Le site gel uv discount

Le fait que les pots colle c'est pas si grave il suffit de les vider dans des vrai pots qui ferment correctement ou tout simplement ne pas les secoué ^^. Ongle24 j'ai testé uniquement leur gel masque bon je me suis planter sur le couleur mais sinon la viscosité est bonne et il accroche bien donc je testerai prochainement leur gels de base-construction-finition.
 
Le fait que les pots colle c'est pas si grave il suffit de les vider dans des vrai pots qui ferment correctement ou tout simplement ne pas les secoué ^^. Ongle24 j'ai testé uniquement leur gel masque bon je me suis planter sur le couleur mais sinon la viscosité est bonne et il accroche bien donc je testerai prochainement leur gels de base-construction-finition.

tu me tiendra au courant stp ... comme je n y connais rien j ai besoin de conseille sur le choix des produits et ......
 
Oui pas de soucis ! Mais si tu es vraiment pressé je te recommande sonailsofrench c'est les produits que j'utilise le plus souvent, les pot se ferment bien donc ça ne coule pas et les gels sont de bonnes qualité c'est pour l'instant les mieux que j'ai eu, mon seul souci c'est que sur leur site ils n'ont pas grand chose du coup ça fait des frais de port pour peu d'article :/
 
non je ne suis pas pressée car je viens de recevoir mes produits mais par la suite oui je pense que je commanderai mon gel ailleurs .... merci pour le site et les conseils
 
Salut, comme toi je suis nouvelle et j'ai appris seule la pose d'ongle en gel

Et j'ai également commandé sur gel uv discount mon kit pour démarré...
Franchement pour commencer c'est très bien et même si ce n'est pas chère ça ne veut pas dire que ce n'est pas de la qualité... j'ai aussi commandé sur nail angel un gel mask mais pour etre sur j'ai commandé un pot de 5ml mais j'en suis contente mais je pense quand même continué a acheté chez eux car pour moi ça me convient comme je suis novice et je ne compte pas en faire un métier juste pour moi et des amies mais je fais que sur les pieds!!! moins de risques!! je l 'ai fait sur ma maman et elle est ravie!
avant de me lancée j'ai fait énormément de recherches pour éviter de faire des bêtises et j'ai beaucoup aimé le site d'une filles qui est sur le forum je crois<; je te met le lien je trouve quelle est douée
http://www.papillongles.sitew.com/#pas_a_pas_en_videos_.E
Voila bonne continuation!!
 
Coucou je viens de passé ma 1ère commande chez Gel Uv Discount, vu qu'on est samedi, vous pensez que j'aurai ma commande quand? J'aurai aimé l'avoir avant samedi pour que mon amie PO vienne me donner des conseils ... Je peux compté dessus ou vaut mieux que je n'y crois pas trop ?
 
Ok lol t'aurai un site à me conseiller pour des stickers ? parce que j'ai pas trop aimé le style des stickers GUD ...
 
Je suis pas dacord moi g passer commande encore Il y à 15j g tjs reçu rapidemment maxi 4jours!
 
Moi jamais eut de soucis g déjà passe plusieurs commende je pense que tu n as pas eut de chance,snifff
 
Coucou je viens de passé ma 1ère commande chez Gel Uv Discount, vu qu'on est samedi, vous pensez que j'aurai ma commande quand? J'aurai aimé l'avoir avant samedi pour que mon amie PO vienne me donner des conseils ... Je peux compté dessus ou vaut mieux que je n'y crois pas trop ?

Je suis pas dacord moi g passer commande encore Il y à 15j g tjs reçu rapidemment maxi 4jours!

Salut Lexi,

Comme l'a dit Maman47 il faut compter 4jours à peut près j'ai recommander chez eux du gel de couleur la semaine dernière le 29 et je l'ai reçu mercredi mes deux commandes passer chez eux on été livré assez rapidement ... tu n'as pas à t'inquiété ... ;)
 
En effet, ils livrent assez rapidement, le seul soucis c'est qu'une fois sur 2 sois il te manque des objets et ils te remboursent donc tu dois te retaper les frais de port, soit ils leur produit est déjà ouvert, pareil remboursement que de l'objet. Voila pourquoi je ne commande plus chez eux :)
Au passage, ils ont le même fournisseur de produit que chez ongle24 (info reçu par leur service client)
 
En effet, ils livrent assez rapidement, le seul soucis c'est qu'une fois sur 2 sois il te manque des objets et ils te remboursent donc tu dois te retaper les frais de port, soit ils leur produit est déjà ouvert, pareil remboursement que de l'objet. Voila pourquoi je ne commande plus chez eux :)
Au passage, ils ont le même fournisseur de produit que chez ongle24 (info reçu par leur service client)

J'ai pas eu de souci avec mes commandes mais chez ongles 24 je trouve qu'il a moin de choix non ???
 
Ok lol t'aurai un site à me conseiller pour des stickers ? parce que j'ai pas trop aimé le style des stickers GUD ...

je te conseilles sonailsofrench, ils sont pas chers et tu es livrée super vite (2jours).
apres, les stickers c'est vraiment une affaire de gout.
tu me diras ce que tu en penses!
 
Oui pas de soucis ! Mais si tu es vraiment pressé je te recommande sonailsofrench c'est les produits que j'utilise le plus souvent, les pot se ferment bien donc ça ne coule pas et les gels sont de bonnes qualité c'est pour l'instant les mieux que j'ai eu, mon seul souci c'est que sur leur site ils n'ont pas grand chose du coup ça fait des frais de port pour peu d'article :/

moi aussi j'aime bien leurs produits.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut