Les bébés prévus pour février 2014

Merci les filles. Je stress 1 peu car m occuper des 2 ça va être beaucoup plus dur. Flo et Fleur vous avez 2 enfants rapprochés. C était pas trop dur au debut pour l organisation? Ça a du vous faire bizarre d être séparé de votre premier quand vous avez accouché? Et surtout comment vous arriviiez a donné autant d attention pour l un et pour l autre?
Désolée mais ça me stress pour Kahyl. Je veux pas lui faire mal....
 
Merci les filles. Je stress 1 peu car m occuper des 2 ça va être beaucoup plus dur. Flo et Fleur vous avez 2 enfants rapprochés. C était pas trop dur au debut pour l organisation? Ça a du vous faire bizarre d être séparé de votre premier quand vous avez accouché? Et surtout comment vous arriviiez a donné autant d attention pour l un et pour l autre?
Désolée mais ça me stress pour Kahyl. Je veux pas lui faire mal....
Coucou les filles! Je me permets d intervenir un petit coup. Félicitations ma belle @Laura2014 pour ton mariage c est super, tu verras c est bcp de bonheur! @Flo02 un gros gros bisous au passage. @wass j ai un petit garçon qui a presque 18 mois et une puce qui a 2 mois et demi presque ils ont donc 15 mois et 11 jours d'écart. Comme toi je me posais bcp de questions et peur de pas gérer et au final pour l instant c est beaucoup de bonheur. Je te cache pas que par moments c'est "sportif" lol et que le soir t es contente quand le grand va se coucher....puis le deuxième Mais ne t en fais pas tu ne délaissera pas ton grand au contraire tu apprendras à te prendre des moments rien qu a bb2 et a toi quand ton grand sera coucher le soir, pendant la sieste etc mais crois moi il te laissera pas l occasion de le délaisser. Et tu verras qu au fil des semaines l organisation va se mettre bien vite en place! Et il comprendra de lui même que certains moments sont àbb2 quand tu le nourris par exemple
 
wass a dit:
Coucou les filles. Désolée d être absente en ce moment mais depuis que j'ai repris le travail j arrive plus à avoir beaucoup de temps. En Kahyl continue d enchaîner les otites.. je suis un peu fatiguée avec tout ça. Il fait encore des progrès et il adore marcher il veut même essayer de courir maintenant lol. Je vais lui acheter la poussette tricycle il paraît que c'est super. Je pourrais l amener au parc acec ça il va s éclater! Laura félicitations pour ton mariage! Vous avez dû passer un magnifique moment tous les 3. Flo j espère que Théo va bien. Il a du bien progressé depuis. Fleur j espère aussi que Fauve va bien aussi. Je voulais aussi vous dire que je suis enceinte de bientôt 5 mois et ce sera une fille. On est super content et on prépare Kahyl pour l arrivée de sa petite soeur. J arrête de travailler dans 3 semaine. J ai hâte car je suis fatiguée. Je vous embrasse ainsi que vos bébés.

Félicitations !!!! Tu as bien garder le secret dis donc !!!!! Super une princesse
 
Wass, deux rapprochés c'est sportif! Beacoup d'adaptation, de l'organisation aussi mais en fait pour ma part l'organisation evolue souvent au fur et a mesure que les loulous grandissent. J'ai l'impression de ne pas tjrs donné le même temps au deux mais en fait si c'est juste que le temps concacré est différent. Et comme dis jess, ils savent se servir ! C'est juste toi qui au depart n'aura plus de tps pr toi lol ni pour la maison ni pour le mari lol ( si tu peux confier tes loulous pour cela car c'est important de se retrouver).
Et pour la mat je ne suis pas resté longtps et mon loulou est venu me voir donc cela c'est bien passé. Et il était avec son papa et ses grands parents. Je lui avais fait une petite boitr aussi avec petit cadeau et poème. Voilou
 
Coucou les filles! Je me permets d intervenir un petit coup. Félicitations ma belle @Laura2014 pour ton mariage c est super, tu verras c est bcp de bonheur! @Flo02 un gros gros bisous au passage. @wass j ai un petit garçon qui a presque 18 mois et une puce qui a 2 mois et demi presque ils ont donc 15 mois et 11 jours d'écart. Comme toi je me posais bcp de questions et peur de pas gérer et au final pour l instant c est beaucoup de bonheur. Je te cache pas que par moments c'est "sportif" lol et que le soir t es contente quand le grand va se coucher....puis le deuxième Mais ne t en fais pas tu ne délaissera pas ton grand au contraire tu apprendras à te prendre des moments rien qu a bb2 et a toi quand ton grand sera coucher le soir, pendant la sieste etc mais crois moi il te laissera pas l occasion de le délaisser. Et tu verras qu au fil des semaines l organisation va se mettre bien vite en place! Et il comprendra de lui même que certains moments sont àbb2 quand tu le nourris par exemple
Gros bisous a toi aussi ! J'espere
 
J'espère que tout roule avec ta petite famille ! Niveau boulot , tu fais toujours des formations ? Ou tu reprends les soins.... ? Bisous
 
wass a dit:
Merci les filles. Je stress 1 peu car m occuper des 2 ça va être beaucoup plus dur. Flo et Fleur vous avez 2 enfants rapprochés. C était pas trop dur au debut pour l organisation? Ça a du vous faire bizarre d être séparé de votre premier quand vous avez accouché? Et surtout comment vous arriviiez a donné autant d attention pour l un et pour l autre?
Désolée mais ça me stress pour Kahyl. Je veux pas lui faire mal....

Bon je vais pas te cacher que ça va être un peu dur . Moi pour ma part j'ai eu l'impression de m'éloigner un peu de ma grande pendant un certain temps heureusement que mon homme a pris le relais pour pas qu'elle soit trop perturbé mais c'est comme ci elle m'en voulait . Y'a des soirs ou tes conte te quand ils sont couchés lol. Moi je les ai jamais trop confiée aux autres donc je l'ai eu dur mais bon aujourd'hui elles à sont hyper complice et jouent tous le temps ensemble je me dit que ça valait le coup lol.

Pour la maternité ça a été dur moi qui était proche de ma grande c'était une horreur à chaque fois que je la voyait repartir. Et le 1er soir ou j'étais à la maternité le papa a galère l'endormir elle voulait à tout prix me voir mais bon on y est arrivée quand même lol

Tu fairas au mieux tu verras ça va aller . Une maman ça a de l'amour à revendre donc je suis sûre que tu vas assurée !!! Faut juste un peu prépare le terrain. Commence à solliciter le papa pour qu'il s'occupe plus de Kahyl comme ça il sera déjà habitué
 
fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles cmt vous allez ? Wass ça va pas trop fatiguée ?? Bébé pousse bien ? Et ton petit chou ?

Coucou. Comment vont tes petites? Et toi avec le travail?

Moi j'arrête le boulot demain. Après je reste à la maison. Je suis a 6 mois de grossesse déjà. Je commence à me sentir lourde et un vrai mal de dos s installe surtout quand je souleve Kahyl.
Sinon mon petit s est brûler la main avec la résistance du four il y a 3 semaine. J étais entrain de mettre un plat et lui était juste à côté et je n ai même pas vu ce qu il faisait jusqu'à ce qu'il se mette a hurlé!!! C était trop tard. Du coup urgence et pansements jusqu'à hier. Il a failli se faire opéré car ça ne cicatrisait pas. Heureusement tout est rentré dans l'ordre. Mais la brûlure était quand même profonde.
Sinon on profite beaucoup de se promener et de sortir dans des grands parcs avec le super temps. Je mets Kahyl pied nu sur l herbes et il court il adore ça.
Je trouve que le temps est passé super vite il a tellement grandi.
Et vous les filles comment vont vos bébés?
Bisous
 
wass a dit:
Coucou. Comment vont tes petites? Et toi avec le travail?

Moi j'arrête le boulot demain. Après je reste à la maison. Je suis a 6 mois de grossesse déjà. Je commence à me sentir lourde et un vrai mal de dos s installe surtout quand je souleve Kahyl.
Sinon mon petit s est brûler la main avec la résistance du four il y a 3 semaine. J étais entrain de mettre un plat et lui était juste à côté et je n ai même pas vu ce qu il faisait jusqu'à ce qu'il se mette a hurlé!!! C était trop tard. Du coup urgence et pansements jusqu'à hier. Il a failli se faire opéré car ça ne cicatrisait pas. Heureusement tout est rentré dans l'ordre. Mais la brûlure était quand même profonde.
Sinon on profite beaucoup de se promener et de sortir dans des grands parcs avec le super temps. Je mets Kahyl pied nu sur l herbes et il court il adore ça.
Je trouve que le temps est passé super vite il a tellement grandi.
Et vous les filles comment vont vos bébés?
Bisous

Coucou

Oh la la petit biquet t'as du avoir peur , heureusement que ça va mieux . Des fois on a beau le surveiller ça arrive quand même malheureusement .

Tu vas pouvoir te reposer ça va tant mieux .

Mes filles ça va elles sont tjrs un peu malade.

Fauve pousse bien elle est hyper dégourdie elle comprend hyper rapidement et commence à parler elle est trop rigolote. Elle a 12 dents maintenant !!! Elle sors les canine la

ForumRunner_20150514_113154.png



Je vous met une photo
 
Coucou les filles vaness tes filles sont trop mignonnes
Moi Arthur me dort les molaires des deux côté ! Waouh
On vient de rentrer des Canaries on est parti une semaine tous les trois ! Premier grand voyage a trois c était que du bonheur sportif avec les valises et l avion mais Arthur pas dépaysé lol
C était top ! On repart en août du coup ! Peut être baléares ou crête ...
Wass super pour ta grossesse et pauvre kahyl il a du avoir mal mais même en faisant attention ils arrivent a échapper a notre vigilance même deux secondes d inattention ! Moi il est tombé du canapé en faisant le fou la peur bleue que j ai eu mais rien de grave ! Ouf
Sinon ça pousse fort ici aussi arthur court parle et connaît maintenant toute ses partie du corps ! On lui apprend un tas de choses qu il reproduit a une vitesse grand v !
Des bisous a vous toutes :)
 
fleurdeneige59 a dit:
Coucou

Oh la la petit biquet t'as du avoir peur , heureusement que ça va mieux . Des fois on a beau le surveiller ça arrive quand même malheureusement .

Tu vas pouvoir te reposer ça va tant mieux .

Mes filles ça va elles sont tjrs un peu malade.

Fauve pousse bien elle est hyper dégourdie elle comprend hyper rapidement et commence à parler elle est trop rigolote. Elle a 12 dents maintenant !!! Elle sors les canine la

Je vous met une photo

Tes filles sont trop mignonnes.
 
Laura2014 a dit:
Coucou les filles vaness tes filles sont trop mignonnes
Moi Arthur me dort les molaires des deux côté ! Waouh
On vient de rentrer des Canaries on est parti une semaine tous les trois ! Premier grand voyage a trois c était que du bonheur sportif avec les valises et l avion mais Arthur pas dépaysé lol
C était top ! On repart en août du coup ! Peut être baléares ou crête ...
Wass super pour ta grossesse et pauvre kahyl il a du avoir mal mais même en faisant attention ils arrivent a échapper a notre vigilance même deux secondes d inattention ! Moi il est tombé du canapé en faisant le fou la peur bleue que j ai eu mais rien de grave ! Ouf
Sinon ça pousse fort ici aussi arthur court parle et connaît maintenant toute ses partie du corps ! On lui apprend un tas de choses qu il reproduit a une vitesse grand v !
Des bisous a vous toutes :)

Coucou la jeune mariée! Alors c était une lune de miel avec Arthur les vacances?
Ça devait vraiment être super.
Contente que vous allez bien. Bisous.
 
wass a dit:
Coucou la jeune mariée! Alors c était une lune de miel avec Arthur les vacances? Ça devait vraiment être super. Contente que vous allez bien. Bisous.

Oui c était nos vacances après le mariage et le baptême je pouvais pas partir sans.
Lol
Pour ton deuxième ma wass sais tu si c est une fille ou un petit mec ?
 
Laura2014 a dit:
Oui c était nos vacances après le mariage et le baptême je pouvais pas partir sans.
Lol
Pour ton deuxième ma wass sais tu si c est une fille ou un petit mec ?

Coucou la belle! C'est prevu 1 petite demoiselle. Je suis vraiment contente. Et toi tu prevois 1 bb2 prochainement?
 
wass a dit:
Coucou la belle! C'est prevu 1 petite demoiselle. Je suis vraiment contente. Et toi tu prevois 1 bb2 prochainement?

Super comme ça tu auras les deux. C t prévu que les deux soient proche ? Moi non pas de bb 2 pour tout de suite... Dans 4 ans peut être lol
 
Laura2014 a dit:
Super comme ça tu auras les deux. C t prévu que les deux soient proche ? Moi non pas de bb 2 pour tout de suite... Dans 4 ans peut être lol

Non c était pas prévu. C est arrivé parce que j ai oublié de prendre la pilule.... et je m en suis aperçu a 3 mois de grossesse. Je venais juste de signer mon CDI. Comme j étais en periode d essai le boss ne pouvait pas me garder car c est trop physique et dangereux la restauration quand on est enceinte.
 
wass a dit:
Non c était pas prévu. C est arrivé parce que j ai oublié de prendre la pilule.... et je m en suis aperçu a 3 mois de grossesse. Je venais juste de signer mon CDI. Comme j étais en periode d essai le boss ne pouvait pas me garder car c est trop physique et dangereux la restauration quand on est enceinte.

Ah d accord tu avais oublié une fois si c pas trop indiscret ?
C le destin c comme ça c est que ta petite princesse devait arriver a ce moment la. Et avec kahyl ça va être top ils seront très complices.
Moi c vrai que j y pense pour bb 2 c est pour Arthur quand je le vois jouer avec d autres enfants il est tout heureux !!! Et il a besoin qu on joue avec lui donc c soit papa ou maman. Chez nounou il y a un petit garçon ça va ...
 
Laura2014 a dit:
Ah d accord tu avais oublié une fois si c pas trop indiscret ?
C le destin c comme ça c est que ta petite princesse devait arriver a ce moment la. Et avec kahyl ça va être top ils seront très complices.
Moi c vrai que j y pense pour bb 2 c est pour Arthur quand je le vois jouer avec d autres enfants il est tout heureux !!! Et il a besoin qu on joue avec lui donc c soit papa ou maman. Chez nounou il y a un petit garçon ça va ...

Non j ai oublié plusieurs fois. Lol. Je l oubliait jamais avant d avoir Kahyl. Et j avait perdu l habitude avec la première grossesse. Du coup apres la naissance du bb2 je pense mettre le sterilet car je suis sûre de continuer à oublier la pilule.
Heureusement que je voulais 2 enfants quoiqu'il arrive. Et puis tant que je suis dans les couches autant galèrer tout de suite pendant encore 2 ans et après ce sera fini lrs enfants. Lol. C est tellement difficile et j ai 1 mari qui travaille beaucoup de soirée et nuit alors....tu me comprends...
Arthur a vombien de dents en fait?
Car la fille a vannesa ( Fauve) a deja 1 douzaine de dents, et Kahyl seulement 2 en haut et 2 en bas, avec une troisième qui pousse encore en bas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut