Le vernis semi permanent

Coralie86

Membre Actif
Bonjour

Combien faut il selon vous de coloris pour pouvoir commencer à proposer le vernis semi permanent ?

merci
 
Hello,
En effet une dizaine serait l'idéal avec les couleurs classiques:
blanc pour french
rose tendre
rose barbie
rouge
aubergine
noir
marron
bleu roi
corail
pêche ( un peu nude)
argenté
et un pailleté neutre que tu pourrais rajouter sur les vernis
Ca fait déjà une palette variée, après il faut agrémenter avec les différentes nuances et les couleurs plus vives (jaune, vert, fluos etc)
 
Moi j'ai commencé avec la gamme entière shellac lol soit 50 couleurs et je ne le regrette pas... Mais si tu ne veux pas autant investir commence ave une dizaine de couleurs c'est déjà pas mal ;)
 
Moi j'ai commencé avec la gamme entière shellac lol soit 50 couleurs et je ne le regrette pas... Mais si tu ne veux pas autant investir commence ave une dizaine de couleurs c'est déjà pas mal ;)

je suis très intéressée par la marque shellac parait qu'elle est bien c'est vrai ?
la tenue du vernis est bonne ? pour l'enlever pas trop galère ?

Merci
 
Bonjour à tous, ce post m'intéresse car je vais m'installer estheticienne à domicile,
Par contre jusque la je ne me suis jamais trop intéresée aux ongles et à l'école juste fais la formation de base manucure, donc jamais fait de pose de vernis semi permanents.... la pose de faux ongles ne m'interesse toujours pas mais par contre je m'intéresse a la pose de vernis semi permanent
Pensez vous que je puisse me lancer et rajouter cela a mes prestations? juste pose de vernis semi permanent sur ongle naturel? en plus de manucure "haabituel"
Qu'est ce qu'il me faut comme matériel? que me conseillé vous? n'oubliez pas je suis débutante la dedans ;-)

Merci beaucoup
 
Je dirais que le plus simple serais de faire une petite formation, beauty nail le fait en 1 journée. Au moins tu sera sur de bien l'appliquer et de mettre une bonne couche de vernis :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut