Les bébés prévus pour février 2014

wass a dit:
Non j ai oublié plusieurs fois. Lol. Je l oubliait jamais avant d avoir Kahyl. Et j avait perdu l habitude avec la première grossesse. Du coup apres la naissance du bb2 je pense mettre le sterilet car je suis sûre de continuer à oublier la pilule. Heureusement que je voulais 2 enfants quoiqu'il arrive. Et puis tant que je suis dans les couches autant galèrer tout de suite pendant encore 2 ans et après ce sera fini lrs enfants. Lol. C est tellement difficile et j ai 1 mari qui travaille beaucoup de soirée et nuit alors....tu me comprends... Arthur a vombien de dents en fait? Car la fille a vannesa ( Fauve) a deja 1 douzaine de dents, et Kahyl seulement 2 en haut et 2 en bas, avec une troisième qui pousse encore en bas.

Ah oui je te comprends pour la pillule ! Oui tu as raison après tu seras tranquille au moins...pour les nuits je te comprends mon mari aussi fait les soirées et les nuits donc pas évident :/
Pour les dents arthur en a 4 en haut deux en bas depuis longtemps ça stagnait et depuis une semaine je vois une grosse molaire sorti et l autre de l autre côté en bas commence a sortir ... Il me sort tout d un coup après il reste quelque mois sans rien sorti et d un coup y en a plusieurs ...
Je pensais pas que les molaires sortirait vu qu il reste encore des petites qui sont pas sorti... C compliqué vu qu il veut manger que des morceaux il mange comme nous il veut plus ses purées. Lol
 
wass a dit:
Non j ai oublié plusieurs fois. Lol. Je l oubliait jamais avant d avoir Kahyl. Et j avait perdu l habitude avec la première grossesse. Du coup apres la naissance du bb2 je pense mettre le sterilet car je suis sûre de continuer à oublier la pilule.
Heureusement que je voulais 2 enfants quoiqu'il arrive. Et puis tant que je suis dans les couches autant galèrer tout de suite pendant encore 2 ans et après ce sera fini lrs enfants. Lol. C est tellement difficile et j ai 1 mari qui travaille beaucoup de soirée et nuit alors....tu me comprends...
Arthur a vombien de dents en fait?
Car la fille a vannesa ( Fauve) a deja 1 douzaine de dents, et Kahyl seulement 2 en haut et 2 en bas, avec une troisième qui pousse encore en bas.

Tu verras ça te semblera hyper facile , comme tu dis tu seras encore dans les couches et pareil pour les nuits moi j'ai fait ça les "doigts dans le nez "et la mes filles sont hyper complices bon y'a des moments où ça hurle car ça se bat mais après tu seras tranquil ! Moi j'étais comme toi mon homme bosse beaucoup et quand il est la m'aide pas beaucoup et au final je me disait au moins je sais que je peux y arrivée seule lol
 
fleurdeneige59 a dit:
Tu verras ça te semblera hyper facile , comme tu dis tu seras encore dans les couches et pareil pour les nuits moi j'ai fait ça les "doigts dans le nez "et la mes filles sont hyper complices bon y'a des moments où ça hurle car ça se bat mais après tu seras tranquil ! Moi j'étais comme toi mon homme bosse beaucoup et quand il est la m'aide pas beaucoup et au final je me disait au moins je sais que je peux y arrivée seule lol

Merci vaness. Ça me rassure ce que tu me dis. Car c était un peu dur avec Kahyl surtout que je gère tout toute seule la plupart du temps, mon homme bosse beaucoup aussi et il est crevé quand il est a la maison.
Fauve et sa soeur doivent beaucoup jouer ensemble maintenant. Ça doit être super de les voir jouer et grandir ensemble. Je pense que ta grande a dû mûrir envtant que grande soeur plus vite depuis l arrivée de Fauve.
 
Coucou les filles ! Wass j'ai lu pour ton loulou j'espère qu'il va mieux. Cela va tellement vite les accidents mais c'est dur d'avoir l'oeil partout tout le temps. Ici avec deux petits mecs a la maison des cascades et autre chute c'est routinier . Gloups.
Sinon rien de nouveau Théo pousse. Il commence a causer et repeter ce qu'on dit. Il grimpe partout, touche a tout, joue avec les portes, jettes xes jeux.... bref energique le loulou. Il a aussi 12 dents et la il perce les canines
 
Flo02 a dit:
Coucou les filles ! Wass j'ai lu pour ton loulou j'espère qu'il va mieux. Cela va tellement vite les accidents mais c'est dur d'avoir l'oeil partout tout le temps. Ici avec deux petits mecs a la maison des cascades et autre chute c'est routinier . Gloups.
Sinon rien de nouveau Théo pousse. Il commence a causer et repeter ce qu'on dit. Il grimpe partout, touche a tout, joue avec les portes, jettes xes jeux.... bref energique le loulou. Il a aussi 12 dents et la il perce les canines

Ah comme fauve lol elle perce les canines aussi!
 
Coucou tout le monde. Ça fait longtemps.
Quoi de neuf pour vous et vos boutchou?
C est la préparation pour les vacances?ici tout vas bien avec l été qui arrive. Je retore Kahyl le 10 juillet pour les grandes vacances. On va pas partir très loun vu que mon accouchement est prévu d ici la fin août et mes rdv suivi de grossesse en juillet.
Kahyl devient de plus en plus autonome. Il a vite grandit. C est pas plus mal car avec l arrivée de bb2 ça risque de se compliquer question organisation. J appréhende encore sa réaction mais il finira par s habituer a sa soeur.
Voilà les filles. Donnez des nouvelles. Bisous.
 
Désolée pour les fautes. Avec le téléphone c est n importe quoi. Je voulais dire je retire Kahyl le 10 juillet de la crèche pour les vacances. Lol.
 
Coucou wass j'espère que ta grossesse se déroule bien.
Ici Théo s'affirme lol il fait une colère des qu'il est contrarié mais on gère. Il s'amuse bien avec so' grand frère autant qu'il se dispute. Sinon ba il comprend plein de chose et continue d'essayer de parler. Il aime bouger etggrimper partout ( chaise, canapé, toboggan, balançoire...) ,toujours a ouvrir et fermer les portes et puis deranger/"ranger". Sinon il commence a capter quand il fait dans sa couche donc je pense bientôt commencer le pot ( en douceur bien sûre).
 
Flo02 a dit:
Coucou wass j'espère que ta grossesse se déroule bien.
Ici Théo s'affirme lol il fait une colère des qu'il est contrarié mais on gère. Il s'amuse bien avec so' grand frère autant qu'il se dispute. Sinon ba il comprend plein de chose et continue d'essayer de parler. Il aime bouger etggrimper partout ( chaise, canapé, toboggan, balançoire...) ,toujours a ouvrir et fermer les portes et puis deranger/"ranger". Sinon il commence a capter quand il fait dans sa couche donc je pense bientôt commencer le pot ( en douceur bien sûre).

Cc. Je vois que Theo a fait beaucoup de progrès aussi. Kahyl c est pareil ils nous pique aussi des crises de colère. Attention aux caprices!
vous allez commencer bientôt le pot? Moi je ne suis pas sûre que Kahyl est prêt.
Moi la grossesse se passe plutôt bien comme la 1ere d ailleurs. J ai simplement hâte de me libérer.
Pas de vacances bien évidemment. Sniff. Ce sera pour l année prochaine.
Vous partez en vacances?
Bisous.
 
fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles cmt vous allez ??

Wass ça va tu tiens le coup? Bébé arrive bientôt ???

Coucou comment ça va? Avec la canicule ça à été vraiment dur. Y a pas photo, la grossesse est plus supportable l hiver.!!!!
Je suis partis quelques jours chez mes parents dans le Sud, car j'ai retiré Kahyl de la crèche tout l été.
Kahyl a vraiment poussé. Il court et joue beaucoup. Il commence à dire des petits mots , mais avec l arrivée de la petite il est devenu caractériel.... j espère que ça ne va pas trop le blesser. Ma mère va venir m aider quelque temps et me garder le petit pendant la maternité.
Voilà les nouvelles. Et toi comment vont Fauve et ta grande? Vous êtes partis en vacances?
Flo, Laura, shaimine et les autres , quoi de neuf?
Bisous.
 
Coucou les filles ! Ici ça roule la vie suit son cour Théo a un bon caractère bien trempé ( disons qu'il s'xprime fortement quand il est en désaccord) et il grandit vite ( le sd du deuxième parait il). Il dit qq mot,joue volontier seul et se chamaille av son frère ( a qui captera le plus mon attention). Sinon moi tjrs en congé parental mais en ce moment j'ai hate de reprendre une activité quand même
 
J'ai eu mon cap petit enfance je vais creuser de ce côté. voila voilou . J'ai hate de partir un peu en vac : ce sera a la rochelle fin aout histoire de changer d'air et de voir la mer.
 
wass a dit:
Coucou comment ça va? Avec la canicule ça à été vraiment dur. Y a pas photo, la grossesse est plus supportable l hiver.!!!!
Je suis partis quelques jours chez mes parents dans le Sud, car j'ai retiré Kahyl de la crèche tout l été.
Kahyl a vraiment poussé. Il court et joue beaucoup. Il commence à dire des petits mots , mais avec l arrivée de la petite il est devenu caractériel.... j espère que ça ne va pas trop le blesser. Ma mère va venir m aider quelque temps et me garder le petit pendant la maternité.
Voilà les nouvelles. Et toi comment vont Fauve et ta grande? Vous êtes partis en vacances?
Flo, Laura, shaimine et les autres , quoi de neuf?
Bisous.

Ah tu m' etonnes quavec les grosses chaleur ça a été dur j'imagine bien . ah c'est cool que tu puisses compter sur ta mère ça rassure et ça stress moins rien qu'à savoir ça !!

Tu metonnes il doit avoir bien' grandiit ah ça va lui changer une petite soeur il va se rendre compte que ce n'est plus la vedette mais il shabitueta tu verras .

Fauve grandit bien elle a un sacré caractère et fais beaucoup de betises , grimpe partout , arrête pas de martyriser sa grande soeur lol. Je crois quon va en voir avec elle . la elle viens de me casser mes lunettes de vue dolce&gabanna impossible de les faire réparer je suis deguoutee lol
 
Flo02 a dit:
Coucou les filles ! Ici ça roule la vie suit son cour Théo a un bon caractère bien trempé ( disons qu'il s'xprime fortement quand il est en désaccord) et il grandit vite ( le sd du deuxième parait il). Il dit qq mot,joue volontier seul et se chamaille av son frère ( a qui captera le plus mon attention). Sinon moi tjrs en congé parental mais en ce moment j'ai hate de reprendre une activité quand même

Flo02 a dit:
J'ai eu mon cap petit enfance je vais creuser de ce côté. voila voilou . J'ai hate de partir un peu en vac : ce sera a la rochelle fin aout histoire de changer d'air et de voir la mer.

Coucou félicitations' pour ton cap petit enfance c'est cool ça tu voudrais faire quoi maintenant ?

Je vois que Theo à son petit caractère ! À croire que ce sont les seconds qui sont terribles moi fauve c'est une sacrée chipie !!!!!
 
Coucou les filles,

Je viens plus trop ici car plus le même tel et donc plus d'application pour venir avec le tel, et le temps me manque pour aller sur le pc.
Je vois que vos petits poussent bien, felicitation wass, tu nous présentes ton deuxieme bébé ???
Flo et Vaness vos bébés bougent bien aussi, Arthur pareil, il a un caractère bien trempé ! Si c'est non, il boude et fais des caprises, il va souvent au piquet mdr et parfois même il y va tout seul il comprend qu'il fait des bétise : il en fait beaucoup en ce moment, touche à tout, fais ce qui est interdit, il bouge court saute ... Faut le suivre !
Il va au pot maintenant, il grandit et le reclame ! on y est presque, la nuit et pendant les siestes la couche est sèche, il y a des loupés mais ca vient petit à petit !
Pas encore les vacances pour nous, encore 3 semaines à tenir, puis on part en sicile ;) Vivement !
Ca fait du bien d'avoir de vos nouvelles :)
Gros bisous à toutes et à vos bébés d'amour
 
Coucou les filles !!!! Vous vous souvenez de moi ? Impossible de retrouver l appli qd j'ai changer de tel et la je l'ai retrouvé ! !! Comment allez vous et vos bb ????
 
Coucou tout le monde
Comment allez vous et vos bébés ?
je viens un peu aux news et apporte les miennes cela fait longtemps !

Ici mon grand a fait sa première rentrée, et tout c'est bien passé ( il a un peu hésité car des enfants pleuraient et puis finalement c'est a peine si il nous a dis aurevoir) et depuis tout roule. le temps passe vite , les journées sont rythmés par l'école.

Théo a bien poussé aussi, c'est une petite tornade ! il court, danse, essaye même de sauter.
Il joue et se chamaille tjrs avec son frère. Il parle de plus en plus, il est dans sa phase NON pour tout et n'importe quoi lol.
Il commence a taper aussi, du coup on le reprend et le met un peu a l’écart quand cela dégénère.
Il rale tjrs des qu'il est frustré (autrement dit très très svt dans la journée !) , de fois ces crises sont impressionnantes (il hurle , s'allonge par terre et se tape le front contre le carrelage, les portes...), j'ai essayé un peu l'homéopathie mais bon pas assez radical et puis cette dernière semaine il me sort les dernière grosses dents donc ça été dur dur.
A coté il peut etre trop mignon quand il fait un bisou a son frère pour lui dire pardon ou les rare fois ou il nous fait un gros calin (svt il n'en veut pas ou cela dure 2s), quand il se marre quand on le chatouille.. bref un enfant plein de vie quoi lol
on essaye tjrs le pot mais il n'est pas encore prêt, il a compris le principe mais des qu'il commence a faire il se relève vite pour jeter et tirer la chasse d'eau lol du coup comme il n'a pas fini il se rassoit et ce deux ou trois fois de suite ; les couches sont tjrs pleines donc il ne capte pas trop le moment où il fait dailleur si on ne lui met pas de couche il fait par terre lol

Une tite question Vos loulous font il encore la sieste le matin ? j’hésite a lui enlever...le truc c'est que soit il ne dort pas (il joue dans sa chambre 1h) , soit il dort 1h mais du coup ne veut plus dormir l’après midi (il reste pareil 1h a jouer dans sa chambre) mais si je ne le met pas dans sa chambre du tout la fin de matinée est très dur.

des bisous a toutes !
 
Coucou moi rentrée au CP pour le grand et oihan 18 mois une tornade il fait que des bêtises lol marche depuis ses 13 mois les morceaux ça a du mal sinon la sieste le matin c'est fini depuis longtemps que l aprem entre 1h et 3h de sieste sinon dodo à 19h 30 réveil entre 7h et 8h
 

Ca peut vous intéresser:

Haut