsoir
moi j'ai un 3 en 1 mais de chez un autre fournisseur
je lime, desinfecte,degraisse (cleaner),primer acide et gel (base construction finition) car tien tres bien
apres chacune a sa technique, je pense
biz
 
Re : le protocole pour le gel 3 en 1

moi je suis entrain de me faire une depose de resine car c'est une vraie horreur qd je me les fais sur moi d'ou je vais essayer de me les faire en gel j'espère que ca va bien donner je mettrai une photo car c'est une première pr moi le gel
bizzzz
 
Re : le protocole pour le gel 3 en 1

ha oui les filles comment faire pour ne pas avoir de bulles ds mon bombé?
moi aussi j'ai un 3 en 1
 
Re : le protocole pour le gel 3 en 1

coucou!
moi j'ai commandé un 3 en 1 chez ongle24 et je devrais le recevoir bientôt et je me demandais si, lorsqu'on s'en sert en 1er comme base avant la french, il faut NE PAS DEGRAISSER au cleaner, comme pour un gel normal de base ou alors si on fait comme on veut. (il faut dire que je n'ai pas compris pourquoi parfois on dégraisse et parfois non, lors de tout le protocole)

biz':)

ps: est-ce que gel de base=gel adhérent=primer ? c'est ce que j'ai cru comprendre dans les discussions que j'ai lues.

Coucou ^^

Alors Il te faut un produit d'adhérence.
Donc tu met soit un primer, soit une couche de gel de base, dans ton cas un gel monophase.

Perso je dégraisse la base, sinon le gel french aurait tendance à glisser quand je l'as pose.

Bizz
 
Re : le protocole pour le gel 3 en 1

Coucou ^^

Alors Il te faut un produit d'adhérence.
Donc tu met soit un primer, soit une couche de gel de base, dans ton cas un gel monophase.

Perso je dégraisse la base, sinon le gel french aurait tendance à glisser quand je l'as pose.

Bizz

bonjour Cindou !
je vais essayer de dégraisser moi aussi après le gel adhérent (ou le monophase dès que je l'aurai) car pour l'instant je suis obligée de faire la french sur les ongles et de catalyser un par un sinon elle coule dans les coins, c'est p'tet à cause de ça alors?

En tous cas, merci pour tes réponses :)
 
Re : le protocole pour le gel 3 en 1

bonjour Cindou !
je vais essayer de dégraisser moi aussi après le gel adhérent (ou le monophase dès que je l'aurai) car pour l'instant je suis obligée de faire la french sur les ongles et de catalyser un par un sinon elle coule dans les coins, c'est p'tet à cause de ça alors?

En tous cas, merci pour tes réponses :)

Ui c'est sans doute à cause de ça.
Puisque le gel laisse une couche collante, donc quand tu applique ta french, elle ne peux pas rester en place.

Certaines passent un cou de bloc blanc sur le bord libre afin de matifier l'ongle pour que la french puisse bien rester en place !

:)
 
Re : le protocole pour le gel 3 en 1

:dsmile:
chouette chouette chouette, je suis contente je vais tenter.
Merci les filles vous êtes SU-PER
 
Re : le protocole pour le gel 3 en 1

comme tu dit chacun sa technique moi j'ai appris au centre sans degraisser
je lime adherent la french et le 3 en 1 puis je degraisse le top coat est ca tien tres bien je vois qu il y a plein de technique:p:p:p:p:p
 
Re : le protocole pour le gel 3 en 1

ha oui les filles comment faire pour ne pas avoir de bulles ds mon bombé?
moi aussi j'ai un 3 en 1



bonjour
pour eviter les bulles avec ton gel il ne faut melanger avec les pinceau dans ton peau car la tu fait rentrer l'air
tu plonge le bout de ton pinceau dans le pot et prend la quantité dont tu as besoin
apres quand tu le pose sur l'ongle evite de tapoter le gel pour l'etaler car tu fais des bulles
moi j'ai mono mi epais je pose ma boule sur l'ongle et il s'egalise tout seul presque
j'espere que tu as compris
biz
 
Re : le protocole pour le gel 3 en 1

Bonjour, j'utilise le gel 3 en 1, mais je la peine pour mon bombé, il est un peu plat.. qui connais une petite astuce ?????? merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
A
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut