lentilles waicon tricolors gris

Coucou tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum et je m'intéresse aux lentilles de couleur...

Après avoir lu pas mal de discussion sur ce forum je me suis enfin decider à prendre des lentilles waicon trikolors gris - comme j'ai les yeux marrons foncés (parfois même noirs) j'ai cru comprendre que c'était les plus adaptées et les plus naturelles - la lentille couvrerai bien l'oeil.

Mais je voulais savoir sur quel site je peux les acheter ? j'ai vu qu'on pouvais en trouver sur le site www.lensmarketplace.com. Le problème c'est qu'on doit payer par paypal et je n'ai pas de compte paypal (j'ai pas trop confiance - peur des arnaques).

Connaissez-vous d'autres sites ou je peux me les procurer svp?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Il est top ce site ça fait 4 fois que je commande des solotica. Jamais de soucis avec
 
Salut!
Moi aussi je recherche un autre site pour commander les waicon trikolor thin miel!
Merci d'avance!
 
Coucou tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum et je m'intéresse aux lentilles de couleur...

Après avoir lu pas mal de discussion sur ce forum je me suis enfin decider à prendre des lentilles waicon trikolors gris - comme j'ai les yeux marrons foncés (parfois même noirs) j'ai cru comprendre que c'était les plus adaptées et les plus naturelles - la lentille couvrerai bien l'oeil.

Mais je voulais savoir sur quel site je peux les acheter ? j'ai vu qu'on pouvais en trouver sur le site www.lensmarketplace.com. Le problème c'est qu'on doit payer par paypal et je n'ai pas de compte paypal (j'ai pas trop confiance - peur des arnaques).

Connaissez-vous d'autres sites ou je peux me les procurer svp?

Merci d'avance pour vos réponses
Le site www.idealik.fr propose des lentilles aux normes CE et ISO, à partir de 14.90€ et valables 3 mois.
Différents modèles couleurs (bleu, vert, marron, violet, gris etc...) ainsi que les modèles plus fantaisies pour se déguiser.

4f9a937b2cff36c.jpg


Echos positifs de ce site.
Videos de démo ici:
 
BONJOUR,

attention.gif LIRE ATTENTIVEMENT AVANT D'ACHETER CERTAINES LENTILLES attention.gif
Lentilles oculaires colorées correctrices Hidrocor, Hidrocharme, Natural Colors de la gamme SOLÓTICA - Information de sécurité
11/04/2011

icone_health_product_dm.gif

L’Afssaps a été informée de la mise sur le marché par le biais de sites internet basés en France et en Suisse, de lentilles oculaires colorées correctrices Hidrocor, Hidrocharme et Natural Colors de la marque Solotica. La société Solotica, fabricant de ces lentilles établi au Brésil à Sáo Paulo, a confirmé que ces lentilles n’étaient pas destinées au marché européen, et, à ce titre, ne disposent pas du marquage CE au titre de la directive européenne 93/42/CE relative aux dispositifs médicaux.
En conséquence, ces produits n’ont pas été soumis à une évaluation de leur conformité avec la règlementation en vigueur en Europe et donc en France.
Par conséquent, ils ne doivent pas être utilisés.
La vente par internet de produits de santé n’est pas toujours contrôlée par le fabricant ou le responsable règlementaire de la mise sur le marché. Aussi, l’Afssaps met en garde les citoyens sur les achats effectués par ce biais.
Toute information relative à ces produits pourra être transmise à l’Afssaps à l’attention du Département de surveillance du marché des dispositifs médicaux :
Par fax : 01 55 87 37 62
Par mail : dedim.dsm@afssaps.sante.fr
APRÈS CHACUNE ET CHACUN VOIT MIDI À SA PORTE ET FAIT SES CHOIX EN CONNAISSANCE DE CAUSE !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 1
Maquillage 12
Maquillage 91
Maquillage 7
M
Maquillage 786

Ca peut vous intéresser:

Haut