Lecture du soir

Bonjour à toute alors ou en etes vous dans vos lectures du soir ? Perso moi je finis le dernier tome de la saga des étoiles de noss head.
 
meliekelly a dit:
Bonjour à toute alors ou en etes vous dans vos lectures du soir ? Perso moi je finis le dernier tome de la saga des étoiles de noss head.

J'ai fini la femme parfaite est une connasse il me faut le tome 2 maintenant! !
 
meliekelly a dit:
Bonjour à toute alors ou en etes vous dans vos lectures du soir ? Perso moi je finis le dernier tome de la saga des étoiles de noss head.

Alors tu as aimé ????
Moi dernièrement j'ai lu la symphonie des abysses livre 2, nos faces cachés que j'ai fini hier et j'ai attaqué le dernier Marc Lévy :)
 
Ale a dit:
Coucou les filles !! Bonne année bonne santé tout ce qu'il faut !! J'ai eu une kobo pour Noël ^^ J'ai lu pas mal de bouquins depuis décembre Les chroniques lunaires tome 3 Le joyau Mortal instrument 1 et 2 Tout ton portrait Love game tome 2 J'ai commandé la symphonie des abysses livre 2 impossible de le trouver en ebook gratuit J'ai récupéré pas mal de ebook comme les John Green si jamais vous voulez Et si vous avez les tomes 4 et 5 des mortal instrument
j'ai les love game les 3 si tu veux encore
 
bonsoir, je viens de finir je ne t'oublierai pas de sophie mc kenzie. connaissez vous?

j ai vraiment adoré, prenant. Je l ai dévore en 3j
 
meliekelly a dit:
Salut, tu nous donnera ton avis. est trop genial. j ai lu les 4 saison en 15j de temps. trop hate d avoir le 5. Je ne sais pas quoi commencer d ailleurs après cette série? ???
lis la série ten Tiny breaths de Tucker : respire et mentir. Le 3ème tome en juin.
 
meliekelly a dit:
je viens de le telecharger. Je Vais regarder sa. n j'ai vu le résumé sa al air sympa. que pensez Vous de unbreak me?
tu verras ils sont bien j'ai adoré et le 2 e tome a un arrière goût d'after.
 
coucou, je suis en train de finir le tome 2 de la saga ten tiny breaths. c est sympa.
Je penses commencer unbreak me après. et vous?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut