Le vernis durable de Carrefour

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Le vernis durable de Carrefour - Le vernis durable de Carrefour

Finis les vernis qui se desquame en quelques jours. Vous pouvez appliquer le vernis durable de Carrefour qui tient plus 5 jours.
Afficher la pièce jointe 658102
Le vernis durable est disponible en plusieurs couleurs, à vous de faire le choix. Il embellit vos mains. Les ongles deviennent de plus en plus beaux, bien bombés et parfaits. La tenue du vernis est impeccable.

L’application d’une base et un top coat est nécessaire pour une manucure réussie.

Ce vernis est contenu dans un flacon à vernis...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070258.JPG
J'ai un seul vernis de chez Carrefour, je l'avais eu dans un petit kit accompagné d'une petite palette d'ombre à paupières.
Il est vraiment très opaque une fois posé sur les ongles. C'est un vernis rouge basique. Je trouve aussi qu'il s'enlève bien mais bien sure, je pose une base coat avant de poser mon vernis & un top coat après la pause du vernis.

P1070260.JPG
Le pinceau est pas trop fin pas trop gros ce qui est bien pour l'application du vernis à ongles. Le vernis est assez liquide comme on peux le voire sur la photo. Pour les chercheuses des vernis à petits prix, vous seraient ravies. La tenue est bien pour le prix.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut