Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

La ou on met la colle t'en a une c'est plus bombé et l'autre pas c'est ça ?
 
Maryloo41 a dit:
La ou on met la colle t'en a une c'est plus bombé et l'autre pas c'est ça ?
Non
Les cut out l'encoche à la forme du sourire et est courte
Les autres ont la partie à collée dont l'arrondi suit la forme des cuticules et est plus large
 
@Marylou41 C'est le cas, elles sont "spécial pour ongles rongés", mais c'est déconseillé de le faire. Il y à de forte chance pour que la pose ne tienne pas ou pire qu'il y ai de la casse, voir arracher la plaque qui est souvent déjà très courte sur les ongles rongés. Selon la longueur qu'il restera de l'ongle qui est rongé, il n'y aura presque plus de plaque "libre" après la pose de la capsule. Hors pour une bonne adhérence et une pose sans risque il faut qu'il reste une certaine longueur.
Je ne sait pas si j'ai été très clair dans mes explications, une pro pourrait mieux t'expliquer le pourquoi du comment :oops:. Mais en gros c'est à éviter ;)
Pour les ongles rongés le mieux est de faire un rallongement de plaque et poser un chablon. Il y a plusieurs tuto qui traite le sujet
 
Ah merde :( je viens d'acheter ces capsules en plus :( et la pose au chablon ça a l'air compliquer pour moi pour l'instant ... Et t'inquiète tu as été très clair lol
 
haaa super, merci pour ses explications ;) on ne pourra plus hésiter
 
moi je m'en sers mais pas sur plaque hyper rongée et elles tiennent bien quand le montage est bien fait ..pas plus de problème rencontrer que les autres
 
bonjour les filles,
quel style de capsules peut on mettre,
quand on veut poser les capsules, sans gel, juste rajout de verni
merci pour vos reponses
bonne journée
 
ha bon ??? donc on peut pas avoir les faux ongles, sans mettre du gel, j'ai bien compris ?? :confused:
(rhooooo je suis nulle car même)
 
Bonjour, c'est génial, merci pour toutes ses infos. il en existe tellement que je sais pas lesquels choisir, je débute et c'est un casse tête. Merciiiii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut