Le site lissage de cheveux.net n'est pas serieux

lounja

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
J'ai achete deux fois sur ce site http://www.lissage-intense.net/ pour la première commande mon colis n'est pas arrivé et à mis presque trois mois pour apparaître, j'avais telephone à plusieurs reprises et aucune nouvelle, il a fallu que j'écrive en recommandé avec AR. Pour la seconde j'ai fais encore confiance et j'ai eu le même constat et comme j'avais paye par PayPal j'ai dû les mettre au courant pour que je sois rembourse avant que çe ne soit trop tard et la, mon colis est arrivé avec des excuses. J'ai vu sur leurs page Facebook Beaucoups de personnes se plaignent et ont perdu leurs argent ne sachant pas comment faire. C'est pénible de ne pas avoir de reponse et malheureux de perdre comme ca son argent. Que me conseiller et ou acheter svp. Merci d'avance
 
Dernière édition:
Bonjour je ne peut pas te conseiller mais sachant qur tu part du principe ou ta premiere expérience avec eux c'est mal passer et les avis facebook je n'aurai pas tenter le diable 1 deuxieme fois
Renseigne toi bien pour tes futurs achat pour eviter de te faire avoir 1 nouvel fois
 
Bonjour,

Tu as bien fais de réglé avec PayPal la deuxième fois.

Ce qui est bien avec PayPal c'est que si il s'agit d'une arnarque tu peux ouvrir un litige PayPal et le vendeur est dans l'obligation de communiquer avec ces clients.

Qu'est-ce que tu as commandé sur leur site?
 
Idem j'ai eu une trés mauvaise expérience avec ce site, a fuir!!!! absolument!
S'il ne sont pas aussi sérieux, je me pose la question quand a la composition de leur produit.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut