Les Bars à Ongles: réglementation et concept

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

J'aimerai savoir si certaines d'entre vous en savent plus sur ce concept que l'on voit de plus en plus: le bar à ongles.

Plusieurs questions:

- Si j'ai bien compris ils font en grande partie des poses de vernis et vernis permanent, mais du coup ce genre de concept ne s'adresse qu'aux esthéticiennes comme nous nous n'avons pas le droit de poser des vernis classique?

- Le concept est donc de faire des poses rapides et sans rendez vous?

Si certaines d'entre vous avez ce genre de concept se serait super si vous pouviez me faire partager vos expériences.

En fait je suis actuellement prothésiste ongulaire "classique" mais je souhaiterai proposer un autre type de service, peut être uniquement de la pose de vernis permanent, quelque chose de rapide, autour d'une boisson offerte, dans un style un peu américain mais je suis un peu perdu concernant le concept, les prestations que l'on propose, le cadre, ect.

Merci d'avance :)

Sarah
 
Chez les PO c'est les soins (mains/pieds, couper les cuticules entre autres) qui sont interdit ...

Et oui le concept c'est les poses au vernis, sans rdv.

Maintenant perso, si j'étais cliente, si c'est pour mettre un vernis de couleur, je le mets moi-même ... Après chacun est différent mais payer pour un truc qu'on peut faire soit-même ...
 
Je croyais que la pose de vernis était interdite aux PO, merci pour ta réponse :)

Pour ce qui est de se faire poser juste du vernis je sais que ça marche très bien dans les grandes villes car tout le monde ne sait pas se poser parfaitement un vernis, surtout une couleur foncé, mais après c'est juste ce que j'ai lu dans diverses interview ou revues, c'est pour ça que j'attends des témoignages.
 
Haut