Les bébés prévus pour février 2014

Ouai g entendu du bien de celle de lidl a essayer alors :) vu le bb qui m attnd je peux des a présent acheter les lidl mdr
Moi il faisait 4 kg a la naissance mais je lui ai mis les pampers taille 1 2-3 semaine vu que j'avais acheter plusieurs paquet vu que c'était pas un bébé de ce gabarit qu'on mavai prévu lol
Mais oui liddl on est plusieurs a avoir tester et top malgré quelle sont super fine les drylock donc on croit qu'il on qu'un slip en épaisseur pas de couche mais elle résiste a toute la nuit de mon Loulou c'est a dire a 180 ml de bib et 3-4 tété de nuit donc il faut une solide lol
 
latina783 a dit:
Ouai g entendu du bien de celle de lidl a essayer alors :) vu le bb qui m attnd je peux des a présent acheter les lidl mdr

Pareil lidl j'adhère carrément pour ma grande ça fait très longtemps que je les utilise et pour Fauve je vais bientôt pouvoir commencer je finis les paquets que j'ai
 
Moi j utilise pampers depuis le début ! J ai eu des fuites mais pas de liddl vers chez moi donc tant pis! J ai acheter des huggies et des marques repères je vais les tester je fini mon paquet de pampers...
 
Moi j utilise les chicco ben je garde celle la avant c était pampers et comme Laura pas de lidl
 
Cc les mamans et les babys :-D.

Dsl de vous avoir delaissé ces derniers tps mais c'est les vacances et les 2 grands me rendent chévre :mad:

Bon j'ai pas lu.mon retard je le ferait apres ;-)

J'espere que vous allez tte bien, moi ma cicatrice recommence a supurer :-( dc l'infirmiere revient et je retourne encooore a la mater jeudi faire controler par le gygy qui m'a fait la cesa :mad:
J'en ai vraiment vraiment marre, plus d'1 mois que ca dure :-(

Mardi j'ai rdv avk ma gygy pour la visite post accouchement, on va voir pour la reeducation mais d'apres mon doc je pourrais la commencer que quand j'aurait plus l'hematome :-(
Mon corps me deprime, me voir nue me donne envie de pleurer entre ce ventre qui est flasque et pendouillard et mes seins qui ressembles a des gants de toilettes, ils sont vides, moux et pleins de vergetures, ils sont hoooorribles :'(
Sinon le "bon" ds tt ca c'est que j'ai perdu 13 kg les 13 jours ou j'ai allaité, sur 18 de prix, mais depuis l'arret de l'allaitement je perd plus un gramme :-( et me reste mes 20 kg de bb2 :-(

Sinon ma Latifa va bien, elle a du reflux dc on est passé au gallia ar avk gaviscon et debridat et hepar car mal.au bidou avk constipation :-/
Tt ca commence enfin a la soulager car avant elle se tortillait ds tous les sens apres les bibs :-/
La journee elle mange et dort pdt 3-4h en fonction de si elle boit 120 ou 150 ml, elle fini rarement ses bibs , des fois la nuit elle boit que 90 ml
Depuis 3-4 jours elle prend un bib a 22h puis 5h mais ne dort pas avant 00-01h :-/

Vos bibous font pareil pour les bibs ou ils finissent tjs ??

Sinon visite des 1 mois, elle fait 57 cm pour 5kg tt rond et 39 de perimetre cranien :-D.
On est passé au 3 mois :-( ca passe troop vite :-(

@latina783 comment va le dernier baby bump du post ??? Pas trop dure la fin ??

@wass felicitation ma belle ainsi qu'au papa et bienvenu au ptit Khalyl (dsl si c pas ca), ca va il est sage ? T pas trop fatiguée ?

@Flo02 comment ca va?? Tu t'en sors avk tes 2 loulous ? J'ai vu que ton grand a ete malade, il va mieux ? Il a pas contaminé Theo ?

@fleurdeneige59 ca va ma belle ?? Tes puces vont bien? L'allaitement fonctionne tjs bien ?

@sopichou comment se passe la vie a 3? Gina va bien ?

@Laura2014 comment ca va ma belle ??Arthur pousse bien? Son hernie va mieux ?

@shaimine ma belle ca va ?? Dsl je t paq rep, une pensee pour toi demain et pour Liam, j'espere que tu n'es pas trop stressée, tient moi au courant ;-)

Bon j'espere n'avoir oublié personne et avoir bien ecris vos pseudo lol ;-)

Demain retour a l'ecole dc j'aurais un peu plus de tps ;-)
Jvous fait pleins de bisoux <3
 
Rélie a dit:
et avec cet estimation de poids ils te programment pas un déclenchement avant?

J'allais poser la mm question !!!
J'ai une copine qui vient d'etre declencher 3 semaines avant dpa et bb fait 4,2kg heureusement elle est pas allée au bout
 
wass a dit:
Je vous raconte mon accouchement.
Le 25 février jour de dpa et la sf m ouvre le col.
Comme le demande la sf je fais beaucoup de marche le lendemain pour déclencher.
Le jeudi 27 vers 10h30 commencent les contractions avec des saignements. Je prepare mes affaires, file prendre une douche et reveil mon mari.
Au bout d une heure les contractions commencent a devenir ingerables et d une extrême violence. Je me demandais comment supporter ça pendant le trajet ( 10 minutes environ). J était pliée en 4 et je croyais mourir.
Arrivée a 13h a l hôpital impossible de sortir de la voiture et le personnel vient me chercher en chariot. On me prend en charge immédiatement . J avais déjà le col ouvert a 3 !!!! Le travail avait commencé chez moi en faite.
On me propose la péridurale . Les anesthésiste me la pose et j avais trop de mal pour me tenir droite tellement les contractions me montaient a la tête.
Ouuuuuffff. La peri fait son effet 15 min plus tard et j était au Paradis( j exagère pas).
18h 31 kahyl est arrivé. J ai eu une toute petite ouverture ils m'ont fait 1 point de suture.
Quel bonheur de retrouver son bébé après tous ces mois d attente.

Wa ca,a ete vite ;-)

Jsuis jalouse de vous ttes avec vos accouchements :-(
 
wass a dit:
J ai oublié de vous dire on a craquer sur un autre prénom a la dernière minute c est pour ça que c est plus Samy.

Pour mon second on avait fait pareil mais on avait mis le 1er choix en second prenom, mm si ca sert a rien lol
 
Laura2014 a dit:
Ma belle shaimine je penserai fort à vous dimanche tu nous donneras des nouvelles... Je te contacterai par sms si tu ne captes pas le fofo ...

Les filles moi aussi Arthur pleure beaucoup le soir à partir de 18h généralement jusqu à 20h rien ne le console à part le bib ce sont de grosses crises je crois pas que ce soit les coliques ni autre autre chose car il recrache la tétine il pleure même dans les bras il bouge bras et jambes et s énerve très fort !
Au bout de 3/4h il se calme mais parfois ça peut duré 1h30 avec des pauses ...
J au l impression que c est lorsque le soleil se couche, il a envie de s exprimer et d être en colère ! Comme angel disait les terreurs nocturnes... Peut être qu il appréhende le coucher ...

Pourtant il est calme dans la journée et pleure que pour son bib ou lorsqu un rot n est pas sorti ou si le hoquet l énerve...
Je pense qu il a tout simplement envie de pleurer car j ai tout essayer pour le calmer et ça part quand lui le décide... Ça me fait mal de le voir comme ça... Et c est tous les soirs maintenant !

Oo ben Latifa fait pareil a partir de 17-18h mais n'hurle pas elle s'enerve juste et rale rale beaucoup jusqu'au moins 22h et ca rend dingue mon homme car ca arrive des qu'il rentre du taf du coup il est enervé. :-/
 
Oui ça va niquel mise a part 87kg g pris 20kg et c pas fini vu les crises de boulimie que je fai je fai que de pleurer me supporte plus je me trouve moche grosse j'ai mal partout je peux même pas me tourner ds mon lit ou me lever sans poussé un cri enfin faire la grimace hein lol Apparement c les ligaments bah c de pire en pire. Je suis essoufflée pour rien j arrive plus a marcher plus de 5mn suis exténuée d ici peu l école du petit même en voiture ça va me saouler je crois et j accouche que le 22 avril j en peux plus je veux dégonfler plus avoir mal g l impression d être un boulet !!! Jfai même pas de balade ac mon fils rien suis cassée rassurée moi vs étiez pareil celle qui ont pris du poids ??
 
Et la peur de l accouchement 4,4 4,6kg a terme ;( il me parle de déclenchement enfin le 11 avril faire une écho et peut être programme un déclenchement super si c une semaine avant ça va pas changer gd chose
 
Miss Staifia a dit:
Il me semblait que les terreurs nocturnes c'est quand un bebe ou enfant pleure en pleine nuit dans son sommeil et qu'il est impossible de le réveiller même en lui parlant.

Ça c'est plutôt appelé stress/tension de fin de journée non ?

Oui j'ai.lu comme toi, et pour fin de journee ils parlent de tensions accumulés (ca a bien fait rire mon homme lol)
 
Jessie1984 a dit:
Re ma Laura oui je passe en sous marin lol..
La j ai tenter d endormir ma puce car avec ma voisine de m...e au dessus et les travaux en bas je t explique pas JE SUIS A BOUT DU BOUT

Ooo je t oublié ds mon com :-(

Comment ca va ma belle ?? Encore tes sales voisins, grrr, je comprend que tu sois a bout :-(

Sinon ta pepette va bien ? Elle pousse bien?

Bon courage et pleins de bisoux
 
amand850 a dit:
Alors maternite pampers et des qu'il a fait 4kg liddl c'est les seul avec lequel j'ai pas de fuites j'ai tester pampers Huggies intermarcher Leclerc ...

Liddl ca commence a 4kg ?????
Oooo c bon a savoir ca ?? Parce que pampers c la ruine lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut