les dents

oksana502

Super experte
coucou les filles

juste une question a quel âge environ un bébé sort t'il les dents du font

merci bisouxxxx
 
Re : les dents

Coucou.
En fait cela dépend de l'age où il a sorti celles de devant.
Et encore, moi mon plus vieux a sorti deux devant et ensuite, deux du fond.
A 1 ans il avait toutes ses dents, ainsi que mon deuxième. Pour la dernière cela a été vers 2 ans.
En gros je t'aide pas beaucoup, mais l' un n' est pas l' autre, ils sont tous différents :flower:
 
Re : les dents

ha ok car ma fille qui va avoir 11 mois a sorti sa premiére dents a 5mois et demi elle en a sorti 7 depui (celle de devant ) et la je viens de me rendre compte qu'elle en a 2 qui sont sorti dans le fond je penser que celle du fond sorté que vers 1an et demi 2 ans

merci de te réponse:eek:ster:
 
Re : les dents

ben moi jen ai qu un lol!!il a 14 mois il a commencait a sortir les dents de devant a 7 mois (les 8 de devant) toutes d un coup et la il sort maintenant deux molaires!!!voila bisous
 
Re : les dents

Moi le mien à 10 mois et demi, et pas une seule dent. lol
On dit que soit il sortent leurs dents ou soit il marche avant, mais pas les deux en même temps. Et comme le mien essai déjà de marcher...loool
 
Re : les dents

ben moi le mien à sorti sa première dent à 10 mois et ne marche toujours pas tout seul (15 mois).
Alors je sais pas !!!
chaque enfants est différents, il faut qu'ils aillent à leur rythme.
 
Re : les dents

coucou!!! moi mon petit bout va bientôt avoir 19 mois, il marche depuis 15 jours et n'a pas une seul dent...pas d'inquiétude chaque enfant a son rythme...
 
Re : les dents

coucou!!
moi ma fille de 9 mois a sortie ces deux canines à 6 mois mais rien d'autre j'avais jamais vu sa!!!
 
Re : les dents

La fille de ma cousine lui a sorti les 4 molaires avant toutes les autres !
Mon fils a 7 mois il a percé la première à 5 mois et demi, la deuxième il y a 2 jours ... Ma fille m'a sorti les molaires à 2 ans et demi mais c'est vrai qu'il n'y a pas de règle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut