coucou les filles j'aimerais savoir si vous avez deja essayer les lentilles qu'on peut acheter en grande surface se sont des lentilles jetables de couleurs et j'ai tres envie de tester mais j'ai un peut peur de m'abimer les yeux et que ça me gene , celle qui on tester dite moi tout ster: merci
Re : lentilles de couleurs des grandes surfaces cc moi j ai teste cet ete j avais comme un voile devant les yeux du coup j ai preferer aller voir un ophtalmo et plus de voile avis perso
Re : lentilles de couleurs des grandes surfaces merci c un peut de ça que j'ai peur car j'ai les yeux tres sensibles
Re : lentilles de couleurs des grandes surfaces ----------------------------------------------------------------------- Salut de quelle genre de lentilles en grandes surfaces tu parles? Comme Freshlook? c'est ça? Sinon j'aimerai bien que tu en dises plus thanks
Re : lentilles de couleurs des grandes surfaces salut , je ne c plus la marque que c mais elles se vendes au rayon parapharmacie elles sont jetables a usage unique ou alors tu en a aussi pour un mois ,elles sont dans une petite boite avec un liquide et tu en a de diferentes couleurs
Re : lentilles de couleurs des grandes surfaces Les lentilles que tu peux trouver dans les grandes surfaces sont à éviter. Par contre les freshlook sont super, tu peux les trouver chez des opticiens, personnellement j'ai testé et c est bien. Il y a seulement quatres couleurs différentes ( vert, bleu, marron et violet ) qui existent pour les lentilles journalières. La boîte coûte dans les 15 euros et il y a 5 paires dedans, chacune est dans un emballage capsule unique plongé dans un liquide. Sinon il y a une panoplie de couleurs superbes mais qui n'existe qu'en lentilles à durée de vie mensuelle, vendu avec un produit liquide pour les conserver, 23 euros à peu près. Je te conseille de tester une journée, une paire de lentilles journalières pour voir comment tu réagis et ensuite si tu veux essayer des couleurs plus tendance tu peux tenter les lentilles mensuelles. J'ai les yeux marrons, j'ai testé vert c'est très naturel mais ça rend bien Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu !
Re : lentilles de couleurs des grandes surfaces Les lentilles que tu peux trouver dans les grandes surfaces sont à éviter. Par contre les freshlook sont super, tu peux les trouver chez des opticiens, personnellement j'ai testé et c est bien. Il y a seulement quatres couleurs différentes ( vert, bleu, marron et violet ) qui existent pour les lentilles journalières. La boîte coûte dans les 15 euros et il y a 5 paires dedans, chacune est dans un emballage capsule unique plongé dans un liquide. Sinon il y a une panoplie de couleurs superbes mais qui n'existe qu'en lentilles à durée de vie mensuelle, vendu avec un produit liquide pour les conserver, 23 euros à peu près. Je te conseille de tester une journée, une paire de lentilles journalières pour voir comment tu réagis et ensuite si tu veux essayer des couleurs plus tendance tu peux tenter les lentilles mensuelles. J'ai les yeux marrons, j'ai testé vert c'est très naturel mais ça rend bien Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! J'ai doublé mon post pouvez vous me l effacer svp !!!!!!!!!!!!
Re : lentilles de couleurs des grandes surfaces merci de ta reponse je vais faire comme ça c plus sur et un opticien pouras mieux me conseiller et si le prix que tu me donne est le bon c moin cher quand grande surface car moi je les ai vue a 20 euros la paire
Re : lentilles de couleurs des grandes surfaces Lu' j'aimerais savoir précisément dans quels grande surface on peut trouver des lentilles de couleurs. Est-ce qu'il y a un âge a respecter pour acheter ce genre de produit ? Et combien sa coûte. Bisos
Moi j'ai déja pourter les lentille des optitien & grande surface pandent des anner aucun probleme. Surtout changer le liquide des lentilles tout les jours.