Lentille solotica

Bonjour à toutes,

Sur la photo que @Shawia a posté il n'y a pas d'effet "alien" !
@nana1544 peux-tu poster des photos des tes yeux avec les mel ? Souvent un œil neuf est + objectif !
Bonjour Agnès,

j'en avais posté, je les remets ce sont les hidrocor ocre, mais sur la photo, ça ne se voit pas , l'effet alien mais en vrai, si mon amie, me dit que c'est trop clair et que c'est un vert que personne n'as donc pas naturel c'est la couleur qui gache tout en faite, merci pour ta réponse.yeux hidrocor ocre.jpg
 
Coucou,
Merci nana pour le compliment c'est très gentil, pour ce qui est des lentilles non justement ça fait pas aliene et j'avais peur que ça fasse cet effet la et je suis hyper contente que pas du tout ! C'est sur qu'on les voit contrairement au freshlook que j'avais mais ça fait naturel puis y'a pas cet effet de gros yeux ! Les naturals Colors sont les mieux je pense car j'ai vue des vidéo de hydrocharme et hydrocar ou jsais plus quoi ça fait parfois zombie ou yeux d'aveugle c'est pas jolie du tout ! Puis les lentilles solotica sont destiné au yeux marron vue sur les brésiliens ont les yeux fonces
merci pour ta réponse , oui en effet ça doit être super jolie, car je compte racheter les natural color mais vu que les ocre me font des yeux de alien, je pense me pencher sur les quartzo.
 
Bonjour Agnès,
j'en avais posté, je les remets ce sont les hidrocor ocre, mais sur la photo, ça ne se voit pas , l'effet alien mais en vrai, si mon amie, me dit que c'est trop clair et que c'est un vert que personne n'as donc pas naturel c'est la couleur qui gache tout en faite, merci pour ta réponse.Afficher la pièce jointe 702512
Je trouve que cette teinte te va bien car tu as une carnation claire.
Je suis (presque) persuadée qu'avec les NC tu n'aurais pas cet effet "alien" grâce au cercle d'iris !
 
Tout dépend de ta carnation :

claire, tu mets ce que tu veux (ou presque)
intermédiaire, quartzo et ocre
foncée, les ocre, les quartzo éventuellement, mais peu seront dupes...
 
oui, merci pour ta réponse, je pense effectivement comme tu le dis dans des discussions précédentes , de près c'est grillé, et je pense que c'est le cercle d'iris noir qui fait qu'on se fasse grillé, car les hidrocor même de près c'est pas mal .
 
merci Agnès, oui c'est sur en tout cas il faut se lancer lol pour commander apres je refléchis sur la couleur à prendre??
 
Je pense que pour rester le + naturel possible, mais ce n'est que mon opinion, l'idéal est de rester dans la même teinte que l'iris naturel, tout en éclaircissant.
Changer radicalement expose à des réflexions du genre : "wow t'as des yeux fabuleux" et de près (tu ne vas pas reculer !) "ah mais c'est des lentilles".
Après, chacune son trip ;)
 
Merci Agnés, mais tu sais même moi en video avec les hidrocor, on ne voit pas l'effet alien, c'est ça le pire au secouuuuurssss en plus la nouvelle opacité sur you tube y en a pas des masses, en tout cas Agnes, tu conseille trés bien franchement c'est génial , car tu est une connaisseuse.
 
regarde cette video elle fait peur , c'est les hidrocor mel nouvelle opacite brrrrrr, je crois que les hidrocor sont les pires en changement.
 
Salut tout le monde, j'aurai deux petites questions, désolé si elles auraient déjà été posé

- Conseillez-vous de commander sur Paranalentes ou LensMarket (lequel expédie le plus rapidement, avec lequel risque-t-on le moins les frais de douane?)

- Et question un peu bête, mais lorsque que l'on achete les lentilles au niveau de la quantité il faut inscrire "2", je suppose que si on laisse par défaut "1" on ne reçoit qu'une seule lentille ou je me trompe ?

En vous remerciant !
 
Bonsoir,

Oui elles ont été maintes et maintes fois posées !!

Les deux sites se valent. Du bon et du moins bon sur les deux. Les frais sont à la discrétion de la douane du pays de réception du colis (le pays où tu habites), pas par le pays d'expédition.

Je ne parle pas portugais ! Le plus simple est de te référer à un dictionnaire (en ligne).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut