Les différents gels et leurs utilité

ça arrive, c'est fabriqué en usine il ne peut pas y avoir 100% de fiabilité.
Finalement tu avais raison il s'agissait sûrement d'un problème avec ma lampe car après un test sous une autre il catalyse très bien. Ma première lampe ne devait pas être assez puissante. Merci encore pour tes réponses
 
Finalement tu avais raison il s'agissait sûrement d'un problème avec ma lampe car après un test sous une autre il catalyse très bien. Ma première lampe ne devait pas être assez puissante. Merci encore pour tes réponses

Je t'en prie ;)
 
Bonjour,

Quelqu'un ici utilise encore des fraiseuses pour ongle pour parfaire la manucure?
Moi, j'en utilise depuis un bout de temps et le résultat me paraît toujours au top. Sinon, j'adore aussi l'effet gel qui fait briller le vernis.
 
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et dans la pose d'ongles en gel. Je me posais pleins de questions auxquelles se forum répondu et je dis merci a vous toutes. Aujourd'hui j'ai reçu mon kit de démarrage mais je me retrouve avec de nouvelle question.... mon kit contient tout le nécessaire ainsi que 3 gels UV de couleur mais je ne sais pas comment les utiliser ni a quel moment ou même s'il servent de base ou de construction ou juste de french. Si vous pouviez m'éclairer... merci les fille.;)


Va voir sur YouTube beaucoup de vidéos explicatives
 
Bonsoir! Petite question!! Est il paussible de faire une pose de VSP couleur sur un rallongement, que ce soit caps ou chablons apres construction??? Je vois des filles qui apparament le pratique sur le fofo et visiblement ca a l'air d'etre plus fin niveau finition et rendu! Vous en pensez quoi? Lors de ma formation ce type de pratique etait banie mais peut on aller contre les règles?
 
C'était banni? Le vsp à la base c'est du gel mais qui a une autre composition pour pouvoir être posé sur ongles naturels... Tu peux en mettre autant que tu veux sur une construction même carrément sous la construction en aquarium ça change rien du tout
 

Ca peut vous intéresser:

Haut