Lecture du soir

Moi je suis au debut du 3 d'After
J'ai lu les deux premiers en une semaine. Je suis a fond dedans, j'adore !!!!
 
On ma dis que le 4 etais loong a demarrer.. Que c'est plus a partir du milieu/fin que c'etais bien lol
D'fasson la je suis toujours au debut du 3 et je suis fan !!
 
Laaura91 a dit:
On ma dis que le 4 etais loong a demarrer.. Que c'est plus a partir du milieu/fin que c'etais bien lol D'fasson la je suis toujours au debut du 3 et je suis fan !!
moi j'ai préféré le 4 au 3. Je l'ai trouvé long et redondant j'avais envie de dire a tessa mais bouge tes fesses te laisses pas faire
 
Bonjour, je viens juste de découvrir cette session ! Je vois que vous parlerde la serie after. J'ai lu les deux premiers tome et je suis déjà accro ! Quelqu'un pourrait il m'envoyer le t 3 et 4 ? Ce serait super zentil !
 
Flo02 a dit:
Bonjour, je viens juste de découvrir cette session ! Je vois que vous parlerde la serie after. J'ai lu les deux premiers tome et je suis déjà accro ! Quelqu'un pourrait il m'envoyer le t 3 et 4 ? Ce serait super zentil !

Flo quelqu'un te les a envoyés ?
 
meliekelly a dit:
Bonjour, j ai créer mon compte sur toutbox mais j ai du mal à comprendre comment sa marche
tu n'as pas besoin de compte pour télécharger. Et après cest tout simple tu ajoutes tes fichiers tout simplement. Tu tâtonnes au début pour créer les dossiers... Et après hop tu partages...
 
Ah bon ? Moi le 2 je l'ai lu super rapidement en 3jours meme pas !
Je suis au milieu du 4 il est plus long a demarrer mais j'aime beaucoup !
 
Coucou j'ai fini le 3 hier , j'ai lu toute la journée lol je ne sais pas m'arrêter quand je commence ! j'en oublierai presque mes fonctions vitale ( manger et dormir). Maintenant je passe au 4 ( entamé hier soir) !
 
Bon ba série engloutie lol ! Je vais faire une petite pause avant d'en entamer une autre avant de finir zombie lol
 
Flo02 a dit:
Bon ba série engloutie lol ! Je vais faire une petite pause avant d'en entamer une autre avant de finir zombie lol
lis les ten Tiny breaths de Tucker : respire et mentir. Tu verras ils sont tops aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut