Les hommes....pourquoi pas?

Coucou Demie

Je te remercie pour tous tes conseils, c'est vrai la clientele masculine est formidable, completement differente de la clientele feminine.
Je suis à 10% de clientele homme (moi qui ne voulait pas en entendre parlé), je ne regrette pas du tout. J'ai plein d'appel, des questions, des hommes qui viennent avec les épouses pour tater le terrain. Bref une belle aventure.
C'etait pourtant pas gagné ( je suis dans le nord de la france, et à vrai dire on est vraiment mais vraiment en retard sur pas mal de chose).

Et oui ils sont formidables ! je ne comprends toujours pas pourquoi la profession diabolise cette clientèle ! fo que les filles arrêtent d'être trop coincées dans ce métier où l'on a pour outils le CORPS !
biz
 
Perso, depuis que je suis à domicile, j'ai quelques hommes, mais ce sont les maris de mes clientes.
Je ne me vois pas prendre des inconnus, sachant que lorsqu'ils appellent, c'est, la plupart du temps, comme par hasard, pour du massage!!:rolleyes:
 
Je suis d'accord j'ai fait aussi du domicile et je ne prenais pas d'homme à part ceux que je connaissais mais en institut c différent !
 
Avant j'étais pour avoir des clients hommes, je trouvais que c'était sympa que ça changeait des femmes, de plus en plus ils poussent les portes des instituts ou spa. Mais après 6ans j'ai arrêté de prendre les hommes que ca soit en institut ou à domicile, j'ai eu trop de problèmes, que ca soit moi ou mes collègues... je pense que beaucoup trop d'hommes on confondu esthéticienne/esthétichienne... et franchement ils se gènent pas pour demander voir même forcer un peu la main! et que ca soit en massage ou épilation, mais surtout en massage! je trouve cela vraiment révoltant, et ca ce répand de plus en plus et sérieusement! alors des hommes qui viennent soit disant pour se faire beau pour le plaisir de sentir les crèmes ect. ok je veux bien mais c'est extrêmement rare, car 95% ils on tous autre chose derrière en tête, que ca soit pour tiré un coup, juste le plaisir de se rincer les yeux, et pourquoi pas rencontrer une copine ou une maitresse là dedans... Donc j'encourage vivement les hommes qui veulent faire le métier d'esthétique et dont qu'ils s'occupent de ces messieurs, et là je suis sure que si c'est un esthéticien qui s'occupe d'eux pas sur que ces clients acceptent, parce que quand c'est le kiné comme par hasard ça passe, mais en institut ou spa il faut que ça soit une jolie fille esthéticienne blouse bien maquillée coiffée ect. enfin voilà, j'avais besoin de le dire et ça fait du bien! mais ces choses là presque ça me dégoute du métier, et surtout en massage, ce qui est vraiment dommage...
 
et bien didonc ma chère nonornails tu n'as vraiment pas de chance tu es mal tombée ma clientèle est exclusivement masculine et je n'ai aucun soucis ! il ne fo pas mettre tt le monde dans le même panier tu es injuste de dire que 95% d'entre eux sont des pervers ! ce n'est pas vrai je fait bcp de massage et franchement ça se passe tjrs très bien ! il ne fo pas faire de généralité tu as eu de mauvais expérience ok mais ne diaboliser pas les hommes c une très bonne clientèle et je préfère les femmes plus jamais !
 
tant mieux pour toi et j'espère que t'auras jamais de souci. mais c'est pas arrivé qu'à moi mais aussi à des collègues meme à une de mes ancienne patronne! après peut etre que Marseille c'est un cas à part j'en sais rien. mais bon voilà ces choses là ca existe malheureusement... et ca fait du bien de se lacher un peu et dire ce qu'on pense et en discuter sur des forums avec des pro...
 
Dsl pour toi, tu n'as vraiment pas eu de chance. Je pratique aussi les soins esthetiques sur ces messieurs, je n'ai jamais de problèmes. Ils sont prévenants, polis et chez moi plutôt timides ( je suis dans le nord de la France et tres peu voir quasiment pas d'institut le propose).
Je ne sais pas comment je réagirai si ca m'arrive un jour et je ne veux pas y penser.

Mais avant de prendre rdv, je les questionne longuement et leur explique ce que je vais faire, comment je vais faire. Tt est clair. Je prends leur coordonnées et je vérifie avant (je ne fais que sur rdv).
J'espère que cette mauvaise expérience ne va pas te dégouter de ce si beau metier.
 
Moi, j'ai travaillé 10 ans en institut et on avait des hommes de temps en temps. Je n'ai jamais eu aucun problème. Je pense, dans mon comportement, faire clairement comprendre que je ne suis pas "ouverte" à ce genre de pratique. En plus, comme on était plusieurs esthéticiennes, ils savaient que si ça leur passait par la tête, c'était risqué!!
Je suis à domicile depuis bientôt 3 ans maintenant, et, comme je le disais plus haut, les seuls clients que j'ai sont les maris de mes clientes. J'ai eu de nombreux appels d'hommes pour du massage, je me doute bien que ce n'est pas franchement le massage qui les intéresse puisque lorsque je dit que je prend les hommes uniquement sur recommandation, ils n'insistent pas! Sauf un, une fois, qui me garantissait qu'il n'y aurait pas de problème. Du coup, j'ai quand même voulu "mettre une sécurité" en expliquant que ok mais mon homme serait présent pas loin. Et là, changement d'avis brutal!!!
Pour moi, je pense qu'en institut, si on est plusieurs, y'a pas de problème, mais seule, à domicile, trop risqué!!
En plus, avec tous ce qu'on entends, il vaut mieux rester prudente!!o_O
 
Maryboubidou a dit:
Moi, j'ai travaillé 10 ans en institut et on avait des hommes de temps en temps. Je n'ai jamais eu aucun problème. Je pense, dans mon comportement, faire clairement comprendre que je ne suis pas "ouverte" à ce genre de pratique. En plus, comme on était plusieurs esthéticiennes, ils savaient que si ça leur passait par la tête, c'était risqué!!
Je suis à domicile depuis bientôt 3 ans maintenant, et, comme je le disais plus haut, les seuls clients que j'ai sont les maris de mes clientes. J'ai eu de nombreux appels d'hommes pour du massage, je me doute bien que ce n'est pas franchement le massage qui les intéresse puisque lorsque je dit que je prend les hommes uniquement sur recommandation, ils n'insistent pas! Sauf un, une fois, qui me garantissait qu'il n'y aurait pas de problème. Du coup, j'ai quand même voulu "mettre une sécurité" en expliquant que ok mais mon homme serait présent pas loin. Et là, changement d'avis brutal!!!
Pour moi, je pense qu'en institut, si on est plusieurs, y'a pas de problème, mais seule, à domicile, trop risqué!!
En plus, avec tous ce qu'on entends, il vaut mieux rester prudente!!o_O

Je pense que si je faisais du domicile, je réagirai comme toi. Mais comme tu l'as dit en institut, c'est plus risqué pour eux. Il faut quand meme etre prudente sans tomber dans la psychose
 
Pourtant mon comportement était plutot froid envers les hommes, pas de sourire, toujours été en pantalon col roulé en hiver tee shirt en été, ballerines, cheveux tiré laqué, maqquillage soft, bref rien d'attrayant et de même pour le comportement. j'ai toujours travaillé dans des endroits niquel, minimum on était 3 dans l'équipe, malgrés tout ça y en avait toujours un pour essayé de gratter mon numéro, "finition" après les massages, j'en ai meme eu un qui m'attendait à la sortie après la fermeture, le nombre de fois j'ai retrouvé les serviettes rempli de sperm après que messieurs sont sorti de la cabine après un massage et j'en passe pleins d'autres des trucs comme ca... j'en ai meme eu un que j'ai crier dessus et viré tellement qu'il était insuportable! après j'en ai eu quelques uns ils étaient super, très correct, sympa, ouvert, demandaient pleins de conseils pour les produits les soins ect. mais c'était rare... après tant mieux pour vous les filles si vous avez jamais eu des problèmes comme ca je le souhaite à personne, peut être que certaines région plus que d'autre y a plus de cas ou je sais pas trop, mais c'est très dur de garder tout sont calme face à ce genre de chose et on peut rien faire pour lutter contre ca...
 
Il ne fo pas s'offusquer d'une petite érection pendant un massage chez l'homme c mécanique et pas franchement controlable ! tant que votre intégrité physique n'est pas mis en cause pas de tripotage ou de paroles salasses fo pas rougir ! au contraire il fo être avenante, souriante ce sont des clients pourquoi faire la gueule aux mecs et pas aux femmes là je ne suis pas d'accord ! et puis être flatée de façon correcte c plutot sympa en tout cas moi je ne le prends pas mal j'ai une clientèle assez jeune entre 20 et 35 ans (moi qui en ai 43 !) je me méfie davantage des vieux lubriques que des jeunes ! mes bidas sont vraiment supers, ils ne sont pas avares de compliments et ça fait du bien en tout bientout honneur ! fo les bichonner ces petits mecs !
 
quelques news après un peu plus d'un an d'ouverture ! je souffre de la crise comme toutes je pense, c plutot dur dur en ce moment même avec les beaux jours la clientèle a pratiqué des coupes franches dans le budget ! lol j'essaie de démarquer avec les massages sportifs car personne ne le pratique car très physique et au premier abord pas franchement détente mais parole de sportif ça fait du bien une fois que la séance est finie ! je suis ravie d'avoir reçu dans mon institut un sportif de renom (équipe de france de foot ! rien que ça ! lol) qui est originaire la région ! j'espère bien faire boule de neige et toucher d'autres sportifs je propose des abonnements pour les accrocs ! bref je m'accroche mais la rentrée sera décisive si l'été n'est pas bon ! Allez les filles on garde le moral et la flamme !!! biz à tous et à toutes ! DEMIE
 
quelques news après un peu plus d'un an d'ouverture ! je souffre de la crise comme toutes je pense, c plutot dur dur en ce moment même avec les beaux jours la clientèle a pratiqué des coupes franches dans le budget ! lol j'essaie de démarquer avec les massages sportifs car personne ne le pratique car très physique et au premier abord pas franchement détente mais parole de sportif ça fait du bien une fois que la séance est finie ! je suis ravie d'avoir reçu dans mon institut un sportif de renom (équipe de france de foot ! rien que ça ! lol) qui est originaire la région ! j'espère bien faire boule de neige et toucher d'autres sportifs je propose des abonnements pour les accrocs ! bref je m'accroche mais la rentrée sera décisive si l'été n'est pas bon ! Allez les filles on garde le moral et la flamme !!! biz à tous et à toutes ! DEMIE


Coucou DEMIE,
Tiens bon, si tu commences à avoir des personnalités c'est bon signe.
J'ai donné tes coordonnées à mes clients qui partent en vacances sur Frejus, j'espère bien qu'ils viendront.
Les affaires ici, ne sont pas florissantes mais pas catastrophiques non plus. Donc je mise tout sur l'été comme toi. Et sur les prestations mariage (elles ont très bien marché en mai et juin)
Bises à tous
LIZOU
 
il a en a très peu deux spécialement Halal ! un autre qui a craqué avec groupon et qui fait plus de femmes que d'homme maintenant sinon les autres s'en foute !
 
tant mieux pour toi et j'espère que t'auras jamais de souci. mais c'est pas arrivé qu'à moi mais aussi à des collègues meme à une de mes ancienne patronne! après peut etre que Marseille c'est un cas à part j'en sais rien. mais bon voilà ces choses là ca existe malheureusement... et ca fait du bien de se lacher un peu et dire ce qu'on pense et en discuter sur des forums avec des pro...


Marseille aussi... C'est le dernier endroit dans lequel j'irai habiter, je me souviens de mon séjour en vacances là bas, des gamins ont essayé de me raqueter avant de ramener leurs grands cousins...C'est pas très bien fréquenté ce coin donc c'est sur que y'a beaucoup de gens irrespectueux ( et pas que des femmes, de tout le monde en général), c'est pas aussi l'endroit ou les étudiants ont fait une "breaking bad " ?..

Mais faut pas pour autant faire de généralité, comme on dit, la généralité mène à la colère qui mène à la haine et ainsi à la discrimination ( ou au côté obscur au choix), c'est pareil pour tout, c'est pas parce que tu vas te faire voler régulièrement par plusieurs personnes d'une certaine origine qu'il faudra stigmatiser tous les gens de cette origine et agir différemment en leur présence :/ C'est dur de ne pas faire de généralités dans la vie j'en conviens, mais faut essayer de prendre sur soi pour ne pas mettre tout le monde dans le même panier, tous les hommes n'ont pas de gestes ou paroles déplacées. ( et comme je disais sur un autre post, si certains hommes ont une réaction d'érection, ce n'est pas nécessairement le signe de pensées mal placées, toute cette méfiance est vraiment du à une méconnaisance du corps masculin , mais encore une fois, c'est la faute aux écoles qui n'en apprennent pas assez sur l'anatomie)
 
Je vais justement lancer la clientèle homme dans mon institut, je me dis qu'il faudra juste être un peu plus sur mes gardes mais je pense que c'est réellement une clientèle intéressante et un fort potentiel.

Tu en est où Demie??
 
Haut