Lentilles de couleur ?

Re : Quiporte des lentilles de couleur???

sa fait super peur !
C est sur c est pas beau a voir mais bon a mon avis elle doivent couter chere
Es ce que le prix est sur le site ?
je ne crois pas que wester union es tres fiable d apres ce que j ai entendu dire
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

Lien externe de http forum manucure info

va voir elle sont meme aite pour cacher les probleme que tu peux avoir au yeux tu clik Prosthetic Lenses


C'est super bien fait !!

Mais elles doivent couter extremement cher !!

Bon pour en revenir aux waicon, j'adore la couleurs des lentilles sur la photo de paredisecarina. Elle dit que ce sont les vertes. C'est exactement ce que je veux mais j'aimerai voir de prés ce que ca donne.

Mais sur un forum j'ai trouvé des photos des waicons et je trouve que le vert ne donne pas du tout pareil que celui de paredisecarina.
 

Pièces jointes

  • waikontrikolorgreen009sz7.jpg
    waikontrikolorgreen009sz7.jpg
    19.5 KB · Affichages: 904
  • waikontrikolorgrayannual002lk5.jpg
    waikontrikolorgrayannual002lk5.jpg
    42.9 KB · Affichages: 1,997
  • waikontrikolorblue032rh6.jpg
    waikontrikolorblue032rh6.jpg
    45.4 KB · Affichages: 1,227
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

C est sur c est pas beau a voir mais bon a mon avis elle doivent couter chere
Es ce que le prix est sur le site ?
je ne crois pas que wester union es tres fiable d apres ce que j ai entendu dire
c' est ce qui me rebute à les acheter chez le Daniel , je veux pas passer par western union
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

C est sur c est pas beau a voir mais bon a mon avis elle doivent couter chere
Es ce que le prix est sur le site ?
je ne crois pas que wester union es tres fiable d apres ce que j ai entendu dire
moi g vraimen u ocun problem apré jetudi en angleterre et ma bank et mon compte son anglais
je me suis renseigné c eux ki ont fai la transaction il ni a u ocun probleme de tte je sui assuré contr se genre de vol , mai je pense kil morai prevenu si jamai ct un movai site
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

C'est super bien fait !!

Mais elles doivent couter extremement cher !!

Bon pour en revenir aux waicon, j'adore la couleurs des lentilles sur la photo de paredisecarina. Elle dit que ce sont les vertes. C'est exactement ce que je veux mais j'aimerai voir de prés ce que ca donne.

Mais sur un forum j'ai trouvé des photos des waicons et je trouve que le vert ne donne pas du tout pareil que celui de paredisecarina.


La 1ere c'est vert, le 2nd c'est gris et le dernier bleu.

D'aillerus je vais essayer de vous en mettre une de prés en bleu et gris.
 

Pièces jointes

  • waikontrikolorblue029pt7.jpg
    waikontrikolorblue029pt7.jpg
    12.3 KB · Affichages: 384
  • waikontrikolorgrayannual002lk5.jpg
    waikontrikolorgrayannual002lk5.jpg
    42.9 KB · Affichages: 515
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

moi g vraimen u ocun problem apré jetudi en angleterre et ma bank et mon compte son anglais
je me suis renseigné c eux ki ont fai la transaction il ni a u ocun probleme de tte je sui assuré contr se genre de vol , mai je pense kil morai prevenu si jamai ct un movai site
Oui c etais surement que une rumeur parmis tan d autres:gathering2::comando:
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

oui , j' avis les "excellence "vert emeraude et bleu clair ( c etit des annuelles) mais c etait sur prescription et j' ai la flemme d aller chez l ophtalmo m' en refaire prescrire......
desoler lol je m embrouille je suis plus lol je reagi apres
Tu na pas des photo louli?
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

La 1ere c'est vert, le 2nd c'est gris et le dernier bleu.

D'aillerus je vais essayer de vous en mettre une de prés en bleu et gris.


J'ai oublié de préciser qu'il a les yeux marrons au naturel. D'ailleurs ca se voit au centre.

Moi western union ca me fait fliper mais bon je suis assuré en cas d'arnaque mais j'ai lu sur des forums en anglais dont Daniel participe, qu'il n'a jamais arnaqué qui que ce soit, apparement des gens luii en commande de vraiment partout.

A nous de voir. Et carina dit qu'il n'y a pas de risque.


J'adorerai avoir les yeux de ce mannequin brésilien (adriana lima), elle est magnifique.
 

Pièces jointes

  • CA.jpg
    CA.jpg
    42.1 KB · Affichages: 454
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

desoler lol je m embrouille je suis plus lol je reagi apres
Tu na pas des photo louli?
non ,helas , ca date de 5 ans ces lentilles là
Ah si j ai encore des vertes , mais une qui est foutue , je vais les retrouver et ferais une photo un oeil avec et un oeil sans!
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

non ,helas , ca date de 5 ans ces lentilles là
Ah si j ai encore des vertes , mais une qui est foutue , je vais les retrouver et ferais une photo un oeil avec et un oeil sans!
ok lol tu me montrera ca
moi je suis vraiment tenter part ceux que j ai vu sur ebay pas trop chere elle donne bien

Vite vite vite Faut plein d argent lol
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

[/quote] J'adorerai avoir les yeux de ce mannequin brésilien (adriana lima), elle est magnifique.[/quote]

elles est magnifique sa c sure!
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

pour la manequin adriana lima c d lentille je vien de voir sur un site un coup el a les yeux bleu pui apré ver non?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut