les appareils pour le visage

cindel81

Nouveau Membre
Bonjour je ne trouve pas de rubriques concernant les appareils de soins alors je poste ici en espérant ne pas me tromper !
Voilà, je suis estheticienne à domicile et je me renseigne sur les differents appareils tels que ultrasons, radiofrequence, LED, etc...
Selon vous lequel traite mieux les rides, les pores dilatées, le relachement cutané ?
quelles sont les puissances requises pour traiter la peau suffisament en profondeur ? je sais que pour les ultrasons par exemple il existe du 1 mhz (pénetre jusque dans l'hypoderme), 3mhz (derme) ou 10mhz (épiderme). Je n'ai rien trouvé comme info sur la RF ou LED malgré mes heures de recherche...
Il existe aussi pour la RF, la monopolaire, bipolaire, multipolaire... lequel est le mieux ?
Comme je vous l'ai dit je fais du domicile, est ce que les minis appareils qui tiennent dans 1 main delivrent t'il assez de puissance pour traiter la peau, et voit on un effet immédiat comme ils le prétendent ?
voilà pas mal de questions, j'aimerai avoir votre expérience pour m'aiguiller dans mes futurs achats (SVP pas de pub juste des paramètre techniques qui me guideront par la suite)
 
j'oubliais, pour chaque type d'appareil, faut t'il obligatoirement des cremes ou gels spécifiques pour conduire l'energie dans la peau, ou bien une creme parmis celles que j'utilise fait l'affaire ? merci :)
 
bonjour,
je ne connais pas les appareils dont tu parles, mais je connais trés bien le galvanic spa de chez Nuskin qui est trés efficace et donne d'excellents résultats, rides estompées, traits re pulpés, teint éclaircit. Cet appareil utilise des courants galvaniques polorisés de très faible intensité. Ces courants permettent de faire pénétrer des gels spécifiques quasiment j'usqu'au derme.
Ce traitement est le fruit d'une découverte scientifique révolutionnaire sur le vieillissement, découverte qui a une génération d'avance sur ses concurrents.
Oui ce sont des gels spécifiques qui sont utilisés.
Pourquoi, parce que ces produits sont " chargés ".
Explication: le premier soin à réaliser est un soin de pré traitement, explusion des impuretés de la peau. Le gel est chargé en négatif, le programme utilisé sur le galvanic également, les deux pôles identiques s'attirent : les impuretés sont explusés de la peau
La seconde étape est un soin de traitement, pénétration très en profondeur des actifs du produit. Le gel est chargé en positif, le programme utilisé sur le galvanic est négatif, les pôles opposés se repoussent en envoient profondément dans la peau les actifs du produit.
L'avantage est que ce soin permet de constater des résultats dés la fin du soin. On réalise généralement la première fois ,un soin sur un demi visage pour permettre à la cliente de constater les résultats obtenus.
Les instituts qui utilisent ces produits rencontrent un trés vif succès.
Je t'envoie en MP mes coordonnées et celle d'un site ou tu trouveras toutes les explications recherchées et des prix interessants pour l'achat des ces produits, ainsi que des tarifs des soins galvanic spa pratiqués par deux instituts pour exemple.
Cet appareil contrairement aux autres n'est pas cher et est trés vite amorti.
Je suis à ta dispo pour tout renseignement.
Bonne soirée
 
j'oubliais, pour chaque type d'appareil, faut t'il obligatoirement des cremes ou gels spécifiques pour conduire l'energie dans la peau, ou bien une creme parmis celles que j'utilise fait l'affaire ? merci :)
Je peux te répondre pour les ultrasons un gel conducteur est nécessaire ( y en a des hydratants genre chez Pbi)
Pour la haute fréquence une ampoule aqueuse est recommandée
J ai entendu parlé du nuskin l appareil en lui meme est a env 300€ mais le prix des produits est hallucinant et j ai cru comprendre qu il fallait commander tous les mois .....( qd on m a montre la demo j étais emballée mais qd on m a donné les tarifs des produits et la fréquence d achat j ai dit non merci lol )
 
merci pour ces infos.
Pour nuskin, il est faux de dire qu'une commande mensuelle est obligatoire. Il existe il est vrai une possibilité de choisir une commande mensuelle pour bénéficier d'un gain de produits de 20 % supplémentaire, mais elle n'est absolument pas obligatoire. Quand aux tarifs en tant que professionnele tu bénéficies de 30 % de reduction ce qui rend les prix beaucoup plus attractifs. Le galvanic visage est à 237 € TTC. Compte tenu des tarifs pratiqués cet investissement est très vite amorti.
J'ai des exemples de tarifs pratiqués par des instituts pour des soins galvanic si cela t'interesses je te les enverrais en MP.
Ce que l'on constate c'est que ces soins anti âge, font venir au salon des clientes inhabituelles.
Bonne soirée
 
merci pour vos réponse.
J'ai déjà été sollicitée par 3 personnes pour nuskin, j'ai été voir 1 conférence, les arguments sont bien fondés avec des schémas, des études qui ne sont pas vérifiables, des photos "avant-après" qui sont faciles à trafiquer... Un soin a été fait sur ma mère, rien de si spectaculaire... une crème basique aurait eu le même effet ! Certes, on est censé devoir faire plusieurs soins pour avoir des résultats, mais j'attend avec du recul la véracité de ces produits. Si c'est la vraie cure de jouvence, ça se saura un jour... ou pas !
 
Bonjour Cindel,
Je comprends votre sceptissisme, j'ai fait la même chose au début.
Maintenant j'ai une année de recul, et j'en suis toujours aussi satisfaite.
Plusieurs de mes clientes sont esthéticiennes et sont enchantées des résultats et du flux de clientèle que cela leur a généré. Nuskin fait vraiment la différence dans le domaine de l'anti-âge.
Mais je ne souhaite pas te convaincre à tout prix, chacun est libre de ses choix, fort heureusement, je te fais juste part de mon expérience.
Quoiqu'il en soit, je reste à ta disposition si tu souhaites des renseignements et/ ou des tarifs prix de gros.
Je te souhaite une excellente journée.
 
Coucou pimprete, toutes les 2 distributrices et convaincues par NUSKIN, j'étais également sceptique pour le visage mais j'ai demandé une démo, pas sur moi car j'en ressentais pas l'utilité, mais sur ma belle mère qui a le visage très marquée: et résultat bluffant.
c'est pour cela que je me suis lancée également dans la distribution de NU SKIN
 
Coucou,
En ce qui me concerne c'est l'inverse, j'ai commencé par le galvanic visage et je trouve les résultats superbes.
Tu dois être beaucoup plus jeune que moi.
J'ai 56 ans et sans être trop marquée j'avais tout de même besoin d'un " bon rafraîchissement ".
Tous les amis qui ne m'ont pas vue depuis quelques mois sont subjugués et me disent tu as rajeunie.
Je vois aussi ces effets sur les amies qui ont adapté ces soins.
Bonne soiree
 
Ravie que vous soyez satisfaites, mais vous ne répondez pas à mes questions ! Je cherche des réponses professionnelles, des données techniques, j'avais pourtant dit "Pas de pub SVP".... mais Nu skin est toujours dans les parages pour faire sa pub... Sa devient pénible !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut