Les premières dents de bebe

Laura il prend plus de bib à part le matin, il refuse les bib du coup on attend. Là hier il a enfin accepter la tétine 6+ alors qu'avant il la refusait il prenais que les 0-6 [emoji4]

Ici noël c'est chez mes beaux parents comme c'est l'anniversaire de mon chéri demain et le 25 midi chez ma mère
 
Saam --> Donc il ne bois qu'1 biberon par jour ?
Tu as essayer de changer la marque de lait ? Mettre du choco dedans ?
 
Oui juste le matin, j'ai essayer les cereales au choco, avant il buvais les bledidej et pareil il boit 100 sur les 250 et c'est tout parcontre la compote apres il la mange sans probleme
 
Peut etre qui prefere avec du gout quil en a marre du lait simple comme mafait ma fille ta essayer de lui donner le bledidej en plusieurs fois dans la journee ?!
Il na pas des carences si il boit qu'un bib par jour
 
Saam --> Propose lui du lait differentes saveurs..
Une amie a moi pour que son fils mange ses legumes etc elle les melangeais au lait
Sa aromatisee le gout et en meme temps sa passais plus facilement qu'a la cuillere lol ^^
 
Je lui donne deja un gout different chaque jour

Launas la pediatre ma rien dit quand je lui en ai parlé lundi donc je suppose que non, on complete avec un yaourt pou qu'il est du laitage

Ma belle mere me disait que mon copain ne voulais plus de bib a 4 mois du coup elle devais lui donner des yahourts, ou faire des bouilli avec le lait pour le donner a la cuillere
 
Je lui donne deja un gout different chaque jour

Launas la pediatre ma rien dit quand je lui en ai parlé lundi donc je suppose que non, on complete avec un yaourt pou qu'il est du laitage

Ma belle mere me disait que mon copain ne voulais plus de bib a 4 mois du coup elle devais lui donner des yahourts, ou faire des bouilli avec le lait pour le donner a la cuillere
Ben voilà la cest sur que il en prendra que comme sa si il suit le meme chemin que son pere essaye de lui donner son bib fu matin apres un bledidej a 4h et tu complete avec yahourt et 1 boulli au lait au repas
Il prend ses 2 repas par jour genre midi et diner?!
 
Oui il fini pas toujours mais il prend ses 2 repas et son gouter, ils les sautent jamais.
Je vais tenter le bib a 16h en plus de sa compote pour voir.
Là il a pu 130 de son lait et une compote
 
Oui il fini pas toujours mais il prend ses 2 repas et son gouter, ils les sautent jamais.
Je vais tenter le bib a 16h en plus de sa compote pour voir.
Là il a pu 130 de son lait et une compote
Apres tant qu'il en prend un peu si il aime pas sa tu pourra rien y changer ben voila a 1 repas ru fait bouilli au lait et lautre normale pour varier et su lait ou bledidej o gouter
 
Launas --> lol bb a eu quoi comme cadeau ?
Elle a eu un tapis deveil transformable en table de jeu avec plein de jeu qui fond du bruit Jusqu a un autre tapis d'éveil qui fait de la musique un livre qui chante et raconte des histoire un lapin doudou qui joue a cache cacje parle chante un nounours hello kitty qui parle et chante compte de 1 a 3 et alphabet abc un grand jouet trampoline on lassis dessus elle saute et tout autour ya dez jouet qui fond du bruit une tortue pour le bain avec 3 carapace qui font passoir la chaise haute et des vetement et toi
 
Je te jure sa prend trop de place surtout le trampoline regarde cest celui la quelle a eu
 

Pièces jointes

  • fisher-price-jumperoo-jungle.jpg
    fisher-price-jumperoo-jungle.jpg
    40.7 KB · Affichages: 91
C'est genial elle a etais gatee :) !!

Moi elle a eu 2 peluche/poupee avec la tete qui fais d'la lumiere et chante. Des vetements, le super trotteur parlant, la pieuvre malice qui jette les bales, ma 1ere tablette, des anneaux a empiler, 3 jouets d'eveil avec forme et couleur, un fauteuil mininie !
 
C'est genial elle a etais gatee :) !!

Moi elle a eu 2 peluche/poupee avec la tete qui fais d'la lumiere et chante. Des vetements, le super trotteur parlant, la pieuvre malice qui jette les bales, ma 1ere tablette, des anneaux a empiler, 3 jouets d'eveil avec forme et couleur, un fauteuil mininie !
Ah oui la tienne aussi
Sa premiere tablette ma fille cest aproprier la mienne la note 3 elle cest la deverouiller et met lappli youtube cette chipie a firce qu'elle nous voit lui mettre les musique dessus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut