Les premières dents de bebe

Coucou launas

Bon et bien je vous rejoins au club des Bebe enrhumer [emoji53] réveil en hurlant à minuit avec le nez bien prit maintenant j'attend qu'il se rendorme

Launas je le fait garder par ma belle mère quand j'ai des rdv le matin et que son papa est au boulot mais c'est tout, comme j'etait en accident de travail depuis 2 ans et que suite à ça m'a santé m'a pas permise de pouvoir reprendre mon poste du coup depuis sa naissance je le garde avec moi
Comme ma dit le pédiatre c'est la saison sa risque d'être comme sa tous l'hiver d'après lui...
Ah oui je comprend c'est dur de laisser bébé moi meme a minuit jaller la récupérer chez ma mere après elle m'a obliger à la laisser dormir elle la dormi laba 3 fois mele si c'était dur sa nous a fait du bien surtout que ma fille a force d'être tous le temps avec moi c'est pour dodo maman ect.. et papa Marianne un peu donc faut moi aussi j'essaye de la laisser un peu plus sinon comme la fille de ma copine elle a 1an et demi et le soir faut qu'elle dort dans les bras coller à sa mère sinon elle dort pas comme l'autre fois chez moi elle a dormi que a 6h du matin qu1nf je l'ai prit au bras et Même si ce et dur mais je veut pouvoir laisser ma fille sans problème ou que se soit si besoin sinon sava être fou tu lol
 
Ça va niveau dodo il dort n'importe où lol on la laisser un soir à mes beaux parents le temps d'aller se faire un Resto et un ciné en revenant il dormais bien.
Mais ma belle mère est coiffeuse à domicile elle peut arranger son planning si on a besoin mais apres il faudra le faire garder tout les matins jusqu'à 14h30 max que papa rentre du boulot alors je vais être obliger de trouver une nourrice mais je suis assez exigeante voir chiante lol

On l'a jamais laisser dormir ailleurs toute une nuit par contre sa a du te faire bizarre qu'elle soit pas la

J'ai l'impression que plus on reste avec eux plus c'est dur, je trouve déjà dure de les laisser à 2 mois et demi quand il faut reprendre le boulot
 
C'est deja l'avantage qu'elle peut s'arranger pour vous aider
La première nuit jai eu du mal je me suis lever a 9h hai dit direct vais la chercher mais man mari ma dit non et ma m'a obliger à redormir comme un enfant et on la récupère que a midi mais a chaque fois je la laisse jharcelé ma mere mère de texto ou d'appel

Et oui plus il grandissent plus on a l'habitude c'est pour sa
 
Je serais comme toi si il dormais pas à la maison lol

Le problème est aussi que je le laisse pas souvent car ce que je souhaite pour lui est pas respecté, ma mère par exemple je dit on l'endort pas aux bras car nous on l'a habitué à s'endormir seul maintenant bah elle le garde aux bras pendant qu'il dort, on est en motricité libre à la maison et pareil sa respecte pas du coup sa me freine vachement
 
Ben on est 2 moi chez ma mere il la pose pas quand c'est pas ma mere même qu'il la elle veut faire un truc elle passe a mon bo père ou a mes frères elle l'était jamais assis ou poser seul et moi je savais pas et l autre fois j'ai vu sa j'ai gueuler j'ai dit c'est pas comme sa après moi quand je suis seul je peut pas être tranquil car elle veut les bras mtn ils essayent de faire comme je leur et dit d'après se qui me dise

Mais dit toi si tu le laisse pas tu pourra pas vraiment souffler moi sa me fait mal de la laisser mais j'ai besoin de souffler un peu comme la elle m'a épuiser j'ai aller ma mere mère pour qu'elle la garde Jusqu a demain car je suis fatiguer et dit toi j'ai raccrocher j'ai hésiter mais j'en ai besoin lol
 
Ah bah exactement pareil apres il reclame que les bras alors qu'a la maison il joue seul si j'ai besoin de fair quelque chose et sinon on joue ensemble.

A ma mere par contre je veut pas le laisser elle est trop vieux jeu et faut faire comme elle, elle decide du coup y'a que mes beaux parents qui le garde, la je leurs avais laisser jeudi
 
C'est tous a fait sa a la maison elle est dans son trotteur elle fait sa vie ou avec ses jouets mais quand elle revient de laba c'est un peu galère

Finalement je vais la garder ma mère et un peu fatiguer elle sort d'une bronchite et elle tousse encor un peu donc préféré qu'elle se repose même si elle elle veut garder sa petite fille lol
 
Vaut mieux éviter les microbes pour bébé.

C'est pareil c'est fou apres on subit leurs crises, en si peu de temps de s'habituer
 
Finalement zlle la garder quelque heure le temps que vaille au restau avec 1 copine lol elle a dormi tranquille a 9h et la là il est minuit et demi elle me fait la fête alors que jai envie de dodo je suis ko a peine franchi la porte de chez ma mere mère elle a ouvert grand les yeux j'aurai du la laisser dormir laba lol
 
Ils on un instinct les enfants lol

Ici pareil dodo avec réveil toute les heures [emoji20]

Tu lui mettait quoi quand elle était enrhumé ?
J'ai dû prorhinel bébé avec la poire mouche bébé mais j'ai l'impression de pas assez aspiré avec ça
 
Dodo a 1h avec reveil a 9h30 vereusemznt yavait papa car jete trop ko et la l redoet depyit 11h lol

Ben moi je lui nettoie au serum phy apres avec mouche bebe ou on aspire et apres je mzt du pivalone pour les bacteries

Tu peut faire serym phy mouche bebe et prorinel cest se que le pediatre voulait me mettre il avait un doute si cetaot rembourse donc il ma mis le pivalone

Pour le serum depuis quelle est ne je la met sur le cote je vide la moitier dans une narine elle resort tous par lautre je la relve 2 min pout pas quelle setouffe et apres je fait lautre avec se qui reste quand elle etait bebe elle a pleurer les 2 premieres fois et apres ceatit normale maintenant je me bat avec elle obliger de tenir les main bloquer la tete sinon elle me pousse et bouge sa tete
 
Je fait pareil mais c'est le mouche bébé qui me dérange, je pense investir dans un nosiboo.

La j'ai vu ce matin sa coulais jaune et il a redormi 1h on l'entendais mieux respirer donc j'espère que c'est le dernier jour.

Le week end quand y'a les papa on peut souffler un peu sa fait du bien
 
Essayer daller en grande surface prendre un ou tu aspire toi manuelle moi je lavais prit a auchan a 2e jcroi car les electrique javait entendu au cours de prepa qui aspirer bien au debut met apres avec le temps moin bien
 
Ah oui quand il est la sa aide mais bon souvent il est aussi tres occuper le week end donc cest un peu compliquer mais bon on fait avec
 
J'ai penser à celui ci mai j'ai peur de trop aspiré sa morve lol
Je vais traîner à carrefour cette aprem je vais regarder

Oui pareil puis souvent il veut se reposer un peu comme c'est son seul jour de repos
 
Non tkt pas tu va voir quil faut beaucoup de souffle et avec bebe il se laissent pas faire aussi facile nous on se met a 2 pour bien aspirer moi je la tien et mon mari aspire sinon on arrive pas a bien aspirer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut