les mec pas prés pour le mariage

chayma.83

Membre récent
Bonsoir tout le monde

je fais ce post pour toutes celles qui comme moi sont depuis longtemps avec leur chéri mais lorsqu'elles leur parle mariage ils se braquent...

Nous les femmes on rêve toujours du grand jour lool
 
J'espere avoir quelques témoignages de filles dans mon cas... et de celles qu'elles y sont arriver comment avait vous fait ??lol
 
bn courage. sa f cmbien dtemps ke t avec?? vs avais kel age??
 
bn courage. sa f cmbien dtemps ke t avec?? vs avais kel age??
tu es marier toi? c'est lui qui a fais sa demande? vous avez qu'elle age?
Après y a des mec qui sont POUR toute suite avant même que tu ty attends et d'autre comme le mien qui veulent prendre le temps de je ne sais koi...grrr
 
Coucou, moi je suis mariée, mais je pense que chacun a sa vision du mariage, on n'est pas obligé de se marier.
Je vois que ton chéri et toi vous avez 22 ans, je peux dire que moi à 22 ans il aurai été hors de question que je me marie, je sais que je ne me serai pas sentie prête. Ton copain n'est peut être pas prêt, ou il n'en ressent pas l'envie, ni le besoin pour le moment.
 
Moi je suis a fond mariage mais je pense qu'il ne faut pas les forcer, tout comme pour un bébé. Tout depends la vision qu'on a du mariage mais vaut mieux attendre qu'ils soient prets, car je trouve que c'est un véritable engagement profonds, donc... c'est normal de ne pas etre pret ou d'avoir peur...
 
Coucou, moi je suis mariée, mais je pense que chacun a sa vision du mariage, on n'est pas obligé de se marier.
Je vois que ton chéri et toi vous avez 22 ans, je peux dire que moi à 22 ans il aurai été hors de question que je me marie, je sais que je ne me serai pas sentie prête. Ton copain n'est peut être pas prêt, ou il n'en ressent pas l'envie, ni le besoin pour le moment.
Oui tu a raison, c'est sur qu'il dis on a que 22 ans mais bon on voit pas les choses de la même façon, pour moi sa me tiens à coeur c'est sur qu'on est pas obligé de se marier mais bon...Il parle des fois plus de bb que du mariage lol.
 
Moi je suis a fond mariage mais je pense qu'il ne faut pas les forcer, tout comme pour un bébé. Tout depends la vision qu'on a du mariage mais vaut mieux attendre qu'ils soient prets, car je trouve que c'est un véritable engagement profonds, donc... c'est normal de ne pas etre pret ou d'avoir peur...
Oui c'est vrai, non je le forcerai surtout pas car c'est une chose qu'il doit souhaité de faire comme moi. Tanpis moi qui a envie de bébé j'aurais aimé être marier avant mais bon je crois que sa sera pas comme je le veux...
 
C'est sur, mais il peut changer d'avis dans l'avenir, je suis comme claire17 pour moi le mariage c'est un engagement profond et sacré, vaut mieux attendre que ton chéri se sente prêt
 
C'est sur, mais il peut changer d'avis dans l'avenir, je suis comme claire17 pour moi le mariage c'est un engagement profond et sacré, vaut mieux attendre que ton chéri se sente prêt
idem!!!! c'est pour ça que pour le moment on est pas marié, enfin non c'est pas le rapport c'est juste que financierement pour le moment, on ne peut pas sortir 15 000€ pour nous marier!
 
Oui je vais attendre, de toute façon je lui en parle même plus parce que a chaque fois c'est des disputes...Donc sa fait 4 mois que j'en parle plus, je sais pas si sa l'aide a y penser pour autant ou pas mais bon. Puis c'est pas comme si on avait rien fait y a le mariage religieux de fais ca va faire 1 an.
Sinon vu que j'ai envie de bb et que lui en parle aussi, vous pensez que c'est une bonne idée de le faire sans mariage? au niveau administratif c'est pas galère aprés??
 
idem!!!! c'est pour ça que pour le moment on est pas marié, enfin non c'est pas le rapport c'est juste que financierement pour le moment, on ne peut pas sortir 15 000€ pour nous marier!
Oui sa coute cher c'est vrai, mais nous quand sa se fera y aura pas grand monde donc je vois pas l'intéret de dépenser et faire tout le tralala pour 10 personnes
 
Enfin je pensai que chéri ne prendrai pas autant de temps pour se décider a la faire la mairie surtout...
 
idem!!!! c'est pour ça que pour le moment on est pas marié, enfin non c'est pas le rapport c'est juste que financierement pour le moment, on ne peut pas sortir 15 000€ pour nous marier!

c'est vrai! j'ai dû rêver, j'étais perduadée que tu étais mariée ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut