Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes) bonjour j'ai une question je voulais savoir quelle tips prendre pour des ongles rongé,moi j'utilise des tips clasic.??? je début dans le gel uv deco,etc...et je voulais savoir si les produits que j ai acheter son bien c la marque IBD!! Merci d avance! pepet
Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes) Merci bcp tes explications sont super!!!!
Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes) be il faut prendre de préférence lesquel alors? Parce que moi j'utilise les cut out naturels parce que les classique je suis désolé mais ils tiennent beaucoup moins bien selon les clientes?
Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes) Merci beaucoup pour toutes tes infos, c'est super sympa surtout pour celles qui débutent !!!
Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes) SALUT A TOUTES JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU UN CONNAIT LES TIPS SANS PONCAGE DE MIKE ET SANDY LES TIPS M ET S 001:hammer:
Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes) coucou, moi je cherche des tips plat , la moitié de mes clientes on des ongles plats tu peux m'aide et me dire ou je pourrais en trouver (sur quel site) merci a l'avance
Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes) VA VOIR SUR LE SITE DE MIKE ET SANDY AUTREMENT ESSAIE CHEZ PROFESSIONAIL SALUT:danse: