Les hommes....pourquoi pas?

le mien je l'épile, je lui achete ses crèmes et tout par contre parfois ça le soule quand je lui dis je te fais un soin ou quand je ui dis j'ai une huile de massage qu'il faut que je teste
ha et coupe de cheveux tous les mois!!!
puis il s'intéresse aussi il vient avec moi sur les salons esthé ;)

Mdrrr c'est pas mon homme qui va se plaindre d'avoir une huile de massage à tester c'est sur, moi le mien m'a déjà prévenue qu'il allais piquer mes crèmes mdrrr au moins je serrai pourquoi mes pots se videront tous seuls :p
 
Bonjour à tous ! je suis située à Fréjus . J'ai ouvert un institut dédié à la beauté de l'homme. L'étude de marché a fait ressortir qu'il y avait une réel envie de pratiquer des soins en institut mais pas n'importe où ! les reproches sur la majorité des instituts de la région : trop féminin, refus de prendre la clientèle masculine, peu ou pas de produits cosmétiques digne de ce nom à proposer aux hommes. Je n'avais pas envie d'être le xième institut de fréjus, je voulais vraiment faire quelque chose de différent et pourquoi pas les hommes et uniquement eux ! c une clientèle très motivante, fidèle et aussi intéressante que les femmes surtout moins chiante ! désolée mesdames ! je n'ai aucune appréhension envers la clientèle masculine vous avez raison il y a moins de felés que ce qu'on dit ! mais c surtout que mes consoeurs ne veulent pas
s'embeter à changer leurs habitudes de travail c tt et bient tant mieux pour moi ! chez moi pas de stress, pas de travail à la chaine, mes clients y viennent en toute décontraction nous prenons le temps de parler de leurs besoins je leur dispense des conseils sous forme de petites fiches gratuites je propose des produits adaptés aux hommes : TOM ROBINN et ils en sont fous ! je suis ravie ça démarre gentillement car il ne faut rien lacher en communication mais ils reviennent c qu'ils sont satisfaits !
et quand aux moitiés qui pensent qu'on va leur piquer leur mec parce que soit disant on les tripote et bien moi je leur dit que je les rend beaux, plus sur d'eux , bien dans leur peau et dans leur tête et pas pour moi mais pour elles !!!!
 
Bonjour et merci pour ce post, Frejus ce n'est pas la porte à côté de Martigues, dommage pour nous mais ces messieurs ont bien de la chance d'avoir un endroit où passer du temps et prendre soins d'eux. Toute mes félicitations, j'espère que tu seras à l'origine d'un changement de cap dans ce domaine, tu vas faire des heureux.
En règle générale, les soins demandés sont plutôt de quelle nature? Épilation, soins du visage, soins relaxants..? Tu veux pas ouvrir un deuxième institut sur Martigues..? :ok:
 
merci oui c sur ça fait quelques kilomètres. J'ai vraiment de tout en particulier plus les épilations car ils se font assez souvent refouler ailleurs, les massages plaisent beaucoup aussi mais j'ai aussi blanchiment des dents. tu sais c un tout je me suis démarquée grâce à l'épilation et comme ils sont bien chez moi ils font le reste et ne vont plus ailleurs ! tant pis pour elles ! j'insiste beaucoup sur le conseil personnalisé les messieurs sont très de demandeur a priori ils ne trouvent pas leur réponse auprès de leur moitié !
quant à ouvrir à Martigues pourquoi pas ! mon but c vraiment de créer une franchise mais je vais déjà rentabiliser ce premier institut et promis dans le futur je n'oublierai pas martigues !
 
Bonjour,
je vais peut être faire l'avocat du diable, mais, même si je trouve ca trés bien que des hommes s’intéressent à l’esthétique, il n'empeche que je ne peux pas etre attiré par ces hommes là. Question de gout, je trouve ca assez rédhibitoire. Tout comme certaine aime des des hommes imberbes ou poilu, ou, etc... Bref, c'est pas forcement des préjugés mais juste une question de gout.
Par contre je ne comprends vraiment pas pourquoi on interdirai des centres ou qu'on puisse refuser des hommes dans des instituts. Qu'il y ai des tarés, certes, mais ce n'est pas une raison pour punir les autres hommes qui aiment prendre soin d'eux. Pour le coup c'est de la discrimination.
 
comme tu le dis c une question de gout mais je ne vois pas pourquoi les hommes devraient accepter d'avoir la peau grasse pleine de bouton sans rien faire parce que certaines de ces dames trouvent ça rédibitoir ! cela n'enlève en rien leur virilité de se sentir beau à ce compte là retournons à l'age de pierre !
 
Si je trouve ca rédhibitoire, c'est comme ca. Je ne vais pas me forcer quand même^^. Les gouts et les attirances ne sont pas quelque chose de raisonné.
Et surtout je ne demande rien à personne et je ne juge personne. Comme je l'ai dit, je trouve ca trés bien que certain prennent soin d'eux. Surtout que certaine femme adorent ces hommes là. Tout comme certains hommes préfèrent les femmes impeccablement épilées, et d'autres les préfèrent plus "nature", etc...
 
Je trouve que cette question soulève trop de polémiques, normal puisque chacun de nous a sa façon de voir les choses. Perso j'aime voir un homme qui prend soin de son corps mais aussi je ne souhaite pas que ce dernier verse dans l'excès et j'imagine que vous savez de quoi je parle. Beaucoup d'institut de beauté sont gérés par des femmes mais par des hommes aussi qui vouent une passion au métier de la beauté tout simplement. Alors je pense que réussir dans la vie revient à faire ce que l'on veut mais de manière saine.
 
Bonjour, j’ai demandé des renseignements a mon esthéticienne a domicile concernant les risques et les avantages du blanchiment des dents car je sais qu’elle le propose également et comme beaucoup de personnes j’avais quelques appréhensions. Elle a sut me rassurer, m’a même conseillé d’aller chez mon dentiste si toute fois il me resté des doutes (ce que j’ai fait) et ensuite, si cela me convient, de faire une séance de blanchiment des dents. Une fois en confiance, nous avons pratiqué le soin et j’ai vraiment été ravi du résultat, du coup mon mari l'a également fait. Bien sur je savais déjà qu’elle été délicate et soigné dans son travail du fait qu’elle me fait les ongles depuis plusieurs années maintenant. Donc si vous recherché une professionnelle du blanchiment des dents n’hésité pas a la contacter sur son site
http://www.banchiment-des-dents-nancy.com/ elle se déplace a domicile, vous en serez, je suis sur, satisfait… Bisous
 
Je prends part a la discussion. Je suis prothésiste depuis 1 an j'ai déjà fais une prestation simple top coat et limage pour un homme ça ne m'as pas déranger. Depuis quelques mois je souhaite passer mon CAP esthétique et je me demande si je dois le faire car épiler les sourcils, les jambes d'une femme ça va mais le maillot d'une femme ou un homme je ne suis pas sure de pouvoir le faire. Y a pas de raison de refuser des soins pour les hommes! Je trouve ça bien qu'un homme prends soin de lui. On le fais nous les femmes alors pourquoi pas un homme.
 
C est un choix Krissyongles tu n'es pas obligé de faire des épilations maillot une fois ton cap en poche tu fais bien dont ce que tu veux ! c sur tu te fermes des portes car tes prestations sont + restreintes mais j'en connais qui ne veulent pas en faire . Je comprends. Moi ça ne m'a jamais dérangé même pas les maillots hommes c une question de caractère .
J'en profite pour donner un peu de nouvelles ! et bien la clientèle masculine est ravie ! le seul hic c comme je n'ai pas un budget suffisant et conséquent je ne peux pas faire autant de pub que je souhaiterais donc j'ai du mal à me faire connaitre ça commence progressivement mais ils reviennent tous donc c qu'ils apprécient mon travail et l'ambiance de l'institut . Bon je hais HOLLAnde car il a envoyé une partie de mes clients au Mali (je bosse bcp avec le régiment qui est à Fréjus !) mais bon ils devraient revenir bientot j'espère !!!!
Voilà juste un peu de patience et ne jamais baisser les bras !
A bientot
Biz DEMIE
 
Lol, pas de chance...
Quand ils rentreront, ils auront sûrement 2 fois plus besoin de tes services!
J ai suivi ton installation depuis le début, contente de voir que ton travail est reconnu.
 
oui je suis ravie je n'en vis toujours pas ! c dur dur en depuis quelques mois mais j'ai une clientèle vraiment formidable ! et elle s'agrandit petit à petit ! Mes marsouins devraient rentrer d'ici une quinzaine de jours ! mais après presque 6 mois loin de leur famille ils ont plutot envie de profiter de leur famille que de leurs poils !!!! pas grave l'important c qu'ils rentrent tous entiers !!!!
 
Bonjour,
Je te confirme que beaucoup d'hommes fréquentes maintenant les instituts, pour des soins visage, des massages , de l'épilation, etc..
Dans une conjoncture aussi difficile il ne faut rien négliger et tous les potentiels de developpement doivent être étudiés.
Personnellement je suis conseillère en cosmétique et j'ai 1/3 d'hommes dans ma clientèle, pour les crèmes jour et nuit, les produits corps, ect.
Bonne soirée
 
DEMETRIA83 a dit:
oui je suis ravie je n'en vis toujours pas ! c dur dur en depuis quelques mois mais j'ai une clientèle vraiment formidable ! et elle s'agrandit petit à petit ! Mes marsouins devraient rentrer d'ici une quinzaine de jours ! mais après presque 6 mois loin de leur famille ils ont plutot envie de profiter de leur famille que de leurs poils !!!! pas grave l'important c qu'ils rentrent tous entiers !!!!

Coucou Demie

Je te remercie pour tous tes conseils, c'est vrai la clientele masculine est formidable, completement differente de la clientele feminine.
Je suis à 10% de clientele homme (moi qui ne voulait pas en entendre parlé), je ne regrette pas du tout. J'ai plein d'appel, des questions, des hommes qui viennent avec les épouses pour tater le terrain. Bref une belle aventure.
C'etait pourtant pas gagné ( je suis dans le nord de la france, et à vrai dire on est vraiment mais vraiment en retard sur pas mal de chose).
 
Haut