Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

j'aime beaucoup les graphites charlinou; je pense que ça t'irait bien; moi je cherche encore!
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Fais gaffe charlinou reflechi bien entre cercle ou pas
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Oui avec un bronsage ça irait je pense aussi :) Merci en tout cas:p

Tu est comment caramelbrun ?? Tu as pas une photo ?
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

j'aime beaucoup les graphites charlinou; je pense que ça t'irait bien; moi je cherche encore!
Merci. Met nous une photo de toi on t'aidera a choisir ^^

Fais gaffe charlinou reflechi bien entre cercle ou pas
Je pense que je vais prendre des natural color ou alors des hydrocharme... j'hésite encore

Vous pensez que les graphites vont m'aller ? Ca va pas trop choquer ?
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

tu as pas une photo de face de toi??
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Merci. Met nous une photo de toi on t'aidera a choisir ^^


Je pense que je vais prendre des natural color ou alors des hydrocharme... j'hésite encore

Vous pensez que les graphites vont m'aller ? Ca va pas trop choquer ?

Comme tu es très claire de peau, ça devrait t'aller super bien; ok je vous mets une photo demain
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

les natural color le centre est plus large y'a plus de découvert sur ta vrai couleur j'ai l'impresssion
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Celles que tu as sur ta photo Micahora sont magnifiques, ainsi que je te l'ai dit, mais ce sont celles sans contour on dirait.
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

non y'a le contour mais ça se voit pas tant il faut vraiment être de prés pour que ça fasse epais
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

mais je trouve qu'elles se fondent bien avec ta pupille alors que sur les video on voit le centre de l'oeil
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

C'est embêtant car, à part le KIT HIDROCHARME on ne peut commander sans mettre une valeur oeil droit, oeil gauche..........grrrrrrrrrrrr ou alors j'ai mal capté lol:dog:
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

mais je trouve qu'elles se fondent bien avec ta pupille alors que sur les video on voit le centre de l'oeil

La fille de la vidéo à les yeux un peu bombés c'est pour ça que ça se voit bien mais faut dire aussi qu'elle prend de prés les videos :)
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

C'est embêtant car, à part le KIT HIDROCHARME on ne peut commander sans mettre une valeur oeil droit, oeil gauche..........grrrrrrrrrrrr ou alors j'ai mal capté lol:dog:

Oui sur otica c'est ce que j'ai cru comprendre aussi mais perso moi je commande sur viallure comme j'ai dit avant c'est plus cher mais beaucoup moins de prise de tête !
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Bon moi j'ai commander lundi dernier (j'ai recu le mail comme quoi le paiement c'était bon) mais depuis pas de nouveau mail pour me dire que les lentilles ont été envoyées....alors que apparement si je comprends bien ils en envois un
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

tu as commandée ou ?
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

J'ai commandé le 5 septembre et le (2ème) mail intitulé "Track your order number...." je l'ai reçu le 9.

Tu as regardé dans le courrier indésirable ? Essayes peut-être de les contacter ?
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Nan enfait c'était marqué quelque part, il y à je crois 2 à 5 jours de préparation de commande aprés acceptation du paiement ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
D
Maquillage 10
F
Maquillage 13
Maquillage 12
Maquillage 91
Maquillage 7

Ca peut vous intéresser:

Haut