Les bébés prévus pour février 2014

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les copines comment vous allez ?? Et vos bébés ??

Je passe faire un coucou ici.
Depuis que j ai repris le travail c est un peu la course mais je m adapter a ma nouvelle vie.
Sinon Kahyl nous a refait une otite mais il est sous anti bio.
Il a fait ses vaccins du 11 mois en retard.
78 cm et 10kg500. Il a repris du poil de la bête. Il marche bien depuis 1 semaine et du coup il ne fait que ça maintenant.
Voilà les nouvelles. Et vous?
Fleur ça va mieux tout est rentré dans l'ordre avec ta grande? Et Fauve elle a poussé encore?
Les autres comment allez vous et vos bébés?
Gros bisous.
 
Coucou ici ça suit son chemin. Théo a un bon petit caractère de raleur lol sinon il marche beaucoup mieux depuis une semaine. il continu de s'eveiller, imite don frère ( surtout pour crier ou jeter),il adore vider et remplir des caisses , des boites...et ouvrir et fermer les portes. Il kiffe aussi l'aspirateur. Il devient difficile de lui changer la couche tellement il veut se barer ( je suis passé ai couche culotte dailleur). Sinon il ne parle pas trop a part papa et maman ( pour tout) , vient et cot cot ( la poule). Voilou !
 
Coucou les filles

Ah moi aussi fauve commence à avoir son petit caractère et maintenant des qu'elle nous voit manger elle râle pour qu'on lui en donne lol. Fauve à fait ses 1er pas mais elle se décide pas à continuer comme ça lol c'est quand elle veut !!!! Par contre elle grimpe partout c'est un truc de fou ce qu'elle est dégourdi . Elle dit papa , maman, tiens , regarde et allo lol elle est en train de me sortir les molaires bjr les nuits lol

Pour les problèmes de sa soeur tout est rentré dans l'ordre ouf .

Je suis hyper fatiguée en ce moment et on a pleins de boulot au taff c'est la cata.

Sinon j'ai investi dans une machine à coudre et je commence à bien gérer le tricot ça me détend ça fait trop du bien . Et j'ai trouvée des coloriages pour adulte c'est trop fun lol
 
Coucou les filles
Arthur a du être opérer d urgence d une hernie inguinale étrangle on croyait que cette histoire était finie ils avaient réussi a remettre tout en place a ses deux mois puis la semaine dernière c est revenu il hurlait on a été aux urgences et son intestin étrangle une testicule il a été opérer dans la foulée j ai eu très peur on est rentre a la maison et tout va mieux !
Arthur a fait ses premiers pas début mars et depuis il se débrouille tout seul me suis partout.
Il commence a mieux parlée depuis qu il marche !
Toutou maman papa tiens etc... Et a aussi un sacre caractère ! Il sait ce qu il veut !!!
Moi de mon côté très fatigué par ce mauvais épisode ! :(
Sinon ça va dans l ensemble on reprend du poil de la bête !
Mon bébé fait aussi de l asthme donc il est sois aérosols en continue...
Dans moins d un mois on se marie et baptise notre bébé ça vient vite...
 
Laura2014 a dit:
Coucou les filles
Arthur a du être opérer d urgence d une hernie inguinale étrangle on croyait que cette histoire était finie ils avaient réussi a remettre tout en place a ses deux mois puis la semaine dernière c est revenu il hurlait on a été aux urgences et son intestin étrangle une testicule il a été opérer dans la foulée j ai eu très peur on est rentre a la maison et tout va mieux !
Arthur a fait ses premiers pas début mars et depuis il se débrouille tout seul me suis partout.
Il commence a mieux parlée depuis qu il marche !
Toutou maman papa tiens etc... Et a aussi un sacre caractère ! Il sait ce qu il veut !!!
Moi de mon côté très fatigué par ce mauvais épisode ! :(
Sinon ça va dans l ensemble on reprend du poil de la bête !
Mon bébé fait aussi de l asthme donc il est sois aérosols en continue...
Dans moins d un mois on se marie et baptise notre bébé ça vient vite...

Coucou ma belle.
Ça a pas dû être évident pour vous l opération d Arthur. Heureusement tout est terminé et vous serez tranquille dorénavant.
Félicitations pour votre mariage.
Bisous.
 
wass a dit:
Coucou ma belle. Ça a pas dû être évident pour vous l opération d Arthur. Heureusement tout est terminé et vous serez tranquille dorénavant. Félicitations pour votre mariage. Bisous.
Merci ma belle c gentil oui c est terminé l orage est passe on a eu trop peur ça s est tellement passe dans l urgence qu on a pas eu le temps d appréhender l opération. Je n ai pas eu le temps de poser toutes les questions qui me trottaient dans la tête je devais vite déposer mon Loulou aux soignants pour l'opérer dans la foulée.
Quand j ai vu mon Loulou a la sortie de la salle de réveil j ai retrouvé mon amour de bébé il ne souffrait plus il me l avait soigné !
Je suis si amoureuse de lui j aurai voulu passer a sa place et prendre sa douleur ....
Et toi ton Loulou pousse bien ???
 
Laura2014 a dit:
Merci ma belle c gentil oui c est terminé l orage est passe on a eu trop peur ça s est tellement passe dans l urgence qu on a pas eu le temps d appréhender l opération. Je n ai pas eu le temps de poser toutes les questions qui me trottaient dans la tête je devais vite déposer mon Loulou aux soignants pour l'opérer dans la foulée.
Quand j ai vu mon Loulou a la sortie de la salle de réveil j ai retrouvé mon amour de bébé il ne souffrait plus il me l avait soigné !
Je suis si amoureuse de lui j aurai voulu passer a sa place et prendre sa douleur ....
Et toi ton Loulou pousse bien ???

Coucou. L essentiel est que tout soit rentré dans l ordre pour ton petit bonhomme.
Le mien va bien sauf les otites qui persistent. Le médecin m a conseillé de l emmener chez un ORL.
C était le cas pour pour Fauve je crois? Ça a marché les drains qu on lui avait posé???
 
Laura2014 a dit:
Coucou les filles
Arthur a du être opérer d urgence d une hernie inguinale étrangle on croyait que cette histoire était finie ils avaient réussi a remettre tout en place a ses deux mois puis la semaine dernière c est revenu il hurlait on a été aux urgences et son intestin étrangle une testicule il a été opérer dans la foulée j ai eu très peur on est rentre a la maison et tout va mieux !
Arthur a fait ses premiers pas début mars et depuis il se débrouille tout seul me suis partout.
Il commence a mieux parlée depuis qu il marche !
Toutou maman papa tiens etc... Et a aussi un sacre caractère ! Il sait ce qu il veut !!!
Moi de mon côté très fatigué par ce mauvais épisode ! :(
Sinon ça va dans l ensemble on reprend du poil de la bête !
Mon bébé fait aussi de l asthme donc il est sois aérosols en continue...
Dans moins d un mois on se marie et baptise notre bébé ça vient vite...

Moh petit chou tu m'étonnes que t'as eu peur suis contente que tout soit rentre dans l'ordre pour Arthur on s'inquiète tjrs pour nos petits loups .

Le mariage Waouh tu mettras une photo de ta robe je pari que tu vas être canon !!!!!!! Et la baptêmes de ton poussin en même temps que demander de plus c'est génial !!!!!!
 
wass a dit:
Coucou. L essentiel est que tout soit rentré dans l ordre pour ton petit bonhomme.
Le mien va bien sauf les otites qui persistent. Le médecin m a conseillé de l emmener chez un ORL.
C était le cas pour pour Fauve je crois? Ça a marché les drains qu on lui avait posé???

Coucou oui les drains lui ont fait un bien fou . Elle a refait une otite tout de suite après mais je pense que c'était le liquide qui lui rester d'après l'opération . Depuis plus rien en otite et le doc à chaque fois qu'il l'examine dit que ses oreilles sont nickels .

Bon la par contre c'est pas sa semaine elle me fait le syndrome pied mains bouches c'est une vrai cochonnerie pleins de boutons dans la bouche autour de la bouche , pied et mains elle voulait plus manger et hurlait tellement ça faisait mal je vous dit pas les jours que j'ai eu . C'est seulement aujourd'hui que ça va mieux depuis dimanche !!!
 
fleurdeneige59 a dit:
Moh petit chou tu m'étonnes que t'as eu peur suis contente que tout soit rentre dans l'ordre pour Arthur on s'inquiète tjrs pour nos petits loups . Le mariage Waouh tu mettras une photo de ta robe je pari que tu vas être canon !!!!!!! Et la baptêmes de ton poussin en même temps que demander de plus c'est génial !!!!!!

Merci ma vaness oh oui tu sais ça va être simple on a invite les personnes proches seulement juste la famille je mettrai une photo ! ;)
 
fleurdeneige59 a dit:
Coucou oui les drains lui ont fait un bien fou . Elle a refait une otite tout de suite après mais je pense que c'était le liquide qui lui rester d'après l'opération . Depuis plus rien en otite et le doc à chaque fois qu'il l'examine dit que ses oreilles sont nickels . Bon la par contre c'est pas sa semaine elle me fait le syndrome pied mains bouches c'est une vrai cochonnerie pleins de boutons dans la bouche autour de la bouche , pied et mains elle voulait plus manger et hurlait tellement ça faisait mal je vous dit pas les jours que j'ai eu . C'est seulement aujourd'hui que ça va mieux depuis dimanche !!!

Tant mieux elle est tranquille niveau otite ! Je suis contente qu elle souffre plus
Comment ça se soigne le pied main bouche ?
 
Laura2014 a dit:
Tant mieux elle est tranquille niveau otite ! Je suis contente qu elle souffre plus
Comment ça se soigne le pied main bouche ?

Bah à vrai dire ça ne se soigne pas c'est viral y'a 2 jours où c'est la cata car les boutons font comme des aphtes dans la bouche donc dur dur ça brûle quand elle mange la elle remange que depuis aujourd'hui. Y'a rien à faire ça pars au bout de 4-5 jours .

Mon médecin ne veut pas qu'elle reprenne la crèche demain donc je vais rester à la maison encore demain et vendredi .
 
fleurdeneige59 a dit:
Coucou oui les drains lui ont fait un bien fou . Elle a refait une otite tout de suite après mais je pense que c'était le liquide qui lui rester d'après l'opération . Depuis plus rien en otite et le doc à chaque fois qu'il l'examine dit que ses oreilles sont nickels .

Bon la par contre c'est pas sa semain elle me fait le syndrome pied mains bouches c'est une vrai cochonnerie pleins de boutons dans la bouche autour de la bouche , pied et mains elle voulait plus manger et hurlait tellement ça faisait mal je vous dit pas les jours que j'ai eu . C'est seulement aujourd'hui que ça va mieux depuis dimanche !!!

Coucou.
Je voulais savoir comment ça se passe l opération? Elle a été hospitalisée combien de temps?
Vous avez consulté un ORL avant?
Désolée pour toutes ces questions mais j en ai marre qu il se réveille toutexles nuits a cause de ça.

Merci et bon courage piur ta fille.
Bisous.
 
Laura2014 a dit:
Merci ma vaness oh oui tu sais ça va être simple on a invite les personnes proches seulement juste la famille je mettrai une photo ! ;)

Oui Laura! Oubli pas la photo de la robe! Bizzz
 
Miss Staifia a dit:
Bon courage à vos petits bouts. :(
Comment vous faites pour gérer le taff avec vos bouts de chou malade ?

Coucou.
Ton petit va bien? Il a du bien grandir.
J avoue que c est un peu plus dure depuis que j ai repris le boulot mais ça me fait vraiment du bien aussi de retrouver une vie sociale . Je suis restée avec Kahyl a la maison jusqu'à ses 1 an quand même. J en ai profité et lui aussi.
Quand il est malade j me m arrange avec mon mari qui ne bosse que de nuit. Donc en cas de pépins il le récupère a la crèche. C est cool.
 
Coucou.
Ton petit va bien? Il a du bien grandir.
J avoue que c est un peu plus dure depuis que j ai repris le boulot mais ça me fait vraiment du bien aussi de retrouver une vie sociale . Je suis restée avec Kahyl a la maison jusqu'à ses 1 an quand même. J en ai profité et lui aussi.
Quand il est malade j me m arrange avec mon mari qui ne bosse que de nuit. Donc en cas de pépins il le récupère a la crèche. C est cool.
Oui 1 an c'est top!
Ah ben si y'a ton mari ça va ça te permet de pas trop être gênée de t'absenter dans ton taff.
Mon bout de chou à bien grandit mais là on entre dans la phase d'opposition donc ça commence à être animé disons :D
 
Miss Staifia a dit:
Bon courage à vos petits bouts. :(
Comment vous faites pour gérer le taff avec vos bouts de chou malade ?

Arf bah moi mon entreprise me donne 7 jours enfants malade par an si je fournis le certificat médical bon ça aide bien mais la j'en suis déjà à mon 6 ème alors que l'année n'est pas terminée c'est la misère.

Au mois de septembre j'ai pas fait une semaine complète . Par moment mon médecin me met en arrêt en même temps quand vraiment j'ai plus de congés . Ou sinon dans le meilleur des cas y'a les grands parents mais comme ils sont à une heure de route c'est chaud
 

Ca peut vous intéresser:

Haut