Les fans de REVENGE???

kelly0402 a dit:
Bonsoir je suis fan de revange j'ai super bien accrocher la saison 1 par contre je suis en train de commencer la saison 2 sur internet elle n'existe pas en français ? car c'est embêtant de regarder la série en anglais sous titré ...

Bjr, non y'a pas à ma connaissance
 
J'adooore également Revenge!

J'ai dévoré les 2 premières saisons en 2 semaines.
Vivement septembre maintenant :D
 
Je viens de m y mettre et j arrive pas am arreter c est genial !!

Jm beaucoup cette actrice en plus elle est simple etjoue vraiment tres bien !
 
Bonsoir je suis fan de revange j'ai super bien accrocher la saison 1 par contre je suis en train de commencer la saison 2 sur internet elle n'existe pas en français ? car c'est embêtant de regarder la série en anglais sous titré ...

ah moi je préfère en vostfr y'a aucun jeu d'acteur dans les voix françaises et elles sont complètement différentes des vraies. en vo y'a plus d'émotions ;)
sinon la 2 est dispo en fr :)
 
Ahh j'adore cette série je suis complètement fan! J'ai déjà regardé la saison 2 complète en français! Je sais que la saison 3 a commencé aux état-unis mais je préfère regardé en français donc je patiente même si ca me démange d'aller regarder les 2 premiers épisode.
 
Ouai mais c'est trop frustrant aussi de devoir attendre les épisode un par un!

ah je préfère attendre,perso. au début j'étais pareil et puis comme toi ça me démangeais lol jusqu'au jour où j'ai craqué et là à force j'ai préféré le vostfr. et puis en France on est au courant de rien, ils achètent des saisons sur telles ou telles chaines puis abandonne donc ça passe sur des chaines "perdues" de la tnt ou alors ça passe plus nulle part alors que les séries continues.
Pire encore c'est qu'ils achètent des séries alors qu'on sait que celles ci vont être arrêté et qu'il n'y aura pas d'autres saisons tout ça juste pour avoir de l’audimat! bref je m'égare... lol le FR c'est pas pour moi! ;)
 
je viens juste de commencer la série j'ai vu les 2 premiers épisodes hier et c'est vrai que c'est pas mal je suis toute suite rentré dans l'histoire
 
Accro aussi à revenge !!!
Un peu deg parce qu'avec les fetes pas d'épisodes ce mardi sur canal+series, et certainement pas non plus mardi prochain :'(
 
Haut