le reportage sur la, 5 hier concernant nos crèmes cosmétiques! coup de gueule

  • Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début
Et bientôt on vous fera croire que la marmotte met bien le chocolat dans le papier
Je suis desole les filles mais les journalistes parlent beaucoup sans savoir réellement
Alors oui je suis d'accord beaucoup sur le packaging, beaucoup sur la publicité
Mais on ne vous parle pas des emplois derrière sur le monde entier par exemple parce que Chanel possède ses propres champ de culture avec par exemple l'orchidée de madagascar développe par Chanel
On ne vous parle pas de la technique de poli fractionnement qu'ils ont développé pour obtenir une des meilleurs crèmes aujourd'hui
Et on ne vous dis pas que la plupart des crèmes de grande surface sont développe avec la pétrochimie
Cette impression que la peau est mieux... Oui mais ce n'est que une impression
Crème ne l'oublions pas où la plupart est testé sur les animaux
Aujourd'hui Chanel ou meme Dior ou meme guerlain ont des cellules souches un vitro
N'oubliez pas tout cela mesdames!
 
Intéressant merci MaureenMiss :)
J'ai vu aussi ce documentaire. Et je te rejoins là dessus car ayant travaillé un peu en parfumerie et donc testé beaucoup de produits, on se rend bien compte qu'une crème mixa ou nivea a q10+ enrichie à l'acide hyaluronique ne se comparent pas à des produits de luxe!
Mais après il est vrai que le marketing, la publicité et la rareté de certains ingrédients précieux font monter le prix! Les prix sont bels et biens justifiés mais il est certains que les maisons de luxe se font une belle marge...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits de beauté, bronzage, parfums 21

Ca peut vous intéresser:

Haut