les blondes et la brune en suisse....

Dans 'Suisse'

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    elynails tout simplement moi
    Re : les blondes et la brune en suisse....

ont regarde les prix de cette onglerie:doh: :doh:

turquoise Guest

super les fille et merci pour nous faire partager votre rencontre:wink::wink:

je suis une fe mme que jamais laisse les choise pour demain..o je les faite maitenant o jamais.......:audi: :audi: :audi: :audi:

[oquote=Vicky;123209]wouaw t'es une rapide toi :new_shocked:

oki je vais essayer de voir quand où et comment on peut organiser tout ca :D

mais bon aprés mes exams :doctor:[/quote]

linie les deux hommes de ma vie

oui c'est bien de pouvoir se voir et discuter, moi aussi je garde de bons souvenirs de nos rencontre et aussi de la nostalgie!!!!!:h a w k: :h a w k: :h a w k:

et oui mais,triste de ce dire chao. pour moi sa me casse mon coeur.....:46-heart:

pepette Guest

Ah enfin les photosssssssssss........je les attendaient!!!!!!!!!mais snif sinf j'étais pas la....bisous

Anne Nouveau Membre

kikou !

merci Ely pour les zolies photos... quelle journée... ki a passé trop viiiiite !!! eh oui, les prestations sont hors de prix à Genève !!!

tu as une famille en or, et je me réjouis de vous revoir !!!!

viiii ! une réunion en Belgique ! cool ! si mon mari me laisse partir, ça sera avec plaisir !!!!

Angy, Jojo, Pépette, Lolo et les autres... c'est ke partie remise.... on a bcp parlé de vous... z'êtes tout le temps avec nous : dans nos coeurs... !!!!

je vous adore tou(te)s !!!

Lolo Donne de ton temps.....

Je finis les deux cures de chimio avec ma fille et aprés à moi les voyages.Z'en aurait marre de voir ma gueule.Au fait alex 38 fait le tour du monde avec moi!Ca ne vous déranges pas de recevoir un homme?C'est un amour(il était chez moi ya deux jours).Vous avez remarqués sous son avatar?:wub: :wub: Mon alex d'Amour.:kiss1: :kiss1: :kiss1: :kiss1: :kiss1: Arretez d'etres jalouses mesdames.

Anne Nouveau Membre

viiii ! il a ka venir... plus on est de fous, plus on rit !!!!!

euh.... y a koi de spécial sous son avatar, à part Noa love....:46-heart: etc ???

Lolo Donne de ton temps.....

Il à mit LOLO D'AMOUR.:ragazza_rossa:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page