Les meilleurs moyens de communication publicitaires externes à renouveler

le meilleur moyen de communication


  • Total de votants
    7

Ktybeauty

www.ktybeauty.fr
Bonjour, voilà ma petite question.
Pour vous quel est le meilleur moyen de communication?
Le plus efficace.
PUB SMS
PUB FLYERS
PUB MAILING
PUB MAGAZINE
si vous en voyez d'autres n'hésitez pas.
Attention ici je ne parle pas des réseaux sociaux ni de site internet mais de publicité externe à renouveler.
 
Il y a aussi Pub voiture,pub carte de visite (différent de flyers),pub radio locale pour les chanceuse... Je suis la discussion
 
Bonjour,
Il est vrai que la publicité sur les radios locales généralement fonctionnent bien. Les Flyers a déposer sur les voiture peuvent marcher aussi surtout si tu vas les déposer à la sortie d'un supermarché avec une cible féminine.
 
Bonjour:

PUB SMS - Nous en réalisons souvent, on choisit le sexe des destinataires, le lieu d'habitation, l'age, et hop, toutes les personnes dans ces critères recoivent un petit sms! Coup de pub assuré!

PUB FLYERS Bien distribués oui, avec une créa graphique qui change des autres, avec des options (genre des paillettes), et surtout, une petite offre !

PUB MAILING Bof, on est trop pollués...
PUB MAGAZINE Pourquoi pas? Certains gratuits fonctionnent encore bien !

le top: faire floquer la lunette arrière de sa voiture :)
 
Ha non, c'est nous qui le faisons :) On défini le message avec la cliente, on choisit les critères (age, sexe, ville, même revenus si on veut), et hop, on envoie le message :)
 
Bonjour,
En plus des solutions déjà évoquées (flyers distribués au bon endroit, pub sur votre voiture, articles/pub dans magazines locaux ou radio), n'oubliez pas que vos meilleurs commerciaux sont vos client(e)s actuel(le)s... Pourquoi pas récompenser leur fidélité tout en essayant de faire venir de nouvelles clientes, en organisant des soirées parrainage par exemple..
Bonne fin de journée
 
Bonjour Solune, toutes mes excuses pour ma réponse tardive..
Pour les soirées parrainage cela peut prendre la forme d'une soirée où vous invitez quelques bonnes clientes en leur proposant une séance maquillage par exemple (vous maquillez une des personnes tout en donnant un cours aux autres). L'idée est que la cliente invitée vienne avec une amie qui ne connait pas votre institut.. A l'issue de la soirée vous pouvez en profiter pour vendre quelques produits utilisés pour la démonstration.
Le concept et le déroulement de la soirée peut s'imaginer de différentes manières, le but est de "récompenser" vos bonnes clientes, tout en amenant de nouvelles personnes auxquelles vous ferez découvrir votre savoir-faire !
Bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut