Les bébés de début 2015

Et d'ailleurs chez nous non plus ca ne rigole pas etant donne que les parents refusant de vacciner se voient etre hors la loi et passer en procès.
Moi ce qui me choque surtout, c'est OK, on a 3 vaccins obligatoires. A partir du moment où le vaccin contenant les 3 n'est pas disponible, on a pas le droit de ns obliger à vacciner sachant que pr l hexa ou le quinta, l'état ne prend "pas en charge" les soucis lié au vaccin car non obligatoire. On marche sur la tete.
 
alors vous etes sur les liste de noel ?

qu'est ce que vous mettez de beau ....
 
Oui oui et j'ai hâte ! Je suis en train de préparer. J'ai commencé à acheter et faire des décos. Cette année ce sera thème boudoir. Tout en rose poudré.
Sur la liste ,il y a :le jumperoo, un trotteur, un animal à bascule, elefun balles, un jeu pour le bain qui fait des bulles. ...pour le moment c'est tout.
 
Oui, ça fait cher 2 enfants donc on a préféré faire les ventes privées. On a pris un tapis de sol docteur la peluche (ces tapis en puzzle, épais), tut tut maternelles, le panier leapfrog, bebo le robot, la veilleuse bkids, minnie joue a cache cache et une tablette interactive (c'est surtout un truc avec plein de boutons qui font du bruit). Faut que j'en trouve encore 1 pour son anniversaire, bebo le robot c'est pr son anniversaire aussi.
 
Nous ici on prépare la décoration de Noël, je suis presser de toute installé! Cette année se seras rose et gris!
Pour les cadeaux on fini nous aussi, même si elle est toute seul je m'y prend toujours avant. J'ai pris table d'activité cotoons, le pouss pouss cotoons, un winnie a bascule, un porteur minnie, des puzzles en bois (fee clochette, minnie et cendrillon) fait mains et voila...
 
du gluten, c'est assez allergisant, donc pas avant 7 mois, par contre, il faut absolument les introduire entre 7 moi et 1 an pour évité d'avoir le syndrome (de je ne sais plus qui) m'a dit la pédiatre. Tu en trouve dans les pâtes, dans le pain, etc. :)
 
Avez vous les informations?
Quel horreur... quel tristesse d'avoir un pays qui part en cacahuète! Pauvre France... je me demande quel vie on va laisser a nos enfants.
Que c'est pauvres gens repose en paix... nous ne sommes plus a l'abris nul part..
 
Avez vous les informations?
Quel horreur... quel tristesse d'avoir un pays qui part en cacahuète! Pauvre France... je me demande quel vie on va laisser a nos enfants.
Que c'est pauvres gens repose en paix... nous ne sommes plus a l'abris nul part..
Celui qui n'est pas au courant vit certainement dans une grotte :-/
Oui c'est triste. Je suis revoltee. Mais on est outré parce que c'est notre pays. La France inflige ça a bcp d'autres. Ça allait forcément nous péter a la figure a un moment.
 
Bonjour les Filles . 1 mois sans post. .....
Ça me manque.
Ma mémère à de la fièvre depuis vendredi soir. Ça descend et ça remonte ! Et ce matin à 6h30 elle a passé les 39 et selles liquides. J'avais mis ça sur le compte de ses dents. (Elle en a sorti 4 en haut ) mais la je pense plus à une gastro. Malgré ça, elle rit, joue, sourit. ... mange bien aussi. ...
 
Coucou !!!!!!! Oh bah c'est la série ! Ma pepette a une conjonctivite et ma grande sort d'une angine. Demain rdv du 11ème mois. J'en reviens pas comme cette année est passée vite ! Ici tout va bien. Elle a bien évolué. 4 dents, toujours. Elle est constamment debout mais n'ose pas se lâcher. Ça devrait vite venir. C'est un super bébé. Un peu caractériel mais très gracieuse elle est super attachante cette pepette. Sinon moi j'accouche le 29.01... Mélange de stress et d'excitation ! Bisous a vs et vos loulous !
 
Ingrid.d a dit:
Coucou !!!!!!! Oh bah c'est la série ! Ma pepette a une conjonctivite et ma grande sort d'une angine. Demain rdv du 11ème mois. J'en reviens pas comme cette année est passée vite ! Ici tout va bien. Elle a bien évolué. 4 dents, toujours. Elle est constamment debout mais n'ose pas se lâcher. Ça devrait vite venir. C'est un super bébé. Un peu caractériel mais très gracieuse elle est super attachante cette pepette. Sinon moi j'accouche le 29.01... Mélange de stress et d'excitation ! Bisous a vs et vos loulous !

Ah oui ! Bientôt le dernier mois. Tu dois avoir hâte !
 
Camille vous souhaite un joyeux noël


:D


Premier Noël de nos petits bouchons. J'espère que le père Noël ne vous à pas oublier et que vous avez été gatées. Pour ma part, on a fêter chez mes parents, très chouette soirée.
:)
 

Pièces jointes

  • SAM_1642.JPG
    SAM_1642.JPG
    1.3 MB · Affichages: 136

Ca peut vous intéresser:

Haut