Les hommes....pourquoi pas?

bonsoir
pour ma part je dispose d'une gamme hommes elle est top ! C'est un très gros marché. De plus un homme en produit est assez fidèle. Perso quand j'aime une crème dans mes gammes je la garde longtemps.
 
genre parfum, un homme est en général moins changeant qu'une femme sur le parfum par exemple.
 
moi je pense à @Maryboubidou tu dis n'avoir jamais eu de problèmes avec les hommes, mais tu donnes rdv qu'à des hommes dont tu as une recommandation ou les maris de tes clientes ^^ donc c'est un peu normal... mais quand un homme téléphone, on ne sait pas qui il est, ce qu'il veut, on se dit qu'on passe à côté d'un client ou fidel... ou d'un pervers! on ne sait pas du tout.
Une des solutions lors de la prise de rdv c'est de dire "d'accord par contre un esthéticien dans l'équipe, c'est lui généralement qui effectue les soins pour hommes" et là, à voir si le client est ok ou pas! S'il est correct il dira ok mais je comprends aussi qu'il soit de bonne foi et qu'il dise que ça le dérange... je pense que pour certains ça peut "toucher leur virilité" qu'ils puissent imaginer être massés/épilés par un autre homme...
je vous donne un exemple, mais moi au salon de coiffure, je suis plus à l'aise avec une femme, qu'avec un homme, c'est bête je sais
 
Ca y est j'ai eu mes 2 premiers hommes cette semaine pour des massages, j'étais un peu stressée mais au final ça s'est très bien passé et ils ont tous les 2 repris rdv pour la semaine prochaine ;)
 
Haut