Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

moi c'est hydrocharme, celles avec l'anneau le plus epais :)
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

quelle boulette! J'ai passé ma commande, je viens de recevoir l'accusé de reception! la boulette, c'est qu'au lieu de prendre les MEL j'ai pris les OCRE! j'aimais bien les deux mais j'avais la preference pour les mel, mais bon on verra bien ce que ça va donner, c'est trop tard de toutes façons!
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Arf c'est bête ça, t'as pris quel modele? Hidrocor, Hidrocharme ou Natural color? Ptete que si tu les contactes tout de suite pour leurs dire que tu t'es trompé ils peuvent encore changer ta commande..
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

quelle boulette! J'ai passé ma commande, je viens de recevoir l'accusé de reception! la boulette, c'est qu'au lieu de prendre les MEL j'ai pris les OCRE! j'aimais bien les deux mais j'avais la preference pour les mel, mais bon on verra bien ce que ça va donner, c'est trop tard de toutes façons!

Non c'est pas trop tard il faut envoyer un mail (en anglais) pour modifier ta commande, il y'à 10 jours maximum de préparation de commande, demandes si elle peut changer la couleur. Elle est trés gentille la femme et répond assez vite !
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

bon alor voila comme cela fera 10 jours demain que j'ai commandé mes lentilles chez viallure et toujours aucun mail comme quoi elle sont envoyés j'ai donc envoyé un mail pour leur dire et voila la réponse :

Your order was done with sucess !!! didn't you receive the payment confirmation ??

Anyway we ordered your lenses already in Solotica because they are with prescription

We will send them soon

Thanks,


Donc ensuite je leurs ai répondu que si j'avais eu le mail de confirmation du paiment mais pa celui de l'envoi de mes lentilles et que sur leur site c'est écrit qu'il leur faut 10 jours pour les envoyer et donc normalement maximum demain et voila encore la réponse que la je n'ai pas vraiment comprise


Yes, I agree, but 10 work (business days) in until September 22


Donc j'aimerais savoir combien de temps après le premier mail des lentilles avec correction etait envoyées ?
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Elle veut dire que c'est jours de boulot, donc jusqu'au 22 Septembre !
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

A ce que j'ai compris, apparement le délai d'envoi de 10 jours c'est enfait 10 jours ouvrables (donc surement hors week end) donc si t'as commandé le 8 tu comptes les jours en sautant les week end donc le lundi 22 ça fera exactement 10 jours
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

A ce que j'ai compris, apparement le délai d'envoi de 10 jours c'est enfait 10 jours ouvrables (donc surement hors week end) donc si t'as commandé le 8 tu comptes les jours en sautant les week end donc le lundi 22 ça fera exactement 10 jours
Okkkk ! merci rooh c'est long
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

vous avez raison, je vais leur envoyer un mail pour changer, en plus j'ai pris des hydrocor, et je crois que j'aurais du prendre les hydrocharmes, ça me parait mieux. j'hesite là!

t'as pris lesquelles toi l0r3tt3?
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

A ce que j'ai compris, apparement le délai d'envoi de 10 jours c'est enfait 10 jours ouvrables (donc surement hors week end) donc si t'as commandé le 8 tu comptes les jours en sautant les week end donc le lundi 22 ça fera exactement 10 jours

Exactement :)
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

vous avez raison, je vais leur envoyer un mail pour changer, en plus j'ai pris des hydrocor, et je crois que j'aurais du prendre les hydrocharmes, ça me parait mieux. j'hesite là!

t'as pris lesquelles toi l0r3tt3?
J'ai pris les natural color ice
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Moi je crois que je vais tenter les "ocre" pour voir ce que ça donne, par contre j'ai un site de conversion de monnaie, mais j'arrive pas à trouver combien R$ 116,00 fait en euros ?!
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

J'en ai eu pour 88€ en tout, pour les ocres hydrocor,
j'ai choisi la version rapide, pas si rapide apparemment, 2semaines pour la preparation de commande!!!!
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Moi je crois que je vais tenter les "ocre" pour voir ce que ça donne, par contre j'ai un site de conversion de monnaie, mais j'arrive pas à trouver combien R$ 116,00 fait en euros ?!

116,00 BRL = 43,0175 EUR

J'en ai eu pour 88€ en tout, pour les ocres hydrocor,
j'ai choisi la version rapide, pas si rapide apparemment, 2semaines pour la preparation de commande!!!!

Tu as commandé sur quelle site?
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

J'en ai eu pour 88€ en tout, pour les ocres hydrocor,
j'ai choisi la version rapide, pas si rapide apparemment, 2semaines pour la preparation de commande!!!!

Ils doivent le faire parvenir de leur fournisseur, Solotica jusque chez eux puis te préparer l'envoi ;)
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Moi je crois que je vais tenter les "ocre" pour voir ce que ça donne, par contre j'ai un site de conversion de monnaie, mais j'arrive pas à trouver combien R$ 116,00 fait en euros ?!

J'avais mis un lien dans mon sujet pour convertir les r$ :)
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

J'ai commandé chez viallure... j'aimerai bien les avoir pour le 03 octobre, vous pensez que c'est jouable?
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Heu si t'as pris mode normal je pense pas :s Mais on sait jamais !
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

J'ai commandé chez viallure... j'aimerai bien les avoir pour le 03 octobre, vous pensez que c'est jouable?

Haha moi aussi y me les faudrait pour le 9, j'ai une grosse soirée j'aimerais bien les tester la justement lol mais c'est mal partit sniff
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
D
Maquillage 10
F
Maquillage 13
Maquillage 12
Maquillage 91
Maquillage 7

Ca peut vous intéresser:

Haut