Les principaux pas à pas pour débuter gel et résine

bonjour,
je suis totalement novice dans ce domaine et je désire me lancer dans le gel!!!
Merci pour ces explications!
 

Bonsoir; Est ce que quelqu'un aurait un pas a pas pour la resine avec french sur capsules??? Merci d'avance.
 
Bonsoir; Est ce que quelqu'un aurait un pas a pas pour la resine avec french sur capsules??? Merci d'avance.
C'est comme pour une pose en reverse sur forme sauf que la tu support est une capsule ^^

Tiens il ya celle ci et pour savoir comment bien utiliser les tips sur la chaine youtube de NaioNails tu trouvera des videos
 
franchement je trouveque c'est une super initiative , si j'avais découvert ce forum quand j'ai commencé j'aurais moins galéré avec les vidéo tuto en anglais hehe
 
Re : Les principaux pas à pas pour débuter gel et résine

Bonsoir je suis nouvelle et j aimerai me lancer dans les ongle en gel mais ayant déjà un emploi a 3/4temps je n'ai pas le temps de faire une formation pouvez vous me dire si il y a des pas a pas écrit ?
j'ai regarder les pas a pas video que je trouve génial mais le hic s'est qu'il n'explique pas quel lime utiliser au debut et ensuite pour fare la forme de l ongle ainsi de suite si s'est a gros grain ou petit
enin voila
merci a vous
si vous connaissez des pas a pas a lire sa serai gentil de me les dire



Idem pour moi! :) Je teste les deux, gel et résine, mais plus des infos sur le gel. Merci Lily! ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut