Lentilles de contact et de couleur

  • Auteur de la discussion alinea106
  • Date de début
A

alinea106

Guest
coucou les filles, j'ai trouvé un post sur les lentilles de couleur mais j'aimerai avoir votre avis pour celles qui portent ce type de lentilles. En effet, je porte des freslook green, j'ai les yeux verts à la base et on e voit pas de franche différence avec mes yeux... Je vous joint les photos ci-dessous. Je dois repasser une commande car je n'en ai plus pour les mois qui suivent. Quel type de couleur et marque pour une nette différence avec des yeux verts...
merci pour vos conseils les filles
 
Voila les photos :
-avec lentilles
-sans lentilles
On ne voit pas de franche difference...
 

Pièces jointes

  • image-2442250486.jpg
    image-2442250486.jpg
    54.9 KB · Affichages: 191
  • image-1329529793.jpg
    image-1329529793.jpg
    58.7 KB · Affichages: 180
Voila les photos :
-avec lentilles
-sans lentilles
On ne voit pas de franche difference...
 
la tête de mon oeil sur la deuxième photo mdr up les filles
 
Désolée je n y connais rien du tout au lentille mais en tout cas tes yeux sur la première photo sont magnifiques ! Hâte de voir le résultat des nouvelles lentilles que tu as commandé :)
 
Buulle a dit:
Désolée je n y connais rien du tout au lentille mais en tout cas tes yeux sur la première photo sont magnifiques ! Hâte de voir le résultat des nouvelles lentilles que tu as commandé :)

Merci buulle, mais ça change quasiment pas mes yeux... Je mettrai les photos ;)
 
Buulle a dit:
Désolée je n y connais rien du tout au lentille mais en tout cas tes yeux sur la première photo sont magnifiques ! Hâte de voir le résultat des nouvelles lentilles que tu as commandé :)

Merci buulle, mais ça change quasiment pas mes yeux... Je mettrai les photos ;)
 
Pourquoi mettre des lentilles de couleur ? Plein de filles se damneraient pour avoir les mêmes que les tiens au naturel :D
 
Aline2611 a dit:
Pourquoi mettre des lentilles de couleur ? Plein de filles se damneraient pour avoir les mêmes que les tiens au naturel :D

je les aime pas trop :)
 
Desolee je navais pas vu qu'il y avait un post sur les lentilles de couleur dans la section maquillage est ce possible qu'une modo supprime ce post svp. Merci ;)
 
moi qui commande toujours ce site d'habitude le délai de livraison n'est pas si long...j'aurai du m'y prendre avant car je me retrouve avec les lunettes...je n'ai plus une seule paire de lentilles qui traîne, même des journalières...snif ça m'apprendra à pas prévoir...
 
bon colis arrivé à l'agence donc livraison demain, je vous mettrais les photos pour celles qui ont les yeux verts et qui veulent voir l'effet rendu
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 17
Vie pratique 104
Vie pratique 22

Ca peut vous intéresser:

Haut