Les premières dents de bebe

Coucou les filles nous on va bien avec baby on a fini les achat de noel il me reste olus que 3 tenue piur 3 bebe 2 filles de 6 mlis et 1 garcon de 2 mois puis le fameux repas ou je ne sais toujours pas quoi faire vu que je cest pas si on sera que nous 4 ou plus mais une chose et sur cest toast au saumon des crevettes et des moules que l'année derniere je ne pouvais pas manger lol des gros bisou a vous et vos baby et enfant...
Loll tu vas te venger cette année:D
Pas d escargots à ton menu???!lol
 
Loll tu vas te venger cette année:D
Pas d escargots à ton menu???!lol
Ah oui surtout que jaime beaucoup les toast au saumon et tout le mobde eb manger lannee dernière sauf moi Non je sais pas comment on les fait j'en mangerais chez ma mere surment le 25 a midi car on y est inviter
 
Ah oui surtout que jaime beaucoup les toast au saumon et tout le mobde eb manger lannee dernière sauf moi Non je sais pas comment on les fait j'en mangerais chez ma mere surment le 25 a midi car on y est inviter
Va falloir préparer beaucoup de toast alors lolll
 
Launas --> C'est clair on va tous se rattraper cette annee car l'anne derniere avec les grossesses on a toutes du se priver lol

Moi je suis inviter chez ma belle mere le 24 au soir, le 25 midi chez mon oncle et 25 soir chez ma mere ducoup je m'occupe d'aucune "preparatif", je sais qu'il y aura tout les classiques, huitres, toast au saumon, foie gras, escargot, paté en croute etc ... j'ai hate d'y etre lol
 
Ah oui l'année derniere cetait dur ...
Ben ta de la chance quoi que moi javais plusieurs option le 24 au se soir mais avec le bebe j'ai preferer faire un truc chez moi pour que je puisse profiter et ellz dodo tranquillement dans son lit et le 25 midi aller chez ma mere et le 31 surment chez ma belle seur comme d'hab avec ma belle famille
 
Oui je comprends. Moi Laureen dors qu'avec moi donc si j'aurais du preparer j'aurais pas pu, j'ai parfois meme pas le temps de faire pipi donc bon.. mdr
C'est tjr plus sympa d'etre invitee :p
 
Coucou les filles ça va ?
J'ai enfin de nouveau internet [emoji4]
Noël approche vous êtes toutes prête ? Ici on a qu'une hâte c'est que sa soit fini et qu'on se fasse notre noël juste tout les 3.

Leo a percé sa deuxième dents sa y est [emoji4]
 
Oui je comprends. Moi Laureen dors qu'avec moi donc si j'aurais du preparer j'aurais pas pu, j'ai parfois meme pas le temps de faire pipi donc bon.. mdr
C'est tjr plus sympa d'etre invitee :p
Ah oui j'imagine la galere deja quand elle est malade elle me colle je peut pluq bouger alors tous les jourq je cest pas comment tu fait vive les écharpes de portage dans ses cas la lol
 
Coucou les filles ça va ?
J'ai enfin de nouveau internet [emoji4]
Noël approche vous êtes toutes prête ? Ici on a qu'une hâte c'est que sa soit fini et qu'on se fasse notre noël juste tout les 3.

Leo a percé sa deuxième dents sa y est [emoji4]
Coucou sava et toi
Oui niveau cadeau je vien de finir a linstant il manque plus que le repas mtn cest meme plus sur quon le fasse chez nous lol
Moi ma fille a perce les 2 en meme temps lol
 
Oui ça va [emoji4] ici on le fait pas chez nous du coup sa m'arrange lol on est pas encore tres au point dans la nouvelle maison.
La il le les a fait a meme pas 1 mois d'ecart les 2 du bas, faut que je regarde si celle du haut bont arriver ou pas.

Dite vous avez commencé les morceaux ?
Leo va avoir 9 mois la semaine prochaine et j'ai encore tenter ce matin un petit gateaux mais des qu'un morceau reste dans sa bouche il tire au coeur et vomi [emoji53] lundi la pediatre la dit de completer son bib du matin qu'il ne boit presque pas avec un fruit ou gateau mais hormis la compote ou yaourt il veut rien et vomi des que c'est pas liquide (pareil avec les petits pots) j'attend chaque fois et réessaie plus tard mais chaque fois c'est pareil je me demande si a un moment il va pas manquer de consistant
 
Coucou sava et toi ben moi jhesite encor si on le fait chez une amie ou chez nous je doit rendre Ma reponse aujourd'hui mais je suis un peu paume

Ben moi ma fille manger des morceaux mais petit
Si il vomi evite de lui donner
Moi au debut je macher bien et lui donner essaye comme sa peut être que sa marchera comme sa
 
Ce matin je retenter un gateau qui fond dans la bouche et vomis direct et y'a 1 mois il m'avais fait ça avec un pot ou y'avais des petites pates. Du coup je retenterais en janvier. Du coup je reste sur le pots 6 mois qui sont bien mixé
 
Ce matin je retenter un gateau qui fond dans la bouche et vomis direct et y'a 1 mois il m'avais fait ça avec un pot ou y'avais des petites pates. Du coup je retenterais en janvier. Du coup je reste sur le pots 6 mois qui sont bien mixé
Ah oui cest mieux tu en a parler au pediatre
 
Oui je lui ai dit lundi, elle m'a dit essayer des gâteaux et du pain mais c'est pareil du coup tanpis je vais attendre et re tenter de temps en temps quand il sera prêt il vomira plus
 
Oui puis il est déjà difficile à manger, bien souvent il pleure et réclame jamais à manger, sa inquiète pas la pédiatre comme il est dans les courbes mais c'est une bataille quotidienne pour nous.
Il aura 9 mois la semaine prochaine il fait 7,900kg pour 70cm j'espère qu'il mangera mieux en grandissant
 
Saam --> Tkt pas, il ne manquera pas de consistant ..
Laureen mange a peine l'equivalent d'1 petit pot par jour de "conssistant" et encore parfois elle ne mange rien du tout et elle se porte tres bien. Apres tu peut toujours mettre des legumes dans son lait directement aumoins tu est sur qu'il n'aura pas de "carences" et aura ses vitamines necessaire !!
Mais tkt chaque bebe va a son rythme si il n'est pas pret a avaler les morceaux c'est pas grave, quand il aura + de dent il se debrouillera mieux :)

--> Ici je suis deja chez ma belle famille, vue qu'on y fete Noel on a etais un peu en avance pour aider :)
 
Ben oui @saam77 l'essentiel cest qui se porte bien

Ben nous finalement se sera pas a la maison mais chez des amis ils ont tellement insister pour quon soit la quon a ceder mais j'irais samedi matin pour les aider a tout preparer et le 25 midi la meme chose chez ma maman sa passe trop vite cest deja dans 2 jours noel et 1 semaine on passe a la nouvelle annee
 

Ca peut vous intéresser:

Haut