Les différentes formes

Elisoou

Membre récent
bonsoir à toutes.

J'ai vraiment un grand soucis.
J'ai ce probleme de ne pas réussir à faire les formes arrondis correctement, je ne sais pas comment remédier à ce probleme. Je persistes mais je n'y arrives pas. Et apres avec la pose de gel le résultat n'est pas propre. Pourtant la forme carré ji arrive beaucoup mieux. Je sais que mon probleme est peut être débile. Mais j'ai grand besoin d'aide.

Merci d'avance !
 
L'entrainement seul sera ton amis, ou regarder une vidéo de forme ronde, observe comment la nana tient sa lime et la façon de s'en servir, perso j'ai jamais galéré sur un ongle rond car j'ai observé a mort ma formatrice le mouvement de la lime et depuis pas de soucis, test tu n'as rien a perdre :)
 
Et pourquoi ne pas faire étape par étape ?
Tu commence d'abord part faire ton carré, ensuite tu lime les côté de ton carré et après tu arrondie je ne sais pas si je me suis bien exprimée...
 
J'ai fais la formation mais le probleme des formations d'une semaine c que sur chaque JÒUR tu apprends un truc différent et pas plusieurs fois la même chose. C'est pour ça. Mais je compte faire une formation pour les formes ! J'en ai besoin '
 
tu as fais quoi comme formation? 1 seule semaine ça fait court en effet. en temps normal la formatrice ne passe pas à l'étape supérieure si ce qui a été fait la veille n'est pas validé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut