Lentille solotica

Bonjour Shawia, je te trouve très belle et les NC Quartzo te vont a meirveille ! justement ayant les yeux foncé j'hésite en deux couleur le Quartzo et Mel ?
L'une de vous peut me conseiller ? et aussi sur quel les a tu commander ?
Merci par avance
( je suis nouvelle sur ce forum)
 
Tout dépend de ta carnation :

claire, tu mets ce que tu veux (ou presque)
intermédiaire, quartzo et ocre
foncée, les ocre, les quartzo éventuellement, mais peu seront dupes...
Bonjour tu m'as l'air d'etre une experte ?
moi j'hésite en Mel et Quartzo j'ai les yeux foncé ..
un peu d'aide et de conseils
sur quel site je dois aller ?
Un grand merci !
 
Remonte de quelques pages, on en a maintes et mainte fois discuté ;)


Oula les pages j'ai tout lu je suis remonté à 2012 ! lol
j'ai fait mon choix avec yeux foncé je vais oper pour la couleur Mel en Natural colors je pense que Quartzo risque d'etre trop voyant ?

Si non ma dernière question, lorsque je suis le site marketplace en quantité je met 1 ou 2 soit un total de 70 € envirion ou 140 €

Ma question est un peu C***
désolé
 
Les "quartzo" ont énormément de succès.
Dès que tu changes de couleur c'est voyant à moins de 1,50 m.
Je ne commande jamais sur LensMarketPlace, désolée :(
 
Nawelle42 Salut ! je pense qu'en quantité sur le site de LensMarket il faut laisser "1", je m'apprête aussi à les commander et je me suis également posé la même question que toi, de plus sur leur site il est inscrit "Contains: 2 lenses in factory sealed packaging" et puis 140€ la paire de lentille ça me parait un peu bcp ;)
 
Bonjour à tous!
J'ai lu un grand nombre de commentaires sur la page mais je ne comprend toujours pas le site Viallure sur lequel la plupart d'entre vous avez commendé les lentilles. Je desire acheté les lentilles Solotica Hidrocor Mel mais le flacon pour une seul lentille coute 149.99 $ alors que la BOITE Solotica Hidrocor Mel coute 34.50$ la tentille.
Est-ce noraml que le flacon coute aussi cher !?
Si l'une d'entre vous peut m'aider à commander mes lentilles avec sureté ca serait super gentil :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut