Les hommes....pourquoi pas?

krys13500

Membre Actif
Souvent incompris par ces dames, certains hommes s’intéressent à l’esthétique et aiment prendre soins d'eux. Manucure, épilation, crèmes en tout genre... Et pourquoi pas?:peigner:
 
Merci pour cette réponse, je n'en attendais pas moins de toi :)
Sans tomber dans l’excès, un homme peut être coquet et rester homme malgré tout.
 
Perso je suis en couple avec une femme qui ne tolère pas qu'un homme puisse s'intéresser à la manucure ou autre et je trouve ça dommage et frustrant.
 
: ) je m'incruste ^^

Moi je trouve ça bien quand ça reste raisonnable!!!

Je m'intéresse beaucoup aux soins hommes!!!!

Krys, je me suis déjà fait posé du gel par un homme et je peux te dire que c'est lui qui m'as fait le meilleur boulot!!!!
Vis ta passion à fond, tu pourra rien regretter comme ça et puis un petit peu d'hommes dans ce monde très féminin ça ferait pas de mal!!!!
 
Se retrouver frustrer au sein d'un couple ne vous mènera pas très loin ensemble.... o_O Il faut toujours accepter l'autre sans contrainte et ne jamais faire de "sacrifices frustrants" si on veut voyager ensemble un bon bout de chemin. L'esthétique se façonne ou est inné. Changez de partenaire de vie si son refus vous frustre à ce point! Vous le ferez quand même tôt ou tard (et cela vous évitera de venir épencher vos petits soucis sur un forum). Il y a beaucoup de femmes qui seraient ravies d'avoir un homme soigné à leurs côtés. Ce n'est que mon avis.
 
Bonjour,
tout d'abord merci de prendre part à cette discussion qu'il ne faut aucun cas prendre pour un épanchement de mes soucis, je me sert juste de ma propre situation pour échanger sur une réalité qui touche pas mal d'hommes.
Beaucoup d'hommes, pour cause de préjugés en tout genre, n'osent pas franchir le pas et commencer à prendre soins d'eux comme ils le souhaiteraient.
Je parle de ma compagne mais je connais d'autres femmes qui sont contre le fait que leurs hommes prennent soins de leurs corps style: épilation des épaules, entres les sourcils....Il faut ôter les oeillères et laisser tomber les préjugés.:)
 
Moi aussi je trouve normal qu'un homme veuille prendre soin de lui, de sa peau, etc...
C'est la raison pour laquelle je suis en train de remanier mon site et revoir mes tarifs, et
ainsi proposer la plupart de mes prestations à la clientèle masculine.
 
Ca c'est une bonne idée :ok:
Beaucoup de professionnelles ne reservent leurs prestations qu'à une clientèle exclusivement féminine.
Il y a peut-être la crainte du taré pervers mais on est pas tous comme ça :fou:
 
Tout à fait, tous les hommes ne sont pas des pervers heureusement.
Mais je pense que je vais bien en rencontrer 1 ou 2 ! lol
C'est pour ça que je refuserai au départ les soins corps et les épilations maillot masculines.
Ensuite, selon le monsieur et surtout selon le respect qu'il a envers notre métier, j'aviserai !
 
Vous avez demetria83 dans le vars qui a ouvert un institut exclusivement reservé a la gent masculine
 
Bonne initiative de sa part, tu sais où dans le 83?
Personne ne connait ce genre d'institut du côté de Martigues? Ce serait plus pratique.
Après, il n'est pas obligatoire que l'établissement soit uniquement homme ou femme, mixte et tolérant ça va tout aussi bien. ;)
 
krys13500 a dit:
Bonne initiative de sa part, tu sais où dans le 83?
Personne ne connait ce genre d'institut du côté de Martigues? Ce serait plus pratique.
Après, il n'est pas obligatoire que l'établissement soit uniquement homme ou femme, mixte et tolérant ça va tout aussi bien. ;)

Te dire ou exactement je sais pas mais elle est sur le fofo contact la sinon le var c edt pas si loin ;)
 
Sinon a martigues (ou plutot carry) il a un centre thalasso qui doit s ouvrir en haut au dessus de sainte croix
 
C'est bon à savoir.
Et vous mesdames qui participez à cette petite conversation? Comment se comportent vos zhommes vis-à-vis de vos activités esthétique?
Ils s'y intéressent? Ils regardent de loin? Cherchez vous à les y intéresser ou les tenez vous à distance style:"ce n'est pas pour les mecs ce genre de trucs.." ? :ban:
 
Le mien depuis peu, c'est crème "anti rides " un crème repulpante!!!!touss les 2jours par contre après le rasage, je le brusque pas trop non plus!!!Après j'y fais SV, massage main et pieds, visage il sert de modèle!!!!

Il prends soin de lui qui même un peu mais alors le retrait des comédons, il déteste.... et avec la peau grasse il a pas fini ^^

Je sais pas pourquoi lais ayant travailler en stage avec des clients hommes je prèfère du moment qu'ils restent correct!!!
 
C'est bon à savoir.
Et vous mesdames qui participez à cette petite conversation? Comment se comportent vos zhommes vis-à-vis de vos activités esthétique?
Ils s'y intéressent? Ils regardent de loin? Cherchez vous à les y intéresser ou les tenez vous à distance style:"ce n'est pas pour les mecs ce genre de trucs.." ? :ban:


tu vois krys je t 'avais bien dit que ta discussion allai intéresser du monde et qu'il n y a pas que moi qui trouve que c'est bein qu'un homme prenne soin de lui .... :fier:;)
 
le mien je l'épile, je lui achete ses crèmes et tout par contre parfois ça le soule quand je lui dis je te fais un soin ou quand je ui dis j'ai une huile de massage qu'il faut que je teste
ha et coupe de cheveux tous les mois!!!
puis il s'intéresse aussi il vient avec moi sur les salons esthé ;)
 
Haut