Les bases de la coloration

Dans 'Coloration, permanentes, défrisage'

1. NaiLS931 Membre Actif

Merci je vais le lire

2. lola1976 FARAH EST NEE LE 11 JUILLET 2012 CAP ESTHETIQUE

ImageUploadedByForum Manucure1446071152.063371.jpg de Les bases de la coloration

3. lola1976 FARAH EST NEE LE 11 JUILLET 2012 CAP ESTHETIQUE

Il existe trois couleurs primaires le rouge le bleu et le jaune
    Toutes les couleurs primaires ont une couleur complémentaire donc qui peut être neutralisée par exemple le violet est un mélange de deux couleurs primaires le rouge et le bleu!le violet est le reflet irisé donc le numéro deux par exemple 7,2
    Le chiffre 2 représente le violet donc l irisé
    Le reflet irisé va pouvoir neutraliser un reflet jaune qui est majoritaire au niveau de la chevelure comme on peut le voir sur l étoile d'Oswald
    le violet est face aux jaune en diagonale
    C'est ainsi pour toutes les autres couleurs qui sont des reflets

NaiLS931 aime ça.
  4. chezmimi Nouveau Membre

Merci ingrid pour tout ton aide .tt ces explications m aide eneromement

Est ce k tu aurais des fiches techniques pour les coupe ? Je galère grav

5. Ingrid.d Membre Populaire

Je suis désolée je n'ai plus rien.

6. chezmimi Nouveau Membre

Ok dommage. Encor merci pour tt ces infos

7. Ranii Nouveau Membre

Bonsoir les filles ☺, je ne sais pas si quelqu'un va me repondre vu que sa date ... je ve faire une couleur sur mes cheveux naturel ,je n'ai jamais fais de couleur , ma base est chatain foncé j'aimerai eclaircire de 2 ou 3 ton mais sans decolorant juste avec une couleur , alors la quel choisir svp ?? Je suis un peu perdu, et si je choisi un chatain claire doré de l'oreal 5.3 sa donnerai quoi??

8. rym Membre Populaire

J'ai une base naturelle châtain foncé et je voudrai un marron . quelle n° magirel dois-je appliquer? Merci

9. lola1976 FARAH EST NEE LE 11 JUILLET 2012 CAP ESTHETIQUE

Un numero 7

10. Elostan Coiffeuse

Super ton poste bon rappel pour moi qui suis dans la coiffure et qui suis en congé parental

11. ayati Nouveau Membre

Merci et merci et meeeeerci.
    Super ce post les filles

12. nono1982 Nouveau Membre

comment utilise le quantité de verte,rouge, jaune pour renforcer le cendre,dorée et le rouge par exemple 7.1 on met de vert pour que que le reflet cendré renforce un tube combien de vert ou bleu

13. fayzaf Nouveau Membre

si on veut appliquer du rouge framboise a quelle ton de deco je dois m'arretter?

14. fayzaf Nouveau Membre

tu peux poster le nuancier welle stp

15. fayzaf Nouveau Membre

ca m'interesse la coupe moi aussi

16. LOLO0404 Nouveau Membre

merci beaucoup ca m'aide enormément pour completer mes cours, les profs sont as toujours bon...

17. Lamyazou01 Nouveau Membre

Bonjour
    Je cherche à savoir quelles est cette mousse blanche et le produit violet. Merci pour votre aide j'ai cherché partt ms je ne trouve pas.

Fichiers attachés:

18. sabjasmine Nouveau Membre

Bonjour.J ai fais mon fond de décoloration et je suis orange et jaune par endroit.J ai juste un problème avec mes pointes qui sont vertes...
    Après avoir paniqué j ai réfléchi lol.Je souhaite obtenir un blond caramel.Je veux neutraliser ces reflets verts et pouvoir appliquer un blond caramel.J ai donc compris qu il me fallait du rouge pour neutraliser ce vert c est bien ça?
    Si je me fais un 7.5 blond caramel sur les longueurs vertes dans un premier temps pour voir si ça s estompe.Et ensuite je le ferais sur le haut de ma tête orange jaune pour pouvoir ajuster.
    Qu en pensez vous?ai je bien choisi la hauteur de ton?Je m en fiche si c est chaud,j aime bien le blond vénitien...Je veux garder l eclarcissemment obtenu parce que c est dommage sinon...Le cendre me dégoute depuis ces reflets verts que j ai obtenu...Le haut de ma tête est chaud et les longueurs cendrees vertes c est dingue...Donc un 7.5 en 2 temps pourrait il atténuer ce reflet vert bizarre...??merci d avance à toutes celles qui me répondront.

19. jijinizo Nouveau Membre

Bonjour J'ai les cheveux avec desmèches jaunes et je voulais utiliser le shampoing bleu de larque fanola pour les rendre moins jaune mais le résultat était effrayant j'avais lesmèches encore jaunes et les pointes grises que dois je faire svp?

Chargement...

Partager cette page