Les mystères de l'amour

Kiss Cool 27

Membre récent
:heart::heart::heart: Les mystères de l'amour :heart::heart::heart:

Pour celles qui ne connaissent pas c'est la suite d'Hélène et les garçons, la suite aussi de le miracle de l'amour et les vacances de l'amour...

mais que d'amour ! :28-kiss:

Étant de la génération du club Dorothée, je suis forcément accro à cette nouvelle série.

J'ai déjà vu la 1ère saison qui compte 25 épisodes

J'attends avec impatience la saison 2 où on devrait retrouver Cynthia et Manuela :)
 
Re : Les mystères de l'amour

j'ai suivi que quelques episode et franchemùent j'ai bien revoir cri cri d'amour
 
Oh j'ai tout suivi j'adore mais la Saison 1 a passé trop vite. Parait que la saison 2 est encore en tournage donc va falloir qu'on attendent gr....! par contre ils ont tous bien vieilli a part Helene qui a pris un sacré coup de vieux!
 
Re : Les mystères de l'amour

je trouve laly super belle

hélène elle fait negligé je trouve
 
Re : Les mystères de l'amour

oui la saison 2 est en tournage de mai à novembre apparemment... va falloir patienter...

oui ils ont tous bien vieilli mais en effet Hélène, a pris des rides autour des yeux surtout, mais José à lui aussi bien blanchi des cheveux ;)

à mon gout, je trouve que Bénédicte, Rudy et Nicolas sont encore "jeunes"

Laly laisse encore mon mari sous son charme.... :( lol

en attendant, je pense me passer en boucle la 1ere saison en attendant la 2ème !
 
Oui a part helene et Josee ils sont tous bien, Bénédicte est super jolie , lalie aussi ! J'ai trouvé que c'était beaucoup plus drole maintenant franchement je suis toujours aussi fan!!
 
Re : Les mystères de l'amour

jimmy aussi et pas mal

j'avoue j'aime beaucoup maintenant et la journee sur ab1 ils repassent hélène et ls garcon le matin et l'apres midi les vacances de l'amour
 
titejenny06 a dit:
Re : Les mystères de l'amour

jimmy aussi et pas mal

j'avoue j'aime beaucoup maintenant et la journee sur ab1 ils repassent hélène et ls garcon le matin et l'apres midi les vacances de l'amour

Alors les filles vous suivez toujours??!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut