Lentilles de couleur ?

Re : Quiporte des lentilles de couleur???

une kestion les filles jaimerai bien aussi mettre des lentilles pr changer de louk pour m ptt cheri mais le probleme cé ke je suis brune chev noir yeux marrons foncé et peau blanche et alor j sai pas kelle couleur choisir voila alor à votre avis
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

hum...j'opte direct pour les grises.
Les bleus je pense pas, et les vertes sur peau blanche, bof :s
parcontre gris avec des cheveux très foncés, ça fait très joli!!!
bisous et tiens nous au courant
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

moi je porte des rouges et des blanches j adoore l effet des blanches !!!
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

merci pr le consele paradis secarina j le suiverai mai pr les blanc et les rouge je ss pas trop pour lol merci en tt cas
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

salut paradisecarina, elles sont magnifique tes lentilles c'est quoi la couleur, moi je porte de lentilles de couleur de vue mais jen cherche des vraiment naturel, merci
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

bonjour,

kelkun pourrai me dire ou je pux me procurer les waicon ?

merci:mmm::):):):)
 
Re : Qui porte des lentilles de couleur???

Salut Paradisecarina,

Je suis super contente d'enfin trouver des lentilles de couleurs qui paraissent naturelles. J'adore ce que tu proposes, elles sont super belles.

Mais où peut on les acheter alors si on peut pas via internet ??

Tu aurais des conseils couleurs. Je suis brune, yeux marrons, peu mate. Je vais bientot me faire quelques meches clairs facon Jennifer Lopez. D'ailleurs Jennifer Lopez a des lentilles dans ses clips, jenny from the block ou meme i'm gonna be alright. Elles me plaisent bien mais je ne sais pas de quelle couleur elles sont. Peut etre grise. Je ne sais pas.

J'aurai besoin d'un coup de pouce.

Merci.
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

[quote=paradisecarina

waw c tr bo tes lentilles tu les achetes ou ?et c de kel marque stp repon
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

Paradisecarina ,
1 - que tu es belle !!!!!!
2 - tu nous met l' eau à la bouche avec tes magnifiques lentilles , mais nous on sait pas où les acheter , c' est cruel , car maintenant on les veux , obligééééééé!!!!!!!!:arnaud_w::fier::arnaud_w::fier:
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

contactez imnotdead22@hotmail.com il s'appelle daniel il parle anglais et s'occupe d'exporter les lentilles d'Argentine la marque Waicon hein. la paire coûte 95$ port compris, les transactions se passent VIA western union, c'est le SEUL moyen pour faire une transaction d'argent avec l'Argentine

voila :D
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

moi j ' aimerai bien trouvé quelqu' un qui les revend en france , où qui s' en fait envoyer et les revend , car payer par Western Union est tres compliqué , cher et risqué...
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

oui, je trouve aussi que l'opération par western union est risquée;
j'ai trouvé un opticien qui peut me les commander mais le tarif est trop elevé: 200 la paire, durée: une année
le problème qui se pose aussi c qu'ils n'ont meme pas un catalogue à proposer, pour au moins avoir une idée sur les couleurs.
Si par hasard qqun en porte, je rappelle que ce sont des lentilles waicon.
dites moi kel a été votre choix de couleur ainsi que leurs prix d'achat.
merci
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

tout pareil que Petaline , je suis preneuse de plus amples renseignements !
Petaline , ton opticien te les vend sans prescription ?
oui , merci pour l' info Dr Hannibal ! si c' etait pas par Western Union , j' aurai sauté sur l occas!
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

bjr
on m'a longuement parlé des lentilles waicon,j'hésite encore, j'ai donc besoin d'un avis
connaissez vous cette marque de lentilles? qu'en pensez vous?.
merci
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

slt
effectivement l'opticien me les vends sans ordonnance,
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

coucou petaline, tu peux y aller les yeux fermés avec daniel (imnotdead...@..) c'est avec lui que j'ai pu les avoir (d'argentine) et effectivement le transfert d'argent via western union est très cher : 10€! mais pour 33
+10 = 43 € la paire qui m'a duré 3 mois, ça vaut le coup!

Et moi j'avais les waicon GREEN sur cette photo, seulement sur la photo elles font gris bleu, et en vrai elles faisaient gris/vert, une couleur indéfinissable car trop belle!
Sinon j'aime bien les grises aussi, ça depend après de ta carnation , moi j'ai choisi vert, car des metisses aux yeux gris...j'en ai pas vu bcp dans ma vie lol après si tu est brune et la peau claire, gris c le top!
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

mais 95 dollards , ca fait pas plus que 33 euros ?
le change me parait drolement fort , je sais pas , ....mais 43 euros effectivement , pour 3 mois ; c est pas cher !!!!:fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut