Les débuts dans l'aventure AutoEntrepreneuse

meliekelly

Membre Populaire
Bonsoir les filles, je viens de me lancer dans l'aventure de l'auto entreprise en tant que prothesiste ongulaire à domicile.
J'ouvre ce post pour partager notre aventure, nos débuts...

Avez vous des conseils pour aider a bien démarrer?

Merci d'avance et à bientot les filles.
 
Personnellement j'espère pouvoir me lancer dans quelques mois alors je vais rester à l'affût des réponses de ton post! Et bon courage pour ton début! ^^
 
Bonjour Meliekelly, moi cela fait 15 mois que je suis en AE, les début son difficile mes prometteur .... bonne chance a toi :)
 
dans un premier temps la famille, les amis, puis les amis des amis ....... et bien sur de la pub, boite au lettre voiture .... f..acebook ....
 
Merci pour ces conseils.mon soucis est que j ai déménagé en début d année pour m installer a 200 km d la famille et amies.
Je doit tout construire ici.
Comme tu dit j ai fait de la pub via fb, je commence la prospection de Flyers dans les boite aux lettres et commercants du coin.mais difficile...
 
J ai pas oser faire une pub sur la vitre arrière de me voiture.pense tu que sa ai un impact intéressant?
 
vas voir les commerçants prêt de ou tu habite, propose au patronne, vendeuse .... des poses bien remiser ca sera ta vitrine
 
oui merci c est ce que je pensait aussi.surtout qu en plus je pensait vendre ma voiture dans quelques temps
 
Oui j ai fait une galerie sur le site mais pas pu mettre toute les photos. Certaines sont trop volumineuse et le forum me les a refuse
 
je viens d'aller voir tes poses, alors avant de te lancer en tant que po je te conseille de t’entraîner car tes poses on pas mal de défaut, //, bombé, manque de finesse.... tu c une mauvaise réputation ce fait en peut de tps, alors qu'une bonne ..... je ne dit pas ca pour te démotiver, mais étant installer je me permet de te dire que tes poses mérite encore entrainement :)
 
Haut