Lentilles de couleur ?

Re : Quiporte des lentilles de couleur???

Heureusement ce n'est qu'une fois par an ... :) Oh mais d'ailleurs ... nan ... nan ... naaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn :atog: ... ca fait un an déja ... faut que j'y retourne!!! :buggy::buggy::buggy:

:ok::ok::ok::ok::ok::ok:

:):):):):):)

Prépare tes globes occulaire alors!!! :wub2:
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

:):):):):):)

Prépare tes globes occulaire alors!!! :wub2:
Beurk! En plus la dernière fois j'avais complètement zappé ... j'm'étais maquillé!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
J'te raconte pas l'bordel!! :frag_facile:
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

Beurk! En plus la dernière fois j'avais complètement zappé ... j'm'étais maquillé!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
J'te raconte pas l'bordel!! :frag_facile:

Ho nan j'imagine l'horreure!!! :lol::lol::lol:

Les gens dans ma salle d'attente ils ont du ce dire "putain il lui a crever les yeux" :)
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

Ho nan j'imagine l'horreure!!! :lol::lol::lol:

Les gens dans ma salle d'attente ils ont du ce dire "putain il lui a crever les yeux" :)
Nan nan ch'ui vite vite partie! J'ai dis a mon chéwi de m'attendre juuuuuuuste devant la poste parce que quand tu sors de c'truc la tu vois plus a 10 cm!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

En parlant de lentilles de couleurs, est-ce que quelqu'un sait si ça existe des lentilles noires?? Et où je pourrai en trouver?

Merciiii
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

En parlant de lentilles de couleurs, est-ce que quelqu'un sait si ça existe des lentilles noires?? Et où je pourrai en trouver?

Merciiii

9b7d261ccd56d583c90b2c2235b84bd3.jpg

OUI LA.






Bienvenue au Centre Visuel de Montr al-Nord
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

j'en ai déjà porté
et 9 fois sur 10 les gens s'en apperçoivent oui
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

Coucou !
Alors moi qui suis fan des lentilles de couleur je vais pouvoir vous donner un peu des conseils...
j'ai découvert il y a quelques mois que (bien que j'men doutais) que freshlook (la marque la plus populaire) avait le quasi-monopole des lentilles de couleur en europe.
Et c'est avec mes petites recherches de fouineuse (lol) que j'ai pu trouver des autres marques, et BEAUCOUP plus naturelles, qui n'ont rien à voir avec freshlook (moi même j'en ai porté alors)

La plupart des bonnes marques de lentilles de couleur sont brésiliennes, allez savoir pourquoi...

j'vous met quelques photos, et si ça vous intéresse j'vous enverrai les liens

Les meilleures pour moi sont: SOLOTICA et WAICON

Hop photos!

SOLOTICAS

07aa329767bc8296a71a49583aa6fcbb.jpg

Celles-ci sont les soloticas NATURAL COLORS (couleur "MEL") elle a les yeux marron très foncé

9f85597afbee59b0bba9ace461aef68d.jpg

Celles-ci les soloticas HIDROCOR (couleur "MEL") (oeil gauche nu, oeil droit avec lentille)

La différence entre les 2 est uniquement le contour de l'iris (natural colors un contour plus foncé, hidrocor pas de contour, pour une couleur plus vibrante)

WAICON

722bb0d537ad73f57680355a33697ce6.jpg

Les vertes sur yeux marrons AVEC FLASH
(n'oubliez pas que la photo est prise de près, donc elles sont mieux en vrai ;) )


a24c1530d465d094855cf9933e491c13.jpg

les même sans flash



D'autres waicon...(grises et vertes)

4b41b4e48442e2d4461ab187dad35f47.jpg

Vertes



0b60f645ace09ddddf984567f19f97e5.jpg

Grises




Et pour celles qui recherchent un résultat plus "bleu électrique" comme notre Mythique Paris Hilton (qui elle-même porte des lentilles bleu)
Voici ses lentilles de contact (sachant qu'elle a les yeux vert/marron)



Elegance de CIBA VISION

2021ea2ad492bc70f8a4588ad1ebb9ed.jpg


Y'en a plein d'autres...
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

super les photo merci!

Moi je veux bien le lien des waicon.

elle coute combien ces lentilles???
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

elles coutent 90$ pour 2ans environ d'utilisation elles existent en plusieurs version en fait (thin (avec beaucoup d'eau), normal (ca veut dire ce que ça veut dire lol) et toric (pour les astigmates)
En euro ca fait 66euros.
Le problème c'est qu'elles ne se vendent qu'en argentine, moi je n'ai trouvé aucun site qui les livrait en europe (tu peux essayer de chercher dis moi si tu trouve) alors je passe par un ami qui habite là bas.
voilou
et elles existent en : grises, vertes, bleues, hazel (marron très clair) et violettes
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

elles coutent 90$ pour 2ans environ d'utilisation elles existent en plusieurs version en fait (thin (avec beaucoup d'eau), normal (ca veut dire ce que ça veut dire lol) et toric (pour les astigmates)
En euro ca fait 66euros.
Le problème c'est qu'elles ne se vendent qu'en argentine, moi je n'ai trouvé aucun site qui les livrait en europe (tu peux essayer de chercher dis moi si tu trouve) alors je passe par un ami qui habite là bas.
voilou
et elles existent en : grises, vertes, bleues, hazel (marron très clair) et violettes

Oh c'est nul! en plus je suis astigmate.
mais bon j'ai les yeux foncé et en général ça donne moins bien
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

Ah mince! on m'a dit que les lentilles pour astigmates étaient plutôt seches etc...moi j'suis astigmate mais pas beaucoup et que d'un oeil, j'ai de la chance!

Sinon pour les yeux foncés, je suis métisse avec les yeux noirs donc je sais de quoi je parle lol ces lentilles là sont les meilleures pour yeux foncés (avant je portais les freshlooks colorblends vert amande, ca faisait vert foncé et on ne les voyait qu'au soleil, là c'est beaucoup mieux :))

Biz!
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

freshlook si sa existe encore c est les meilleures les plus discrete j ai les yeux portant tres brun violet c etais trop bien vert aussi parcontre si ta les yeux foncé oublie le bleu c est pas tres naturel enfin c est pour ma part , sinon ya certaines personne sur qui je vois qu il sont des lentilles de couleurs et d autres ou c est parfais , mais essaye parcontre ceux qui on pas beaucoup de larme oublié a oui j ai une copine qui les a oublié trop longtemps pas assez de larmes la lentilles c est collé a l oeil elle et passer de pres de l ulcère de la cornée ( JE SAIS PAS COMMENT SA S ECRIT )
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

C Etais Bien Degeulasse Sont D Oeil Tout Gonfler J Aime Bien Donner Des Details
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

oui la marque Freshlook a quasi le monopole en europe mais il y a beaucoup beaucoup d'autres marques de lentilles de couleur disponibles dans le monde !

par exemple, sur cette photo, je porte les waicon, c'est une marque brésilienne que j'ai connu sur internet, et crois moi, en vrai, elles font beaucoup plus réelles que les freshlook! mais après tout dépend de la personne c'est vrai

bisous!
 

Pièces jointes

  • DSCN6996.jpg
    DSCN6996.jpg
    69.2 KB · Affichages: 1,452
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

oui la marque Freshlook a quasi le monopole en europe mais il y a beaucoup beaucoup d'autres marques de lentilles de couleur disponibles dans le monde !

par exemple, sur cette photo, je porte les waicon, c'est une marque brésilienne que j'ai connu sur internet, et crois moi, en vrai, elles font beaucoup plus réelles que les freshlook! mais après tout dépend de la personne c'est vrai

bisous!

tu es tres belle!
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

Merci pour vos compliments Arabelle et Caro (voisine de moi :34-yes:) !

:wub:
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

Bonjour,

J'ai essayé une fois des lentilles, ok elles étaient vertes et j'ai les yeux marrons... alors on voyait la couleur de mes yeux, bcp m'ont dit que je ressemblais à un serpent et en plus j'avais l'impression d'avoir des poussières dans les yeux sans arrêt. :cry:Mais je trouve quand même ça super sympa si on les supporte !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut