le serpent c'est tendance ...

hello!

bon la 1ere est super belle, mais comme je pratique pas la resine (ni le gel d'ailleurs), c'est pas a ma portée.

par contre, la 2e, si j'ai bien compris ce sont des verni semipermanent ?
j'ai regardé la video sans le son. c'est quoi qu'il applique au baton de buis ?? des goutes de top ?? de l'acetone ??
j'arrive pas a comprendre comment la couche de noir peut "disparaitre" pour laisser apparaitre les ronds de couleurs en formant des écailles!

en tout cas, c'est excellent de voir un homme (de cette carure, avec cette tete!) faire des ongles! j'adore!
 
par contre, la 2e, si j'ai bien compris ce sont des verni semipermanent ?
j'ai regardé la video sans le son. c'est quoi qu'il applique au baton de buis ?? des goutes de top ?? de l'acetone ??
j'arrive pas a comprendre comment la couche de noir peut "disparaitre" pour laisser apparaitre les ronds de couleurs en formant des écailles!

c'est du "top coat" qu'il met avec le baton de buis, donc je suppose que ça equivaut au vernis de finition ;)
 
ook c'est donc le top coat permanent! c'est excellent, ca donne envie d'essayer! ^^

sinon, vous savez ou ca s'achete la resille de la 1ere video ?
 
coucou les filles sympas les vidéos surtout la 2eme :) je vois que vous dites qu'il met du top coat avec le batonnet de buis, moi je vois qu'il met du vernis de couleur de la meme couleur que la couche sur l'ongle non??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut