Les différentes résines et leur utilité (pour les débutantes)

SUPER ce post je cherche aussi des kitt hors formations pour m'entrainer pour l'instant avant une eventuelle formation
 
Bonjour, j'aimerais testé la déco 3D, quelle type de pinceau choisir? quelle est votre marque préférée? merci d'avance
 
Qui ne tente rien n'a rien :) Je vais faire une formation mais disons que je suis impatiente et j'aimerai tester une fois avant... surtout savoir quel produits on utilise. apparement cela ne differe pas bcp de la pose en gel que je fais depuis 4ans , certe se sera + difficile, mais comme dans tout ce que l'on débute.
 
Oui je sais, j'ai l'intention d'en faire une, mais j'avoue je ne sais pas où aller. Dans une institut privée? oui mais je n'aurai aucun certificat de quoique se soit, et tant qu'a faire ça, j'aimerai que cela soit reconnu. J'avais pensé reprendre l'école, mais je suis maman et ce n'est pas évident avec un bébé. enfin si vous avez de bons plans sur la Belgique, je prend :)
 
Il n'y a pas de diplôme officiel reconnu par l'état (comme par exemple pour les infirmières).
Tout ce que tu auras éventuellement ce sont des certificats ! Certains ont une vraie valeur car l'enseignement est dispensé par des "pointures" !
Regardes les formations par régions proposées dans le forum.
 
C'est bien de lui dire de regarder par région le hic est que ou est le lien pour des formation en Belgique elles sont toutes pour la France ...
Si il y a un lien pour les formation en Belgique mettez le car je ne trouve pas non plus !
;)
 
OrelyNails a dit:
Qui ne tente rien n'a rien :) Je vais faire une formation mais disons que je suis impatiente et j'aimerai tester une fois avant... surtout savoir quel produits on utilise. apparement cela ne differe pas bcp de la pose en gel que je fais depuis 4ans , certe se sera + difficile, mais comme dans tout ce que l'on débute.

tu risque surtout de prendre de mauvais gestes et du coup ta formation sera plus difficile.
accessoirement avec des resines et des pinceaux bas de gamme on arrive a rien.
si tu as une formation de prevue patiente un peu. ça t evitera des achats inutilescen doublons accessoirement.passke apres ta formation ton materiel bas de gamme t en voudras plus.
sinon dans "technique de pose-resine" tu as un post sur le materiel de base en haut de page.
 
Lovelunalove a dit:
C'est bien de lui dire de regarder par région le hic est que ou est le lien pour des formation en Belgique elles sont toutes pour la France ...
Si il y a un lien pour les formation en Belgique mettez le car je ne trouve pas non plus !
;)

section "formation manucure". ya plein de post dans le nord et en belgique. a part Xanails en belgique y a pas grand chose. mais dans le nord y a plein de formatrices bien.
 
Merci beaucoup, je vais aller voir dans le forum alors. je découvre petit à petit ;). C'est vrai que si je me lance avant meme d'avoir commencé une formation je risque d'attraper de mauvais geste, je n'y avait pas pensé. je vais être patiente alors, merci bcp en tout cas.
 
Finalement les filles j'ai opté pr la formation :-D j'ai suivi vos conseils, j'espère que ça va être cool !! :D j'ai hate de commencer, je commence lundi :)
Lily19, je te conseils de voir près de chez toi qui et où fait des formation, et tu te renseigne au mieux sur les institut et demander de voir leur travail.
Tu aimerais te lancer dans la pose d'ongle en gel? en acrylique?
 
OrelyNails a dit:
Finalement les filles j'ai opté pr la formation :-D j'ai suivi vos conseils, j'espère que ça va être cool !! :D j'ai hate de commencer, je commence lundi :)
Lily19, je te conseils de voir près de chez toi qui et où fait des formation, et tu te renseigne au mieux sur les institut et demander de voir leur travail.
Tu aimerais te lancer dans la pose d'ongle en gel? en acrylique?
Tu vas ou miss ?
Moi aussi une forma résine me tente !
 
Katy, je suis de Belgique et je la fait dans une institut "privée", je veux dire par là, pas chez une marque bien précise. C'est une PO qui offre ce service, enfin je paie forcément :-D
Dans la région de Mons.
Il me tarde :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut