Les premières dents de bebe

Coucou les filles ça va ?
Vos princesses on été gaté [emoji4]
 
Ici Leo a eu un pouss-pouss zèbre, une petite table d'activité, des jeux de bain, un culbuto, des tut tut animo, un tricycle et des jeux empilable

Puis on lui à terminer la deco de sa chambre [emoji4]
 
Coucou sava et toi ah oyu tous les eenfants ont etait gâtée et c'est que leur premier noël sa promet lol
 
Ouui c'est sa tu te trompe pas lol
Ma puce va avoir 1 ans le 9 Novembre !!
Ducoup aucune idee de cadeau ptdr elle a tout eu a Noel ..
 
Novembre c'est passer nn lol

Des doudous et des vetements lol
Sa passe trop vite quand je voit ma puce a 6 mois qui se leve et tien debout toute seul en se tenant a quelque cjose en essayant d'avancer alors quelle marche meme pas a 4 pattes jhalucine comme j'ai pas vu le temps passer
 
Mdr je sais pas pourquoi j'a noter novembre !!
Je voulais dire le 9 JANVIER mdr

Et oui le temps passe a une vitesse c'est hallucinant ! Ma puce marche deja waouw c'est ouf
 
Je me langui quelle marche d'un côté pour quand je lhabit sa se voit mais j'appréhende le bordel qu'elle va me faire lol
 
Coucou les filles j'ai était absente longtemps car j'étais chez la belle famille pendant les fêtes j'espère que vous allé bien que vos bébé aussi moi mon petit gars a était bien gâté aussi mais malade :/ après je vois que ça parle de la marche moi bébé rampe commence même le 4 pâtes mais j'ai pas hâte qu'il marche lol
 
Bonne annee a vous toutes et a vos familles ^^

Aujourd'hui Laureen a eu 1 ans !!! Que le temps passe vite je suis choquée ! :)

J'espere que vos bebe vont bien !
 
Bonne année à toute moi bébé à était bien malade mais sinon ça va
Bonne anniversaire à ta petite puce laaura91 ^^ ça doit être un choque de fêter le premier anniversaire ^^ gros bisou a toute :)
 
Cc ma belle ça va et toi?ta puce va bien?
Nous ça va,les enfants ont repris l'école
Ouiii bonne année à toi aussi bisous
Coucou ben sava apres ma fille sava malgre sa fait 1 semaine des nuit difficile plusieur reveil en pleine nuit en hurlant et la sa fait 2 jour elle hurle sans cesse le soir ya rien qui la calme apart un suppo jusqu'à minuit ou tellement epuiser elle s'endort
Dure dure la reprise avrc se froid les pauvres
 
Bonne annee a vous toutes et a vos familles ^^

Aujourd'hui Laureen a eu 1 ans !!! Que le temps passe vite je suis choquée ! :)

J'espere que vos bebe vont bien !
Merci a toi aussi et bonne anniv a ta puce sa passe trop vite moi elle fait deha 7 mois mercredi hai limpression dacoir accoucher ya tous juste 1 mois
 
Bonne année à toute moi bébé à était bien malade mais sinon ça va
Bonne anniversaire à ta petite puce laaura91 ^^ ça doit être un choque de fêter le premier anniversaire ^^ gros bisou a toute :)
Merci a toi aussi et iui c'est l'hiver souvent malade ma gille aussi rhume et ensuite otite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut